Juju62 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 La patience est notre seule arme malheureusement..tu as essayé de la rappeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ho non, je n'essaie plus avant un bon moment. Ou alors, il me faut une sacrée excuse, genre des affaires ou du courrier à récupérer... Je considère que j'en ai suffisamment fait: - 1 sms mardi dernier - 1 appel avec msg sur répondeur mercredi à 21h30 - 1 appel sur son fixe suivi d'un appel sur portable samedi à 20h30, elle me raccroche au nez (donc en voiture ou chez ses parents, c'est un genre de code...) - 1 appel sur son fixe suivi d'un appel sur portable samedi à 21h30, elle ne décroche pas, elle est chez elle, toute lumière éteinte, sûrement au lit en train de déprimer (suppositions...) Bref, j'en ai même peut-être fait un peu trop... A elle de bouger un peu, à elle de me prouver qu'elle tient à moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 oui, il faut que tu la laisse un peu venir vers toi...tu penses qu'elle déprime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oui je pense. J'avoue que je passe de temps en temps devant chez elle ou son boulot. Elle fait des heures pas possible, ne sort quasiment plus de chez elle (elle ne va plus à la gym, à la danse) et rentre pour se coucher directement ou s'affaler devant la TV, (elle qui ne regarde jamais la télévision). Les WE, elle les passe chez ses parents, là où elle est déjà toute la semaine pour le boulot. Cela ne m'a pas l'air d'être un comportement de quelqu'un d'épanoui. Et puis comme je l'ai dit sur un post, je sens qu'elle est pas bien. J'ai l'impression qu'elle lutte: Elle se dit (raison) : "je suis bien sans lui, toutes façons c'était ce qu'il y avait de mieux à faire" et en même temps, son coeur lui dit "il me manque terriblement, j'ai besoin de lui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ça fait un moment qu'elle est déprimée comme ça? Mon ex l'était déjà avant notre rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Depuis notre rupture, elle ne fait plus les activités. Par contre, ça fait 15 jours , 3 semaines qu'elle reste plus longtemps au boulot le soir et qu'elle me donne cette impression de déprimer. Elle m'a paru super heureuse quand je l'ai appelée le 13 février et qu'on s'est vu. Mais le lendemain, c'était tout autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Elle doit etre entre le coeur et la raison...mais j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pour beaucoup comme cela (moi y compris!) J'espère pour toi que le coeur l'emportera!!! Moi je pense que c'est la raison qui l'a emportée (pour mon histoire!) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 c'est peut être une période "sans"..... MOi je sens que je vais beaucoup déprimer d'ici 2 semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Pourquoi d'içi 2semaines?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Car il par UN MOIS au Ghana...en Afrique pour son boulot...alors j'ai les boules car le SR m'est imposé de force dans ce cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est pas plus mal des fois la distance...sa aide quand meme un peu! Moi il est assez proche donc crois moi c'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oui entre le coeur et la raison... Et le pire dans tout ça, c'est que la raison a tort... Ce sont plutôt ses peurs qui ressortent et l'emportent pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Jennyline: vous habités pas loin l'un de l'autre? Tu es en SR depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 On dis que quand l'amour ets vrai, fort et sincère..alors rien ne l'atteinds! Donc si elle t'aime profondément elle reviendra... Je sais ce que sais et comprends ce que tu vis..c'est pareil pour moi sauf que malheureusement il a opté pour la raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Hum je trouve que parfois on se met des obstacles pour rien du tout... Je suis sûr que du temps de nos grands-parents, on faisait moins de chichis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés