Aller au contenu

J'aimerais avoir vos résumés d'histoire!

Messages recommandés

Rencontre à une soirée d'anniversaire il y a 2 ans 1/2. Elle mariée, un enfant en bas âge. Flashe sur moi. M'appelle. On se voit. Se revoit. Arrêt brutal à cause de son mari. Me demande de tout arrêter et de ne plus jamais l'appeler. Il n'y a (encore) rien eu entre nous. Je respecte.

SR complet d'1 an 1/2.

Se tire du domicile conjugal avec son fils sous le bras en juillet 2007. M'appelle 2 mois plus tard. On se revoit. Ce qui devait arriver arrive.

Me largue au bout de 3 semaines pour se remettre 5 jours avec son mari.

Revient 10 jours après. Notre histoire tient 3 mois. Pression de son ex, son enfant est perturbé, elle ne dort plus, est épuisée.

Décide d'arrêter début février.

SR de 5 mois, je la contacte. On se revoit. Elle, pas prête à réessayer. Moi oui mais ?

Depuis, parties de cache-cache ou plutôt de SR.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Amis d'adolescence, meilleur ami, confident.

Lui fou amoureux, moi pas. Lorsque j'avance il recul a son tour.

5 ans apres avoir tourner en rond , on entame une relation qui durera 1 ans. Relation difficil du a son passe, Mr n'a pas confiance en lui et disparait a la moindre angoisse pou reapparaitre comme si de rien n'etais.

Il rompt apres ces 1 ans pour aller a l'etranger (sans m'avertir)

Entre temps je refai ma vie, il essai de revenir mais a ce moment la je le rejette.

Puis on se retrouve par hasard 1 ans apres, mais Mr Bad boy est toujours aussi indecis, il part en prison (3 mois seulement) et realise que je suis la femme de sa vie. A sa sorti je le soutien, Mr a changer mais est tres distant. Je fais des efforts pour le comprendre mais j'en souffre donc je lui facilite la tache et decide de sortir de sa vie.

Depuis SR, rompu par sa part (apres 3 semaines), il me suppli, s'enerve puis me demande de l'oublier.

Voila

coup de foudre réciproque, je laisse tomber mon ex pour lui, 8 ans de vie commune mariage bébé y tout.

problème après naissance bébé, moi dépression post partum, me laisse aller, plus envie de rien, ni de lui. avec des hauts et des bas on tient 3 ans. Lui au début t'es belle je t'aime puis t'as vu à quoi tu ressembles fait quelques choses rentre le ventre serre les fesses....

beaucoup de discussion sur tout et n'importe quoi, mais surtout sur notre perte d'attraction réciproque mais pas de réel echange. moi toujours à vouloir le convaincre que j'ai raison...

Il y a un an il me dit si tu fais rien je me casse. électrochoc je me reprends en main, je perds quelques kilos, vais voir des medecins pour pb de libido, on fait une thérapie de couple qu'il arrête car le thérapeute est un C... selon lui.

On achète une résidence secondaire à retaper, super projet et tout moi je me dis c'est bon c'est reparti, même si question libido c'était toujours chancelant, mais bon ça recommençait doucement.

Puis patratrac le 20 juillet il m'annonce qu'il a décidé de faire un break faut qu'on se retrouve chacun de nous en gros il veut un SR pour se reconstruire. donc il doit partir dès qu'il a trouvé un appart; sauf que pendant les vacances que je lui ai proposé de passer séparement il n'a rien trouvé de mieux que de venir nous rejoindre (j'avais pas lu le site sinon j'aurais dis non).

Depuis je pratique une sorte de SR pas évident du genre je me retrouve je suis bien dans ma tête y tout (avec rechute) mais bon en vivant ensemble c'est moyen comme SR.

Voili voilou

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Bon ben moi tu la connais mon histoire.... ;)

:shock: Comment?? :shock: tu as tout oublié???? :shock:

Non il faut que je resume mon grand feuilleton des feux de l'amour??? :shock:

Dis mois que ce n'est pas la peine pitié :mrgreen:

Ahahah ben non chouchou, toi je la connais ton histoire! Pas de résumé! C'est que c'est tellement compliqué lire tous les posts de tout le monde, que ça me tentait de savoir vite vite!

Coup de foudre il y a 8 ans.

Tres complice et fusionnelle dés le début, on nous voyaient partout, faisait tout, une vrai vie d'épicurien.

4 année de ménages, une maison achetée il y a un peu plus d'une année.

A force de donner sans reçevoir, et avec mes bêtises (pas de demande de mariage, manque de maturité, boissons, délires, paroles blessantes, longue distance de boulot), l'élastique se tend et a cassé.

72 jours de ruptures, et je suis toujours aussi amoureux. Elle , je sais pas, il lui reste des sentiments, c'est sure, mais avec le temps, je pense bien que ça devient plus de la nostalgie.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...