Aller au contenu

Rôle échangé ! Besoins de vos conseil :)

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok ok...
Ben moi comme je te disais j'ai fais chiée mon ex pendant longtemps, il à tenu par amour puis un jour c'était trop..il à proffité que je me barre lors d'une énième dispute pour partir à son tour et définitivement...
Il à essayé de revenir une fois mais je l'ai mis à la porte car ses propos ne me plaisais pas...puis enusite l'enfer à commencer!
J'ai essayé par tout les moyens de le reconquérir mais pour lui c'était terminé depuis longtemps...
Et depuis rien de nouveau..
On c'est parlé pour la dernière fois y'a 3semaines et pour lui c'est vraiment finis...je suis depuis en SR strict et surement définitif..

Je comprends pas pourquoi tu attends et n'agis pas une bonne fois pour toute??

Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je tiens parfaitement mon SR . Mercredi je suis allé rejoindre de superbe copine pour prendre un café avec, Mon ex été en terrasse à 20m de moi, j'ai même pas vu qu'elle y était au début et elle me fixais méchamment et elle s'est barré !

Aucun message rien, hormis ces rêves hideux :)

[quote][quote="Vielogique"]Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je tiens parfaitement mon SR . Mercredi je suis allé rejoindre de superbe copine pour prendre un café avec, Mon ex été en terrasse à 20m de moi, j'ai même pas vu qu'elle y était au début et elle me fixais méchamment et elle s'est barré !

Aucun message rien, hormis ces rêves hideux :)[/quote]
[/quote]
Rhooooooooooo punaise tu fais exprès ???? !!!!!! ça va pas arranger les choses !!! en plus c'est pas vraiment un SR, enfin je veux dire pas un vrai de vrai !

[quote][quote="Vielogique"]Heu, excuse moi mais elle était avec des mecs à sa table :) Sa lui permet aussi de voir que j'ai une vie à part elle ! A t'écouter j'doit réster chez moi :)[/quote] [/quote]
Heu excuse moi mais je ne t'ai pas dis ça !!!!! après si pour toi se regarder en chier, se rendre jaloux l'un l'autre vu la situation, ça te convient, ben à moi aussi ;)

[quote][quote="Vielogique"]Mais je cherche pas à la rendre jalouse . On me propose d'aller boire un café, j'y vais j'ai envie de bouger d'avancer, j'y peut rien si la demoiselle était 20mètre plus loin . Je t'ai dit, ma ville est petite tout le monde se connais c'est difficile de se rater .[/quote] [/quote] Ben je te dis pas le contraire, et ta pas de petite vielle à côté ? y'en qu'un seul endroit ou boire un verre dans ta petiteeeeeeeeee ville ????

Non parce que déjà la dernière fois tu me dis qu'elle a apprit que tu avait coucher av d'autre nana, parce que tu habites une petiteeeeeeeeeeee ville !!!!! donc moi je veux bien mais bon .....