lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Elle m'a répondu de la merde en barquette . J'ai répondu encore un truc construit, elle m'a répondu "C'est cela oui" . Bon, elle s'fou de moi . C'est vraiment une pauvre conne . Next . Elle vaux vraiment rien . Qu'en pensez vous ?[/quote] [/quote] Bonsoir ! Ton msg est plein de reproche, alors mm si effectivement son attitude est débile, le fait est que tu continue à répondre, pourquoi veux tu qu'elle te parle autrement ???? puis que tu lui réponds ??!! Ne lui envoie plus rien, si elle t'envoie de la merde ne réponds pas, mieux si tu t'en sens capable bloque son numéro, via ton opérateur, il me semble que c'est possible ! et je suis sur que quand elle va croire que tu as changer de numéro, elle va s'affoler, se poser plein de questions, se demander si effectivement elle n'a pas été trop loin, et te contacter via mail, toute docile ! Ton problème c'est je pense que tu as peur de la perdre (c'est compréhensible) mais tant que tu continue à répondre à sa merde, elle sait très bien que tu n'est pas prêt à la zapper ! bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mais le gros problème c'est que je n'arrive pas a savoir si elle fait sa par AMOUR ou FIERTÉ ! Sa me bloque cette connerie . Si c'est par amour je peut pensé a une reconquête, si c'est par fierté je doit finir de tourner la page au plus vite . Je l'ai déjà "perdu" . Le problème c'est que je comprend rien à son comportement et sa me fou les boules . Sa deviens un enfer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Mais le gros problème c'est que je n'arrive pas a savoir si elle fait sa par AMOUR ou FIERTÉ ! Sa me bloque cette connerie . Si c'est par amour je peut pensé a une reconquête, si c'est par fierté je doit finir de tourner la page au plus vite . Je l'ai déjà "perdu" . Le problème c'est que je comprend rien à son comportement et sa me fou les boules . Sa deviens un enfer .[/quote] [/quote] Que se soit par fierté ou par amour ça change quoi là à l'heure actuelle ??? rien ! tu vois bien que pour le moment elle n'est pas apte à parler calmemant av toi !!!! Agis au lieu de réfléchir, c'est pas méchant, mais vous êtres en train de vous enfoncer dans un truc, qui je crains va encore + vous enfoncer ! Tu lui as parlé calmement elle n'est pas prête à cela pour le moment, alors laisse la s'enervé tt seule, si elle t'aime tkt elle se calmera et reviendra vers toi, et si c'est pas le cas, ben toi quoi qu'il en soit tu suis ta route !!!!! En fait tu n'as rien à perdre, tu vois bien que ce que tu fais actuellement ça n'arrange pas les chose ???!!!! Ou alors lol tu essais le contraire tu lui envoie un msg " va te faire foutre tu m'as vraiment saoulé, crève" je déconne mais en mm temps ça pourrait lui faire tout drôle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 ahaha :) Tu as bien raison je vais continuer d'avançé . Mais bon voila, depuis le sr, je ne couche avec aucune fille, ni sortir en soirée, par "respect" pour elle et pas la véxé . Mais je crois que sa va vite tomber . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]ahaha :) Tu as bien raison je vais continuer d'avançé . Mais bon voila, depuis le sr, je ne couche avec aucune fille, ni sortir en soirée, par "respect" pour elle et pas la véxé . Mais je crois que sa va vite tomber .[/quote] [/quote] Ben il est peu être un peu là le problème "par respect pour elle" alors que visiblement en ce moment elle est à des année lumière de ça ! Après si tu te prive pour elle de fréquenter d'autre fille, de sortir en soirée, c'est ton problème, je veux dire par là ce n'est pas elle qui ta demandé cela, donc n'attend pas d'elle qu'elle donne de la valeur à cela ! Vis ta vie, et surtout ne réponds plus à ses texto tant qu'ils sont ce qu'ils sont actuellement ! et tu va voir tu sera agréablement surpris, parce que honnêtement à moins qu'elle soit cinglée, si tu lui étais vraiment indifférent elle ne prendrait mm pas la peine de t'envoyer des textos ! laisse sa colère retombée et tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Le truc c'est qu'elle me reproche dès qu'elle apprend que j'ai couché avec une tel ou une tel . Direct je suis un connard etc . Elle ma jetée, faudrait que je lui cour après et qu'en plus je touche à aucune fille !! Elle demande le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière :D Encore merci et merci et re merci à toi ! tu m'es d'une GRANDE aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Le truc c'est qu'elle me reproche dès qu'elle apprend que j'ai couché avec une tel ou une tel . Direct je suis un connard etc . Elle ma jetée, faudrait que je lui cour après et qu'en plus je touche à aucune fille !! Elle demande le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière :D Encore merci et merci et re merci à toi ! tu m'es d'une GRANDE aide :)[/quote] [/quote] ben alors tu couches ou pas ???? lol ! :lol: Et comment elle l'apprend ??? tu lui fais croire que ???? il faut vraiment qu'elle ne soit soit plus au courant de ta vie. bloque facebook, msn, son numéro ...... et ne crois surtout pas que si tu fais cela, ça sera vraiment la fin, bien au contraire. Tu sais elle sait très bien que tant que tu laisse accès à sa vie, c'est que tu n'es pas prêt à tournée la page. Et il me semble que tu l'as jetté avant qu'elle te jette non ?????? et ça j'ai bien l'impression que tu te rend pas compte de l'effet que ça lui a fait, et je pense que c'est de là que vient sa colère, je peux me trompé mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui j'ai couché avec des filles depuis qu'ont est plus ensemble, et y'en à 2 qu'elle a apprit je ne sais même pas comment . Mais depuis le 3 semaines, avec aucune . Je l'ai plus sur msn, ni sur Facebook . Je sais que je l'ai quitté , j'en suis conscient :) Mais faire ce qu'elle fait ne résoudra rien dutout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Oui j'ai couché avec des filles depuis qu'ont est plus ensemble, et y'en à 2 qu'elle a apprit je ne sais même pas comment . Mais depuis le 3 semaines, avec aucune . Je l'ai plus sur msn, ni sur Facebook . Je sais que je l'ai quitté , j'en suis conscient :) Mais faire ce qu'elle fait ne résoudra rien dutout ![/quote] [/quote] ha ben là effectivement c'est sûr elle va pas se calmer demain ! mm si effectivement tu n'étais plus avec, tu sais autant y'en a qui arrive à faire la différence entre le sexe pour le sexe, et d'autre non, donc il est clair qu'elle a due se prendre une claque en apprenant cela ! Et effectivement son attitude ne résoudra rien, c'est bien pour cela qu'il faut qu'il y est vraiment un rupture de contact totale, histoire que les choses se calmes. Et ne flippe pas si tu n'as plus de nouvelles pendant une, deux ou trois semaines, ne panique pas, une femme qui aime vraiment il est très rare qu'elle ne revienne pas. Elle sait maintenant que toi tu es prêt à dialoguer av elle calmement, donc laisse la revenir vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et pour ce qui est des conquête de soirée ou de lit ? Je fais quoi ? Sachant que sa lui met des claques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Alors, dit toi que je lui ai dit de vive voix juste avant mon SR les 3 quarts de tout ce que tu m'as dit ! Mais vraiment au mots prêt, hallucinant :) Elle m'avais dit que sa changeais rien etc .. Au faite, j'ai oublier de te préciser, elle à 16 ans ;) Sa expliqueras sûrement le peut de maturité de ce qu'elle fait . Et oui 4 ans d'écart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Et pour ce qui est des conquête de soirée ou de lit ? Je fais quoi ? Sachant que sa lui met des claques ?[/quote] [/quote] Comment ça tu fais quoi ???? tu fais ta vie en ton ame et conscience !!!!! ne le fais pas pour la faire chier ! fais ta vie !!!!!! ça lui met des claques ???? mais tu te fais des vidéo perso et tu lui envoie ou quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: comment elle le sait, je pense que tu le sais très bien, et peu être bien que tu fais en sorte qu'elle le sache, mais là si c'est le cas, je crois que ta cause est perdue !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote][quote="Vielogique"]Alors, dit toi que je lui ai dit de vive voix juste avant mon SR les 3 quarts de tout ce que tu m'as dit ! Mais vraiment au mots prêt, hallucinant :) Elle m'avais dit que sa changeais rien etc .. Au faite, j'ai oublier de te préciser, elle à 16 ans ;) Sa expliqueras sûrement le peut de maturité de ce qu'elle fait . Et oui 4 ans d'écart ![/quote] [/quote] Rhoooooooooooooo 16 ans tu pouvais pas le dire avant :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 On a des amis en commun et dans ma ville tout le monde dit tout à tout le monde .. L'inconvénient du Sud . Ma cause perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Yeaahhhhh ! Je savais que son âge changerais la donne !! SR de chez SR ? Et si pendant le SR elle s'adoucie et reviens vers moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés