Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Oui j'ai lu sa y est mais je n'ai pas vu le moment ou tu as changé d'avis si je peut dire... Je vais relire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 A partir du moment, ou elle est redevenu comme avant, celle que j'ai connu . Mais après elle est devenu hautaine et sa donné a mon SR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ok ok... Ben moi comme je te disais j'ai fais chiée mon ex pendant longtemps, il à tenu par amour puis un jour c'était trop..il à proffité que je me barre lors d'une énième dispute pour partir à son tour et définitivement... Il à essayé de revenir une fois mais je l'ai mis à la porte car ses propos ne me plaisais pas...puis enusite l'enfer à commencer! J'ai essayé par tout les moyens de le reconquérir mais pour lui c'était terminé depuis longtemps... Et depuis rien de nouveau.. On c'est parlé pour la dernière fois y'a 3semaines et pour lui c'est vraiment finis...je suis depuis en SR strict et surement définitif.. Je comprends pas pourquoi tu attends et n'agis pas une bonne fois pour toute?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Agir une bonne fois pour toute ? Non . Je t'ai dit, elle est dans sa bulle là, elle nie tout, elle est sur son nuage, dans sa phase de colère et haine . Ya rien à faire, elle me répond que des merdes . A elle de revenir . Quand elle sera calme . Moi j'ai tout dit, tout fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Moi j'aurais tentée une dernière fois de renouer le contact et de lui dire vraiment les choses...meme si tu l'as déjà fait! Fais lui bien comprendre que ce sera bien la dernière fois que tu fais un pas vers elle et sui suite à sa et suivant comme, ben tu trancheras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 je l'ai fait Mardi déjà sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ok! donc je comprends mieux! ben essaye d'avancer et n'attends pas trop...fais ton chemin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 C'est ce que je fais, même si c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]C'est ce que je fais, même si c'est dur ![/quote] [/quote] Coucou toi ! et qui a dit que le vie était un long fleuve...... ?! Alors depuis mardi tu tiens ton SR ? elle ta envoyé des msg ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je tiens parfaitement mon SR . Mercredi je suis allé rejoindre de superbe copine pour prendre un café avec, Mon ex été en terrasse à 20m de moi, j'ai même pas vu qu'elle y était au début et elle me fixais méchamment et elle s'est barré ! Aucun message rien, hormis ces rêves hideux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je tiens parfaitement mon SR . Mercredi je suis allé rejoindre de superbe copine pour prendre un café avec, Mon ex été en terrasse à 20m de moi, j'ai même pas vu qu'elle y était au début et elle me fixais méchamment et elle s'est barré ! Aucun message rien, hormis ces rêves hideux :)[/quote] [/quote] Rhooooooooooo punaise tu fais exprès ???? !!!!!! ça va pas arranger les choses !!! en plus c'est pas vraiment un SR, enfin je veux dire pas un vrai de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Heu, excuse moi mais elle était avec des mecs à sa table :) Sa lui permet aussi de voir que j'ai une vie à part elle ! A t'écouter j'doit réster chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Heu, excuse moi mais elle était avec des mecs à sa table :) Sa lui permet aussi de voir que j'ai une vie à part elle ! A t'écouter j'doit réster chez moi :)[/quote] [/quote] Heu excuse moi mais je ne t'ai pas dis ça !!!!! après si pour toi se regarder en chier, se rendre jaloux l'un l'autre vu la situation, ça te convient, ben à moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Mais je cherche pas à la rendre jalouse . On me propose d'aller boire un café, j'y vais j'ai envie de bouger d'avancer, j'y peut rien si la demoiselle était 20mètre plus loin . Je t'ai dit, ma ville est petite tout le monde se connais c'est difficile de se rater . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Mais je cherche pas à la rendre jalouse . On me propose d'aller boire un café, j'y vais j'ai envie de bouger d'avancer, j'y peut rien si la demoiselle était 20mètre plus loin . Je t'ai dit, ma ville est petite tout le monde se connais c'est difficile de se rater .[/quote] [/quote] Ben je te dis pas le contraire, et ta pas de petite vielle à côté ? y'en qu'un seul endroit ou boire un verre dans ta petiteeeeeeeeee ville ???? Non parce que déjà la dernière fois tu me dis qu'elle a apprit que tu avait coucher av d'autre nana, parce que tu habites une petiteeeeeeeeeeee ville !!!!! donc moi je veux bien mais bon ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés