Aller au contenu

Un sms...Chouchou, Ariane et les autres...

Messages recommandés

Merci c'est gentil mais bon j'ai un peu foiré le truc pour ce soir parceque je viens juste d'arrêter de discuter avec lui via sms. Parceque son dernier message m'a ennervé je lui ai répondu "C'est bien continues de me prendre pour une salope qui joue un double jeu, qui pleure devant toi et qui d'un autre côté se tape un autre mec comme tu dis si bien! C'est là que je me rend compte que tu as bien fait de partir! Sur ce à plus tard". Et forcément c'est parti dans une discussion comme quoi il ne pensait vraiment pas ça de moi, qu'il ne pourrait pas dire du mal de moi, qu'il s'excusait, qu'il s'etait mal exprimé et puis de fil en aiguille il en est venu à me dire "Et tu sais ma conscience elle est blindée maintenant, dans le mauvais sens bien sûr, et la pitié c'est plutôt de moi dont j'ai pitié. Et j'ai pas envie de faire plaisir à quelqu'un d'autre, je vais te dire un truc pour l'instant si je me remettais avec quelqu'un ça serait avec toi. Pour l'instant je n'arrive pas à m'imaginer avec quelqu'un. Je n'ai ni envie ni besoin de quelqu'un, trés loin de là, crois moi..."

En fait il parle d'aide parcequ'il veut m'aider à payer le fuel qu'il va falloir faire rentrer et je lui ai dit qu'il etait parti et que c'etait à moi de me débrouiller, il m'a dit pas question c'est moi qui suis parti, il faut que j'assume mes actes etc...J'en suis donc venue à lui dire "Gardes ton argent pour ta copine ou ta future ce sera d'un meilleur usage"et aussi que je ne voulais ni de pitié ni de cas de conscience, voilà en gros le résumé...

Du coup ça me fout un peu la rage parceque j'ai l'impression d'avoir foiré mais bon je pense que ça se rattrape en repartant en SR

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, je ne trouve pas que tu as foiré.

Mais je comprends que ça te laisse un goût amer.

L'intérêt du SR c'est que ça permet de rester digne en toutes circonstances, on peut marcher la tête haute, on ne regrette rien, on en sort grandi.

Mais t'as pas vraiment à regretter. Il est un peu pâte à modeler là !

Quant au fait de payer le fuel, si tu es vraiment dans la mouise, t'aurais peut-être dû accepter.

Mais personnellement, j'aurais fait comme toi ! Rien lui devoir ! Fière jusqu'au bout !

Il m'a dit aussi qu'il trouvait bizarre que je ne réponde pas à ses messages... Il a un peu insisté pour me ramener le disque dur hier soir, je lui ai répondu que je n'en avais pas besoin pour la soirée, sa réponse a été "Je te le dépose devant la porte si tu ne veux pas me voir".

Aujourd'hui je doute, j'ai le sentiment qu'avec lui le SR n'est peut être pas la bonne méthode pour réussir à le "retenter", j'ai peur qu'il se fasse des fausses idées sur moi, je sais c'est con mais bon on ne contrôle pas toujours ce que l'on ressent, soyons logiques sinon nous ne serions pas là!!! :lol:

Le discours que je vais vous tenir va vous paraître tellement banal mais c'est pourtant la vérité: il est différent de tous les autres, il est gentil, il est prévenant certes il m'a quitté mais une rupture n'est pas de la faute à 100% d'un des deux partenaires, il y a toujours une petite partie de faute de l'autre côté (ou une grande tout dépend du motif de la rupture!), il ne m'aime plus mais est ce que je peux réellement lui en vouloir pour ça? Il a été honnête du début jusqu'à la fin. Ne vaut-il mieux pas que je lui dise tout simplement que ce serait mieux pour moi de ne plus avoir de contact pendant un petit moment histoire de justement me reconstruire, lui expliquer calmement que j'ai besoin de le tenir éloigné. Le connaissant il respecterait ce choix, pour lui me voir et me savoir malheureuse est une véritable torture. Dans cette rupture tout le monde y a laissé des plumes. Il n'est pas au mieux de sa forme et s'inquiète pour moi. Alors que faire? Je suis complétement perdue...

Hum Fanette je comprend tes interrogations....

Apres, ton histoire est un peu delicate dans le sens ou tu es encore tres fragile!!!!

Moi je te conseillerais de faire selon ce que tu sens le mieux pour TOI....

Si toi tu te sentira mieux en lui tenant ce discours fais le!!!

car si le fait de faire un silence radio absolu, de ne pas lui repondre te rend encore plus malade à quoi bon?

Tu dois essayer d'avancer...

Et oui je te confirme il ne doit pas etre au top de sa forme non plus mais pense à toi!!!

Seulement ne cautionnes pas ses craintes non plus...dans l'histoire à ce stade là c'est toi et juste TOI... ;)

Je vais quand même tenter le SR de toute façon aprés tout ce n'est pas à moi de donner des nouvelles mais plutôt à lui d'en prendre non??? Je gérerais en conséquence. Je n'ai nullement l'intention d'être entièrement à sa disposition, ça s'est une chose qui est sûre parceque je sais que ce n'est pas comme ça que je m'en sortirais.

Articles du blog en lien avec ce sujet