pluslà Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 s'il t'aime il reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy75 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Re, Il me fait pratiquement la même chose que toi juju : dès que je ne lui parle pas il me le reproche et lorsque je lui envoie des textos il ne me repond même pas. J'ai vraiment envie de lui dire (et ce depuis qu'on allait se décider pour la pause): "écoute, tu m'aimes? et tu veux pas revenir? mais c'est du foutage de gueule, du n'importe quoi. Tu sais même pas ce que tu veux et tu penses que je calcule des gars aussi indécis. Ce ne sont que des idiots. Tu ne vaut pas le coup. Après tu oses te présenter comme un mec sympa, sentimental,...? Pffff t'es rien de tout ça, t'es qu'un imbécile" Mais quand j'ai voulu lui dire ça je me suis dit "non fais pas ça". A la place, je l'ai comparé à l'autre gars. Faut que je précise que je suis radicale : la pause je ne la voulait pas au départ. Pour moi c'est quitte ou double pas le beurre, l'argent du beurre et la crémière. D'ailleurs je lui ai dit si on revenait à rompre je ne voulait aucune nouvelle de lui, qu'il n'avait même pas intérêt à me contacter que je changerais de tel,... Mais comme ça m'avait vraiment fait mal, j'avais finalement accepté la pause et maintenant de rester en contact. (J'ai changé de numéro) Je remarque une grosse différence d'attitude entre décembre et maintenant : en décembre, j'ai été froide, indifférente et il a fini par pleurer et me dire "je veux encore te parler"; et maintenant que je suis douce, presque gaga, il me donne l'impression que je le saoule (le "fff" et les yeux levés en l'air quand je lui parle, l'ignorance). Ces hommes-là ne savent même pas ce qu'ils veulent et osent user de notre gentillesse mais surtout de notre amour. Je pense qu'ils agissent comme ça parce qu'ils savent qu'on ressent encore des choses pour eux. Si on était plus stricte, qu'on leur pose des limites, ils n'agiraient pas comme ça et se diraient "faut pas que j'abuse trop avec elle". Ils nous apprécieraient à notre juste valeur. Modifié le 17 février 2010 par suzy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ça ne risque pas maintenant......peut être qu'avec ce mois d'absence il reflechira.....ou pas.......il dit m'aimer mais me fuit constament! c'est vraiment fatiguant psychologiquement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy75 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Il a intérêt à y réfléchir lol. Je pense qu'il va y réfléchir et peut-être qu'il ressentira le manque et reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 @Suzy75: c'est carrement ça......plus on est distante et plus ils nous courent après en nous demandant "pourquoi?".....moi j'ai eu droit au couplet "tu es ma confidente, je suis perdu".....mais maintenant qu'il me revoie....j'ai le droit de savoir qu'il a dragué d'autress nanas comme un psychopate!!! et moi je n'avais pas le droit alors que je suis la larguée!! Mais qui sont ils pour joeur au yo yo comme ça avec nos sentiments....c'est à croire que ce sont des handicapés du sentiment, ils ne voient pas le mal qu'ils font? Pourtant le mien sait à quel point je l'aime.......mais il pousse trop loin....je suis limite à ne plus donner de nouvelles...mais comme il part un mois, ce sera l'occasion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy75 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ce sont des insatisfait : il veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Mais eux ils ont le droit de tout faire... (mais il reste comme même des exceptions). Sinn je pense que tu devrais profiter de ce mois comme tu dis. Ainsi il ne pourra pas venir devant chez toi pour mettre à l'eau tes efforts. Surtout il n'y aura pas cette tentation de lui rendre visite quand ça n'ira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy75 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Slt! Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé, ça me choque... Lorsqu'on était ensemble, il était jaloux d'un ami commun parce que j'étais tout le temps avec lui, que je parlais trop de lui,... Il s'est mis à ne plus lui adresser la parole, à me faire la tête dès que je prononcais son prénom,... donc il le haïssait, il me disait que c'était qu'un gros con,...Un jour, ayant marre de cette situation, je lui demande ce qui se passe, cherche à comprendre. Il m'expliqe tout et depuis j'ai tout fait pour qu'il se réconcilie avec Julien (appellons-le comme ça), j'ai arrêté de lui en parler et de voir Julien. Mais Julien c'était l'une des seules personnes que j'estimait bien et avec qui je m'entendais très bien. Pour moi ce n'était qu'un ami. En décembre je le rajoute parmi mes amis sur facebook. Et qu'est-ce que je viens d'apprendre? Il a ajouté Julien dans ses amis et a mis un commentaire sur son mur comme quoi il est pressé de le revoir et a mit à la fin "l'ami". Qu'est-ce que ça veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ...qu'il joue avec tes nerfs et te faire ch.... en faisant copain-copain avec "julien" ! No more... Préviens Julien de la manoeuvre, mais en étant gentille, que juju ne se sente pas obligé, s'il ne veut pas. L'essentiel, c'est qu'il sache. Avec un peu de chance çà peut t'être utile. Attention, manipulations en cours ! c'est bon signe, mais la guerre des nerfs a débutée. Surtout reste zen et ne fait rien sous le coup de la colère. Reste digne et ne rentre pas dans le jeu... Ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy75 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Maintenant qu'il a contacté, j'ai peur de contacter Julien qui va peut-être me prendre pour une parano... Si je contacte Julien, il le saura par diverses manières : soit il verra que j'ai écrit sur le mur de Julien soit Julien lui-même lui dira que je l'ai contacté après qu'il l'ai contacté et beaucoup de chose vont se passer dans la tête de mon ex (?!? c'est la première fois que je prononce ce mot, ça fait bizarre...). Il va penser que je lui donne trop d'importance et mes efforts seront réduit à néant. Sinon comment le dire à Julien sans qu'il aille le lui dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ok laisses tomber, c'est pas grave, te laisses pas manipulée, c'est l'essentiel. courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy75 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci. Je ferais tout pour ne pas entrer dans son jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Hey! Je peux adhérer à votre groupe de filles qui se font jeter par des mecs qui disent "je t'aime mais ne suis pas sûr de vouloir continuer avec toi" ? J'ai un beau spécimen dans ce genre! Vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon histoire et me dire ce que vous en penser svp C'est là ===> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9998.html Pour l'instant je pense que le mieux que nous puissions faire c'est SR strict mais c'est tellement difficile...et douloureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Pas tout seul. Il m'aime, il pense tout le temps à moi, veut me voir tout le temps alors que je suis marié et lui aussi. Il a rompu depuis 7 mois pour toutes ces raisons, en plus de la souffrance et du stress, après une liaison de 5 ans. J'ai instauré un SR depuis 9 jours, mais nous sommes voisins et colègues alors tu disais difficile et douloureux? Pour moi c'est carément une torture. Malgré ses contacts mail et sms, je résiste mais le SR est très dur. [quote="silverpingoo"]Hey! Je peux adhérer à votre groupe de filles qui se font jeter par des mecs qui disent "je t'aime mais ne suis pas sûr de vouloir continuer avec toi" ? J'ai un beau spécimen dans ce genre! Vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon histoire et me dire ce que vous en penser svp C'est là ===> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9998.html Pour l'instant je pense que le mieux que nous puissions faire c'est SR strict mais c'est tellement difficile...et douloureux![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés