Aller au contenu

Début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mawoo3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors bon je n ai pas tout lu, faudrait que tu me fasses un topo sur votre histoire et votre rupture, j ai lu que la fin avec le 1er rdv et la conversation msn

Deja je ne comprends pas pourquoi tu es si pessimiste?? Y a rien de negatif dans ce rdv, et c est normal que le 1er rencart ne deborde pas de regrets de l'ex, il a passé un bon moment, semblait deçu que tu le quittes si vite... Il t a recontactée apres et c'est bien c'est qu il est resté sur sa faim

Tu as deja fait un SR d un mois apparemment, je pense donc que ce n'est pas utile d y retourner de façon stricte, donnes quelques nouvelles de tps en tps, il a l air open pr te revoir profites en

Joue un peu de sa jalousie puisque ca a l air de le titiller malgres ce qu il dit

Alors là il me parle sur msn, je croi qu'il a un peu bu, il me dit qu'il a envie de venir me voir mais qu'il a peur de déraper. Je lui ai dit que je ne lui sauterai pas dessus, et que je n'ai aucune envie d'être un plan cul pour qui que ce soit. Il me dit que je suis très belle, intelligente, gentille et que je fais hyper bien l'amour, qu'il y repense régulièrement.

Mais voilà je me méfie, il a bu un peu, et je ne veux pas devenir une sex friend c mort de chez mort

Bon voilà j'annonce......J'ABDIQUE !!!!!!!!!!!!!!!

En effet ça a dérapé, 2 fois (oui je sais gros gros interdit), on a pas mal discuté, il m'a dit encore une fois que j'étais sublime, qu'il pensait souvent à moi, mais que je lui avais fait trop de mal indirectement à ne pas être heureuse, à ne pas le soutenir, que j'aurai pu être la femme de sa vie mais qu'on avait été incompatibles à ce moment-là

Il m'a aussi dit qu'il avait bien vu que j'avais changé et il en était ravi mais pour lui il a pris sa décision, et bien que ce soit dur pour lui aussi de me laisser partir il reste convaincu qu'un autre homme est fait pour moi.

A côté de ça, ça le fait chier que d'autres mecs me tournent autour et ça lui ferait mal de me voir avec qqun d'autre......allez comprendre ! Il me dit qu'il n'a jamais été aussi proche de qqun, qu'il a une totale confiance en moi, qu'il ne pourrait jamais appelé une autre fille "princesse" parceque je resterai toujours sa princesse et son premier grand amour mais qu'il a des principes, et quand il prend une décision importante, il ne revient pas dessus.

Donc voilà, je lui ai aussi dit ce que je ressentais, que j'admettais tout ce qu'il me disait et que je comprends même qu'il ne veuille pas refaire entrer dans sa vie qqun qui lui a fait du mal, même si y a de l'amour. Mais que je l'aimais et que je ne voulais pas qqun d'autre que lui (oui je sais autre interdit :-Uzi ). Donc voilà, j'ai pleuré, lui aussi un peu, je n'ai pas dormi, je vais aller au boulot avec une nuit blanche dans les pattes (youpi)

Résumé, je m'en veux de l'avoir laissé venir chez moi parceque je me dis que j'aurai du suivre la méthode à la lettre, mais bon j'ai été faible. Mais je suis contente qu'on ai pu parlé parceque on a été plus loin sur les raisons de la rupture, et je sais que je ne peux qu'abdiquer, il ne reviendra pas. Donc voilà, je pleure mais je pense que grâce au SR que j'ai fait je vais m'en relever plus facilement, y a plus qu'à trouver un next à la hauteur (et ça c'est pas gagné)

en fait ça fait un mal de chien d'avoir pu l'avoir à nouveau pour moi, surtout que pour une nuit..... et surtout vu ce qu'il m'a dit. C'est dur d'entendre qu'il m'aime, qu'il me désire, que j'aurai pu être la femme de sa vie mais que j'ai merdé.....j'aurai préféré qu'il me dise qu'il m'aimait plus, que j'étais qu'une conne ou je ne sais quoi

Parceque je sais que je dois abdiquer mais j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'une très belle histoire est possible entre lui et moi...........; je fais que pleurer, je suis fatiguée, j'ai tellement envie d'être à nouveau dans ses bras

nan aucune nouvelles de lui ! Mais je ne m'inquiète pas, je le connais il culpabilise, et ça me permet de refaire un SR pour reprendre le dessus. Bizarrement, je n'ai pas envie d'abdiquer, je continue à croire que c'est possible, il faut juste que je sois patiente, que je lui laisse le tps de réfléchir. Qd je ne lui demande rien, il s'intéresse à ma vie, à qui je vois, il viens me contacter, et dès que j'avance vers lui il recule.

Donc je n'avance plus, je le laisse venir, je le laisse se rendre compte des choses..... j'espère quand même avoir un petit message mercredi, c'est mon anniversaire ! S'il oublie je serais quand même vexée !

En fait je me dis que c'est pas possible que deux personnes qui s'aiment ne se retrouve pas.....c'était surtout un problème de timing entre lui et moi. C'est ptetre bête de penser ça mais j'y crois....

En tout cas merci Lolly de t'inquiéter pour moi, ça fait plaisir d'avoir des gens qui nous soutiennent ! Tu en es où toi de ton histoire?

Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...