Sando Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Salut à tous ^^ J'espère que vous allez bien, moi très bien ;) Voilà après 1 mois sans lui donner de nouvelles et en sevrage de FB et après avoir commencer à abdiquer et étant de plus en plus heureuse de jours en jours; monsieur mon ex m'a appellé hier. J'ai eu un coup de speed LOL mais j'ai décroché et fait la fille super occupée qui n'a pas trop le temps parce qu'elle a une vie ^^ La raison de son appel, eh bah j'en sais rien vu qu'il ne ma pas répondu à mon "qu'est ce que tu veux ?" Ptet pour prendre de mes nouvelles ou pas. Ce qui ressort de ces 15 min d'appel, ce n'est que ma conclusion perso, je manque à monsieur et il a besoin et recherche le fait que je m'occupe de lui, que je le soutienne notamment dans ses études. Parce que dans notre relation, j'ai tjs était là pour lui et pour l'aider, le pousser au cul. Mais je ne le lui donnerai pas comme je lui ai dit ce n'est plus de mon ressort!!! J'ai eu le temps de placer 2/3 pics sur le ton de la rigolade, j'ai trop kiffé :lol: Pour conclure, je sais pas quoi penser et je vais continuer mon bonhomme de chemin, on verra bien comment ça se déroule. Qu'en pensez vous? Je vous fais de gros bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Wahou trop contente pour toi ! Ya pas photos, ils reviennent quand on lâche prise...... je crois que je vais m'y mettre :D Tu as très bien réagi, continue à faire ta fatale, fais lui bien comprendre que t'es heureuse, et il a intérêt à se bouger le cul pour te récupérer ! Continue comme ça et il va ramper le garçon ! Gros bisous à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Moi aussi, aujourd'hui j'ai eu ce déclic que je attendais plus ! Elle a été trop loin, odieuse, méchante, et stupide... Je me dis que je ne me vois pas pardonner tout ça ! Enfin libre !!! En espérant que de la revoir ne me fera pas rebasculer... Ce sera un excellent test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Sérieux le remontage de fil d'il y a 6 ans, tout va bien... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Et alors ;) quelle importance !Quelle joie de voir la frustration de certains XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 C'est pas de la frustration... Créer un fil (pour son histoire) c'est plus clair, plus compréhensible pour tout le monde.Mais bon libre à toi de me croire frustré, c'est vrai qu'il est tellement plus logique de venir remonter un fil d'il y a 6 ans, qu'objectivement mon intervention n'avait aucun sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Aucun en effet ;) Plutot que de faire des commentaires navrant, rejouis toi pour moi (cqfd.... XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Arf, pour ta "libération"? Bienvenue au club ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPollock Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 MouaipDéterrer les vieux topics, z'avez rien d'autre à foutre? :) innovez un peu !! :)NB: je verrouille le sujet qui a fait son temps, en son temps :) s'il y a besoin de créer un nouveau post sur le même sujet, autant mettre un lien vers celui ci, les protagonistes ayant depuis longtemps quitté le forum ...Et me chatouillez pas aujourd'hui j'ai le ban facile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés