Aller au contenu

J'avais recuperé mon ex....

Messages recommandés

On doit leur faire peur, avec nos REreconquêtes ,nos REsilence radio et nos REruptures ! Bah wé, ça tue un peu l'espoir que JRME essaye de donner :D

Sinon Alone pour ta soirée, j'aurais dit la même chose que Biquette, Be cool and relax ( Au pire, essayes d'apprendre par coeur la chanson de Mika et chantonnes la quand ça va pas ;) ) Surtout que votre Relation n'a pas marcher en partie à cause de ça, de ta dépendance vis à vis d'elle .

Bon aprés au bout de la 3ème fois, tu devrais savoir comment t'y prendre pour la faire cogiter en te montrant sous ton meilleur jour, non ? 8-)

Sinon bienvenue dans notre club très "IN" Anhédonie, je te souhaite beaucoup de courage et j'espere pour toi que la 3ème sera la bonne!

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOOL j'avoue on doit faire flipper les gens quand même!! Bon ba quant à moi, je m'apprête à aller à cette fameuse soirée...

Justement beegood, (en fait c'est que la 2ieme fois lool)

le fait que le SR a déjà fonctionner pour nous, est ce que tu crois que cela peut refonctionner une deuxieme, troisieme fois.... loool

Nos ex savent à quoi s'attendre tout de même donc je ne sais pas trop.

Ce soir je vais la jouer le plus cool possible en mode tranquil!!!

Pour la musique, je m'écoute un bon vieux PANTERA "I'm broken"

et c'est repartie !!

Bon allez on attend d'autres membres là!! je suis sur qu'il y a d'autres personnes dans notres cas ????

Bonjour !!

Bon ba la soirée c'est super bien passé je suis arrivé après tous le monde, j'ai salué mon ex qui n'osait pas trop me regarder. Je suis arrivé en mode "mec super cool et relax" (ce que je suis !! :) )

J'ai quand même un peu ignoré mon ex, je lui parlais que très très vite fait.

De plus, j'ai du répondre à pas mal de potes par sms ce qui a suscité la curiosité de certains.

Bien sur j'ai joué avec ça.

Donc bilan de la première soirée avec mon ex: Super bien passé, je dirais même que j'apprécie le fait de redevenir qui j'étais avant ce couple, (sur de moi...)

Bien sur, cette fille est pour moi la plus belle la plus gentille qui soit, et j'avoue que ça ma fait un peu mal de l'ignorer mais bon.... je ne suis plus à sa botte à présent, mais j' espère qu'elle se remettra en question et qu'elle se rendra compte qu'elle a perdu un mec formidable ( ouai ouai je me flatte et alors ??)

Je me sens super bien, détendu, et confiant.

Merci de m'avoir lu et bonne journée

LOOL limite ça marche mieux comme ça. Le fait de se voir vite fait, d'être sur de soit, et de repartir aussi vite en Sr. L'ex se pose plus de questions.

Enfin bon je ne sais pas si j'ai vraiment envi de la recuperer en fait. J'ai l'impression que c'est plus un défi ou même un jeux.

Il est vrai qu'elle me manque pas mal, mais bon tanpis pour elle à la limite. Il fallait qu'elle fasse des efforts!!

On verra bien ce qu'il adviendra.

Bien joué Alone ;). On voit le mec rodé aprés 2 ruptures avec la meme personne quand meme :lol:

Aprés, pour les efforts qu'elle doit faire, cela viendra naturellement si elle revient vers toi ! Enfin, en esperant qu'elle ai entrepris une remise en question, ce que je pense être le cas, surtout aprés la 2ème rupture ...

Mais bon, si tu veux pas la récupérer, au moins ça t'auras donné l'occasion de voir ce que tu veux ou pas dans une relation, pour ne pas commettre les mêmes "erreurs" !