ced600f Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Toujours aucune nouvelle de mon ex et pour l'instant je craque pas mais c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Aujourd'hui c'est particulièrement dur... J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je sens que ce soir va être terrible, que je vais avoir très très très envie de la contacter... Honnêtement, je suis perdu, je ne sais pas si je dois tenir un SR strict, ou si je dois tenter une reconquête. Je ne sais pas si elle de son côté fait aussi un SR... Help.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axolotl Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Salut Ced, Je reviens un peu sur le forum voir comment les choses avancent pour tout le monde. Je vais être direct, tu demandes beaucoup d'aide et de conseils, ce qui est normal ce forum est fait pour ça, mais....TU NE LES SUIS PAS!! Je sais que c'est dur, mais bon, dit toi que si tu demandes un avis, que tout le monde te dis: "fais un sr strict" et qu'après tu l'appelles ou la recontactes, c'est contreproductif. Ça ne sert à rien de la recontacter,tu t'enfonces un peu plus à chaque fois que tu le fais. Tu parles de reconquête dans ton dernier message, tu veux faire bouger les choses beaucoup trop vite, si les 4 dernières tentatives de contact venaient de toi la reconquête est utopique pour le moment. Voila, voyant tout ce que tu as posté, les choses sont simples: Elle ne veut pas de tes nouvelles pour le moment. Tu vas devoir prendre sur toi, souffrir un bon coup, partager ta douleur avec nous, ta famille et tes meilleurs amis. Mais là, tu cherches du réconfort au mauvais endroit, avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 [quote="Juju62"]Jennyline: vous habités pas loin l'un de l'autre? Tu es en SR depuis quand?[/quote] Je suis en SR depuis 5semaines! : c'est trés dur... Nous somme séparés depuis 6mois, j'ai fais quelques petits interdits pour le faire changer d'avis (sachant que c'est moi qui est provoqué involontairement la rupture!!) mais rien à faire.. Nous travaillons pour la meme administration, à 5mn meme pas l'un de 'lautre et nosu habitons pas loin du tout.. Donc sa n'arrange rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 C'est un beau coup de pied aux fesses que je me prends là. Merci Axo... Mais tu as raison, je n'ai pas trop suivi vos conseils...C'est toujours cette foutue peur de la perdre qui prend le dessus...Alors que clairement les sentiments sont là, pourquoi avoir si peur ? Je n'en sais rien... peut-être un problème issu de mon enfance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Et un jour de plus passé sans contact... J'ai un peu l'impression d'être aux AA, 1 jour de plus sans alcool, lol Bon là ce serait plutôt aux Accros Anonymes... N'empêche c'est super dur un SR, nos démons refont surface à chaque instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je suis à 5semaines de SR strict pile aujourd'hui!! alors oui forcément j'y pense énormément mais je m'accorche à ma "fierté" pour résister et tenir le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 5 semaines ??? Félicitations... Perso, je pourrais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'ai pas besoinde félicitation je n'ai aps le choxi voila tout.. C'est sa ou je réembarque dans un délire de malade..et je peut plus me permettre sa! J'ai trop souffert c'est 6 derniers mois, mon esprit ne tient plus le coup..donc je me protege du mieux que je peut avec les moyens du bords! Quand tu t'es prises plusieurs "claques, "remises en places" et "déceptions"..tu ne peut que faire un SR strict! A un moment donné y'a ta fierté qui parle et qui te dis "merde, c'est bon là la souffrance...".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je comprends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Couci Couca, en fait pas trop mal mais j'ai le vague à l'âme...Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 du moment qu'on ne deprime pas toute la journée ca va. sinon en gros oui cava pour moi. jsuis tellement fatiguée de tout ça que j'y pense bcp moins =s me suis surprise a rougir jusqu'aux oreilles en voyant un jeune homme que j'avais plus depuis quelques semaines lors d'un mini rendez vous hier soir =s =s peut etre que je commence a guérrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bon signe alors... Moi j'avoue que je me sens un peu mieux, je pense à mes futures vacances... D'ici une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ou part tu? le sr, que se soit forcé ou de son propre gré, ça a quand même du bon. pas facile les premiers jours mais apres on fini par penser a soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés