Vielogique Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je vais vraiment devenir maboule ! J'ai encore rêver d'elle cette nuit AAARRRHHHHHH !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bon et bien, je vous donne les dernière nouvelles ! elle s'est excusé il y à quelque jour . 2 jours après j'ai décidé de l'appelé et tenté une reconquête ! Donc je lui ai proposé de ce voir d'un ton très souriant, elle ma dit quelle pouvais pas le soir même, j'ai proposé le lendemain, elle a dit quelle verrais, demandé pourquoi j'voulais la voir ! j'ai dit pour discuté tout sa, normal quoi :) elle a raccroché ensuite avec un très gentil ''Tcho'' . Donc le lendemain, aucun signe de vie ! pas de texto de nouvelle ! Je sort le soir, puis là elle arrive ! sans venir me voir, ignorance complète, quand je discutais avec des copines elle regardais bizarrement ! et voilà, elle est même pas venu alors qu'on s'est eu au tel la veille ! Je laisse tombé, c'est fini ! elle se fou royalement de ma gueule ! Comme le dirais si bien Cartman , '' Je l'emmerde et je rentre à ma maison '' :) Ya plus rien à faire j'ai tout fait, c'est mort . GOODBYYYY !!! :) Merci d'etre là, j'attent vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Up ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Eh bien je pense que tu ne devrais pas insiter. Ne lui donne pas de nouvelles, et n'en attends pas non plus d'elle. Elle a l'air plutôt claire; elle te demande pourquoi se voir, et t'ignore ensuite, donc elle ne semble pas prête à te revoir maintenant. Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bon bah, très bien :) Je vais désormais l'ignorer et la sortir de ma vie ! Tourner la page Tampis, Adieu ex adoré :) C'est bien dommage ! Des petites astuces pour l'oublié rapidement ? mise à part le sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je ne trouve pas qu'il y ait vraiment d'astuces pour oublier quelqu'un mais évidemment, sortir, voir des gens, remplir ses journées d'activités, avoir des projets, aide pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C'est ce que j'fait :) j'aimerais bien trouver une autre copine ! sa me ferais du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés