lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]On a des amis en commun et dans ma ville tout le monde dit tout à tout le monde .. L'inconvénient du Sud . Ma cause perdu ?[/quote] [/quote] Et toi vu les circonstance tu te sens obligé de dire que tu a coucher av Pierrette ou Lucienne, et en plus en sachant qu'elle le sera !!!! tu joues avec le feu là ! cause perdu dans le sens ou si elle se dit "il se vante de..... pour que je sache que ..... quel salaud lol " Bon sinon l'histoire des 16 ans c'est pas évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mais NOOON pas dutout . J'ai coucher avec des copines car de toute façon j'était célibataire et que j'en avais l'envie . C'est mes copines qui on trop ouvert leur gueule et qui ont laissé les choses s'ébruité j'y peut rien . Elle à 16 ans, elle est mature dans un sens que j'ai passé 9 mois avec sans sentir la différence d'âge .. Mais là ... Elle gère vraiment pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Yeaahhhhh ! Je savais que son âge changerais la donne !! SR de chez SR ? Et si pendant le SR elle s'adoucie et reviens vers moi ?[/quote] [/quote] Ben tu m'étonnes que ça change la donne !!!!! bon en mm temps je sais bien que tu as des sentiments pour elle, que visiblement tu l'aimes, mais bon à son age y'a vraiment des chances que côté mecs, elle ne sache pas trop ce qu'elle veut, et qu'elle a peu être pas vraiment envie de se poser av un mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon bah je me casse définitivement et pense à mon avenirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Mais NOOON pas dutout . J'ai coucher avec des copines car de toute façon j'était célibataire et que j'en avais l'envie . C'est mes copines qui on trop ouvert leur gueule et qui ont laissé les choses s'ébruité j'y peut rien . Elle à 16 ans, elle est mature dans un sens que j'ai passé 9 mois avec sans sentir la différence d'âge .. Mais là ... Elle gère vraiment pas .[/quote] [/quote] Et tu peux pas coucher sans ébruité tes ébats ????? :lol: :lol: bon ben laisse la retrouver sa maturité perdue pour le moment visiblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Bon bah je me casse définitivement et pense à mon avenirs ?[/quote][/quote] Tu fais SR et tu la laisse revenir vers toi, quand elle se sera calmé. Tu fais ta vie tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Okééééééé ! Pfouu, j'me sens mieux :D T'es top pour redonner le morale au gens ! Merci vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Okééééééé ! Pfouu, j'me sens mieux :D T'es top pour redonner le morale au gens ! Merci vraiment :)[/quote] [/quote] De rien, bonne soirée j'ai rdv av Dr House :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je vie un ENFER ! Sa fait deux nuits de suite que je rêve d'elle . Dans mes rêve je suis là à la supplier de revenir avec moi, je pleure et tout, elle me dit ne plus vouloir de moi . Je me réveille et c'est vraiment horrible . Sa deviens envahissant là . Je crois que j'attent beaucoup trop qu'elle reviennes, mais sa sera jamais le cas . Elle ne m'aime plus alors pourquoi je persiste tant à attendre . C'est un enfer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Salut et désolée par avance de ne pa savoir eu le courage d'avoir lu l'intégralité des réponses de ton post... :) Moi sa me rend morose un peu de lire ton post car c'est moi qui est foiré mon histoire d'amour et maintenant j'ai l'impression en te lisant que mon ex doit penser exactement la meme chose que toi : à savoir que je le dégoute etc... Alors sa me déprime un peu.. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 C'est pas qu'elle me dégoute . C'est qu'elle me MANQUE ! Et mes rêves me mettent dans la pouilles ce que j'ressens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 D'accord, autant pour moi! :roll: Je n'avais lu que les premieres réponses de ton post et donc n'avais pas vu l'évolution de ton histoire.. En gros tu l'as quittée parce que sa n'allait plus (qui était coupable de la situation?) et au début elle te rébutée meme si je ne me trompes pas!? :roll: Qu'est ce qui a fait qu'à un moment elle te manque? et au bout de combien de temps est tu passé du dégout au manque?... Désolée de t'embeter mais sa me permettrais d'avoir une autre vision des choses puisque j'ai l'impression que ton histoire ressemble un peu à la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 T'inquiète y'a aucun soucis . Y'avais pas vraiment de responsable . Sa n'allais plus trop, je me lassais moi ! Pas elle . Elle à beaucoup souffert de la rupture et c'est la raison pour laquelle elle n'a pas voulu qu'on se remette ensemble . Je la comprend, c'est tout a fait naturel sa réaction . Elle me manque car toutes ces petits habitudes que l'ont avais son désormais fini, elle prenait une part importante dans ma vie donc voilà .. Le manque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Oui mais j'ai vu que tu avais un certain dégout au début de la rupture non? -Et qu'est ce qui à fais changer ton "dégout" en manque?, au bout de combien de temps t'as t'elle manquée? -As tu gardé toujours le contacte avec elle? Perso je pense que quand on aimes encore on laisse une dernière chance..malgrés la souffrance que j'ai eu et que j'ai encore d'ailleurs de la rupture, si il revenait je le reprendrais malgrés tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je t'invite à lire l'intégralité du post sa répondra à toute tes questions, j'ai tout expliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés