Aller au contenu

Un de plus parmis tant d'autre....

Messages recommandés

Merci a toi Peyo..

on verra bien si elle revient ou pas, pour l'instant je prefere ne pas y croire.. meme si j'y crois inconsciemment. C'est assez absurde hein?

Vu qu'elle ma quittée en grande partie pour avoir sa liberté, sortir de nouveau et profiter de sa jeunesse comme on dit... Peut etre qu'un jour elle le regrettera. Elle regrettera la stabilité qu'elle avait avec moi...

En attendant ben moi j'essaie de profiter de mon celibat.. tant bien que mal.

Courage a tous..

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Bonjour à tous..

Je n'ai plus de nouvelles de mon ex depuis le 5 mars.. je ne lui ai pas donné de nouvelles non plus du coup mais c'est vrai que c 'est super dur... j'ai encore enormement de sentiments pour elle...

ce soir je deprime pas mal, je ne comprends pas pourquoi, j'ai mal. Et je ne sais pas comment reagir..

on comprend très bien ta douleur. çà te fait une belle jambe, mais on est tous pareil :roll:
que faire en effet?
un petit SMS pour demander des nouvelles?
Bof, çà va pas bien loin...
t'aurais pas une invitation (quitte à la créer) dont tu pourrais lui faire profiter?...

Salut Peyo,

merci d'etre la encore pour me repondre...

Je ne sais pas si je dois envoyer un sms tout de suite... peut etre d'ici quelques jours pour prendre des nouvelles en effet?

Une invitation, honnetement je ne me sens pas pret, j'ai peur de la voir, j'ai peur de sa reaction, j'ai peur de decouvrir des choses qui pourraient me faire du mal..

Notre appart est encore plein de mes affaires, tout m'appartient dedant, mais elle ne me dit pas de venir les recuperer, elle ne me dit rien...

Je ne sais plus quoi penser, je reste lucide en me disant que je ne la recupererais certainement jamais, mais je suis tellement malheureux sans elle...

Je sais comme c'est dur...
je crois qu'il faut que tu laisses le temps au temps. c'est facile à dire pour les autres, moins à appliquer soi-même. beaucoup moins facile...
Ta seule chance c'est qu'elle te regrette, et pour çà y'a que le SR. Un petit SMS innocent de temps en temps, oui, mais rien de sérieux de toute façon.
Ca doit venir d'elle, tu le sais...
Essayes de sortir ?

On ne cesse de me dire que le temps est mon meilleur allié et je le sais inconsciemment..

Mais bon j'ai peur que cela nous éloigne, quoi que encore une fois on a des liens quoi qu'il arrive, on sera obligé de se reparler.

Je pense que j'ai deja changé depuis notre rupture et j'ai repris du poil de la bête, je sors le week end, ce qui m'aide beaucoup a me changer les idées, mais la semaine c'est réellement dur, je me morfonds dans ma solitude le soir, je ne cesse de penser a elle.

J'aimerais reprendre doucement contacte, pas tout de suite évidemment, pour qu'elle puisse constater des changements...

Mais comme tu le dis, sa doit venir d'elle donc je sais pas vraiment si c'est une bonne idée.

Dans tout les cas je suis meme prêt a accepter une simple amitier, car je ne veux vraiment pas qu'elle sorte de ma vie.

[quote="Hadrinou"] Dans tout les cas je suis meme prêt a accepter une simple amitier, car je ne veux vraiment pas qu'elle sorte de ma vie.[/quote] C'est la douleur qui te fait dire çà, car y'a rien de pire en fait. Ne tombe pas dans ce piège qui ne t'apportera que peu de mieux et beaucoup de peines...
Comment peux tu imaginer supporter de la voir avec un autre gars alors que tu l'aimes et toi faire semblant de rien? ce ne serait ni honnête avec toi, ni avec elle.
Il faut retomber amoureux d'une autre, y'a que çà ....

Oui Peyo tu n'as pas tords, ce n'est pas honnete, du moins pour l'instant.

Si je sais que la recuperer devient impossible, car pour le moment je n'en sais rien, et bien je prefere la garder comme simple amie, apres simplement par respect, je sais qu'elle ne s'exhibera pas devant moi avec un nouveau mec et inversement si je rencontre quelqu'un.

Enfin nous n'en sommes pas encore la, loin de la meme. J'essairais de faire ce qu'il faut pour qu'elle retombe sous le charme...

Allé mon coquelicot on va prendre tout ca en main, tu me fait un peu penser a moi par certains coté.
Ne te laisse pas submérger par le desespoir, elle est surement paumé cette pauvre meuf, dans ton cas, le SR draconien est indispensable, si tu as l'occasion de coucher avec elle n'hésite surtout pas, ca les travaillent aux meuf ca.
Surtout donne une image de quelqu'un de fort, qui continue de vivre, et bien vivre ;)

LE temps n'est pas ton meilleur allié, c'est une réplique de looser ca!
Ton meilleur allié c'est toi même.
Tu as de sal heures a passé, des coups dur a encore encaissé. C'est comme ca.
Tu vas devoir les affronter, c'est dur, bête et mechant, mais c'est la suite logique des choses.
Prépares toi au pire, c'est la meilleur facon de ne pas tomber de haut. Ne vas pas chercher de réponces la ou il y en a pas, occupe toi de TOI et TOI seul, prends du bon temp, sors avec tes potes, fumes, bois, dance, joue, flirt, baise, etc etc...

Les filles se recasent en moyenne bcp plus rapidement que nous.. et oui c'est comme ca.. ca ne veut pas pour autant dire que tu n'as aucune chance de la récuperer.

Le phénomene de Résilience : Capacité a surmonté une épreuve, un coup dur. J'adore ce mot. Tu vas devoir en faire preuve.
Ne te poses pas de questions. Quand tu craques, vient nous voir a nous. Surtout ne lui écrit pas de message je t'en supplit!!!!
Rends la jalouse si possible;

Salut Stardust.

Si j'te comprends bien: SR draconien.

Bon sa fait 13 jours aujourd'hui, et j'ai vraiment envie de lui envoyer un méssage ou de l'appeler.

Heuu depuis notre rupture, je suis reparti dans ma ville d'origine donc on ne se croise pas, car elle revient rarement.. Elle est a 100bornes de chez moi du coup.

Je sais bien que c'est pas la fin du monde, mais bon, c'est la fin d'une belle relation, et sa me rends malheureux c'est comme ça j'y peux rien, je prefererai ne rien ressentir crois moi !!!

J'ai envie de me donner les moyens de pouvoir la renconquerir, pas tout de suite car je ne suis pas prêt, mais dans un futur proche..

Crois moi je sors beaucoup, sans forcement boire ou fumer, mais je flirt, je m'amuse... et sa me fait du bien c'est vrai, mais je ne l'oublie pas pour autant.

Tu me conseil de donner l'image de quelqu'un de fort, qui continue a vivre, qui a remonter la pente, et c'est clair que je ne lui donnerais pas l'image contraire, elle en sera surprise d'ailleur je pense.
Passer pour une loque c'est pas le meilleur moyen clairement.