myriam Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oh tous les même ces mecs ils ne veulent jamais rien, ils sont paumés veulent encore vivre leurs vie etc.... Moi je suis sur d'une chose en te lisant c'est qu'il reviendra vers toi Shanti mais pas tout de suite le temps qu'il se soit bien rendu compte de ce qu'il y a autour de lui et qu'il te regrette. Au moins ce RDV t'a permis de te rendre compte de ce que tu voulais aujourd'hui et c'est le principal ne regrette rien, juste il faut que tu saches ce que tu veux et tu arriveras à avancer ma Shanti. En te lisant j'ai mal au coeur :( . Courage vraiment et tu le rencontreras ton prince charmant et aux diables les mecs qui ne nous aiment pas. On mérite mieux franchement!!! Je suis de tout coeur avec toi et ne le rappelles plus, même un petit mot, rien! Au moins il t'a vu et maintenant laisse le se rendre compte de ton absence! Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 J'ai fait la même merde....................je me sens nulle ! elle est partie où ma dignité? aux oubliettes....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Shanti, quand je t'ai lu, je me suis dit "tiens ma jumelle de relation lol". Pareil, rupture en octobre, sr suite à une dispute début décembre sauf que c'est à Noel qu'il reprend contact et 2 semaines plus tard, on se voit. Pareil, je me dis : je vais jouer les fatales. Pareil, il me prend dans ses bras, pareil : on reste plus longtemps qu'on ne devrait. Là où ça diffère, c'est qu'on évoque pas le passé mais on y fait allusion : une série de bons souvenirs pour lui. Moi, je reste vague. Il tente avec insistance de m'embrasser et...je tiens et refuse tout en lui faisant comprendre que j'en ai envie mais que je ne veux pas d'une relation ambigue. Il insiste. J'insiste dans mon refus et obtient au final, une promesse qu'on se reverra bientot. J'ai pas tenu une semaine sans lui dire : relation (pas une qui étouffe, mais relation quand même) ou pas? Pareil : je suis mieux seul, blabla, en ce moment, le boulot, blabla... Mouais. J'ai eu le temps de lui dire que j'avais encore des sentiments pour lui (j'ai tout tenté du coup lol). Et là, il me dit : je ne veux pas te faire souffrir, je vais sortir de ta vie. Je lui dis ok et lui confirme que c'est mieux. Tout ça pour dire, que certes j'ai pas craqué, mais c'est pas pour ça qu'il est revenu sur sa décision lol (parce que jouer l'indifférente, faire la fille qui s'en fout quand elle crève d'envie pour un sms, c'est pas mon truc lol). Donc ne te reproches rien, au moins tu auras vécu un dernier bon moment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je remonte un peu le sujet, juste pour donner de l'espoir à tous ceux qui tentent la reconquête. Comme on peut le lire plus haut , mon premier rendez-vous avec lui ne s'était pas déroulé comme le site le recommandait.... mais malgré tous mes pleures et interdits, cela n'a pas joué en ma défaveur, bien au contraire, parce que mon cher loulou est revenu depuis le 10 février, c'est à dire 4 jours après le 1er rdv.... comme quoi une reconquête peut se faire vraiment très rapidement même quand tout nous laisse croire que c'est définitivement fini, de plus, une reconquête est toujours possible après 4 mois ou plus de séparation, surtout si l'amour est toujours la et s'il existe cette sensation d'inachevé! voici donc un lien du retour de mon bien-aimé [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic9555.html[/url] J'espère apporté un peu d'espoir sur les retour imprévu des ex et éclairer certains sur le récit d'une reconquête qui s'est déroulé totalement à l'opposé de se que conseille le site.... a bientôt et vous souhaite courage et bonne chance ;) bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés