mamitacos Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Salut à ceux qui auront le couràge de me lire! Oui je suis beaucoup plus accro à mon ex que je croyait... Pfff il sen est passée des choses depuis, Mélodi avait raison pour le sr. Alors, sa copine est bel et bien sa copine actuel, c'est vrai tout ça mais le truc cest qu'il fait celui qui est toujours disponible et me cache la triste réalité: qu'il soit en couple alors p****n il veut me revoir derrière elle. Je laime mais la c'est exagéré d'après moi pfff, oui jvx le revoir mais pas quand il est avec une autre. C'est con et si elle part vrm en voyage, daprès mes sources et bien merde...pour moi!:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bettany Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Chère Marmitacos, La rechute fait partie intégrante de la "thérapie" ! Je me reconnais passablement dans tes lignes. Combien de fois j'ai douté, je me suis mise dans des situations impossibles nerveusement ! Aujourd'hui, j'ai compris davantage de choses, et c'est ce qu'on recherche tous ici : Comprendre. Comprendre pour avancer ! Beaucoup de courage à toi ! Amicalement, Bett' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je n'ai pas voulu donner mon avis ,car j'ai cru moi aussi avoir abdiquer et si vraiment la page serais tournée ,je ne vois pas l'interêt d'écrire une lettre ,perso jamais je ne lui everrais une lettre .Pour moi ce serais terminé pour de bon ,, [quote="melodi"]Salut! Je t'avais dit que ça te mettrait en position d'attente..... Bon je ne sais pas ce que tu as mis dans ta lettre alors je peux pas trop te dire.... Enfin sa réponse: si je pouvais faire machine arrière blablabla Pour moi c'est le mec qui se déculpabilise Maintenant c'est SR qu'est ce que tu veux faire d'autre? c'est la solution la plus raisonnable.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 S'il te plaît fait gaffe ,les excuses et je ne te ferai plus jamais de mal ,j'ai hâte de te revoir sa me fait penser a mon ex ,et la rechutte est 10x fois douloureuse ,je sais que tu aimerais le revoir ,tout comme je l'ai été ,mais en connaissance de cause fait attention .Rappelle toi qu'il est avec une autre femme ?? [quote="mamitacos"]Je lui ais parlé tout juste hier, car il s'est excuser d'avoir annulé un rendez-vous auquel il mavait invité et qu'il voudrais me voir, des qu'il sera moins occupé . Jlui ais dit d'accord et tout allait bien (pas écrit bien sur) et tout d'un coup jdécide de lui envoyé un : moi aussi je suis désolée pour certaines affaires. Et la il me réponde: Comment ça que t désolée pour certaines affaires, c'est entièrement de ma faute et j'ai hâte de te revoir!. Commmme une conne , j'ai commencé à lui dire qu'il ma vrm manquer quand j'avais casser et que j'ai trop regretter et combien jpouvais être indécise merrrdde apres il a juste plus répondu.! :( Ohhh pffff dsl jme sens vrm mal, jsais pas comment corriger tout ça.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut Dream! :) Effectivement, ça a du sens ce que tu dis, au fond de moi je sais que le revoir n'est pas une bonne idée mais me connaissant je le vérais, je ne lai pas revu depuis la rupture :| aucun copain depuis, notre rupture date depuis longtemps. Degoûtée encore :( il a rencontré une fille récemment et jai vu sur fb qu'il la disait qu'il a essayé dobtenir le numéro d'une belle fille mais elle la jamais appelé. Décevant pour sa copine, je ne sais pas à quoi il joue exactement et le fait de me dire qu'il veut me réservé pour bientôt car il se dit ''Ôccupé'' bizzard et jaime pas ces cachotterie! Vraiment déçue! :cry: Dream, alors tu ne me conseil pas de le voir? C'est vrai que ça ne serais pas drôle de rechuté :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je crois que j'ai juste ce maùvais sentiment ou limpression qu'il m'oublier vite s'il le veut et cest ça qui me fait paniquer à chaque fois que je sais qu'il s'amuse dans sa vie ou ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés