Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Ced, moi quand j'ai une semaine difficile je suis très très contente que mon amoureux prenne de mes nouvelles!
Je dis çà comme ça et je n'ai pas lu tout le post, mais ne penses-tu pas qu'il soit envisageable qu'elle ait quelqu'un d'autre en vue (parce que franchement "tu as parlé à ma soeur" comme motif de rupture puis le coup du concert ça me semble un peu bidon

Ced, je pense que songeur est de bon conseil, si elle ne voit personne d'autre, il me semble qu'elle n'est donc pas très sûre de ce qu'elle veut avec toi et dans ce cas, le SR est la seule solution! Donne toi du temps, vois d'autres filles, c'est important de ne pas rester à attendre une personne qui ne veut pas vraiment nous voir!

Vous avez probablement raison...
Je sais juste qu'elle a pas mal de boulot en ce moment, une semaine difficile. Je trouve dommage qu'elle ne décroche pas alors que je souhaitais simplement prendre des nouvelles.
J'ai l'impression, enfin je la sens, perdue, quelque peu déprimée, pas tant par moi mais par son boulot...

Bref... J'en ai marre, j'avoue que cette situation me pèse, je me sens comme un lion en cage...
C'est facile de dire d'aller voir d'autres filles... mais pour quelqu'un de très timide comme moi, je n'ai pas vraiment beaucoup d'occasion de rencontrer du monde...

Merci Juju,

J'ai vraiment l'impression que le monde s'effondre sous mes pieds. Je n'ai pas le goût à grand chose, j'avoue ne même pas avoir envie de voir mes amis.
Et surtout, je ne comprends pas.
Comment peut-elle souffler le chaud et le froid comme ça.
Je me sens perdu...
Je me dis qu'une nouvelle rencontre me permettrait de surmonter cette épreuve mais en même temps, je n'ai pas envie de recommencer à zéro et puis je l'aime toujours autant...
Bref, je retourne en SR...

Parfois , rencontrer d'autres personnes, de nouvelles personnes, permet de penser à autre chose...même si c'est temporaire.
Je comprends bien que cette situation te bouffe....surtout lorsque tu n'as pas de réponses concrètes à tes questions. Je vis un peu la même chose mais je me dis que si je dois tout recommencer, et bien c'est qu'il n'était pas fait pour moi finalement.
En ce moment je cherche un nouvel appart, ce sera peut être un nouveau départ qui sait?
Il faut TE donner une chance d'avancer malgré l'amour que tu as pour elle, tu n'as plus de temps à perdre!!!

Ced, je me sens comme toi, perdue, j'avancer dans me brouillard. je sais plus si je veux le recup ou passer a autre chose.

j'ai peur. peur d'oublier, de l'oublier, oublier les moments passés, que lui m'oublie.
j'accepte pas d'avoir construit quelque chose et que tout ce soit effrondré.
je n'arrive pas a mettre de mots sur ce que je ressens au juste.
et puis son silence...c'est encore un coup de poignard en plein coeur.
juste envie de le revoir une derniere fois, de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, je n'ai jamais vrmt eu l'occasion de le faire?

Je sais...
Tu vois à notre 1° rupture, je me suis cherché un appartement, cela m'a permis d'avancer.

Aujourd'hui, je n'ai plus ce genre de projet. Je rentre chez moi le soir, et me retrouve seul, avec personne à qui parler. Je me sens comme le personnage de Vanilla Sky quand il arrive à New york et y a personne. Je deviens dingue...

Je n'ai qu'une idée en tête, c'est la récupérer et paradoxalement parlant, c'est en ne voulant plus la récupérer qu'elle reviendra...

Bref, j'ai un grand besoin de vacances !!!!