ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mais j'ai l'impression que tu n'écoutes pas... Plus de contacts avec lui, tu coupes les ponts, fini, rien !!! Et tu sors de ton côté. Oublie-le C'est la règle du SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 jsuis bornée je sais, déso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mais pourquoi ne partirais-tu pas un WE ? Je sais pas moi, va visiter une ville que tu as toujours voulu voir, histoire de te changer les idées... Moi j'ai toujours voulu aller à Lisbonne, ou Barcelone, et éventuellement retourner à Londres. Ce qui me gène un peu, c'est le manque de transport pour ces villes de là où j'habite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 niveau me divertire ca y a pas trop de probleme je sors bcp. je compatis, moi non plus y a pas bcp de moyens de transports^^ cette conversation m'a fait du bien et m'a permis de m'ouvrir les yeux je me suis rabaissée, me suis rendue ridicule, il est temps que je me reprenne en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 De rien, je reste dispo si tu as besoin de parler. Moi aussi cela me fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 toujours pas de réponse de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Non, et comme elle bosse au moins jusqu'à 19h30-20h, je ne pense pas avoir de réponse avant... peut-être même pas avant demain soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon j'ai craqué, n'ayant pas de nouvelles, j'ai tenté de l'appeler... Elle n'a pas décroché, soit elle n'a pas le téléphone à proximité, soit elle a filtré. En tout cas, j'ai une sensation désagréable en ce moment... L'impression d'être ignoré, c'est pas génial... Bref, je crois que j'ai mal fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 defoule toi ici, c'est ce qui a de mieux a faire ca fait toujours mal, c'est humain, je te comprends. ignore la elle aussi alors quand elle reviendra (pas facile je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 purée c'est la semaine des ex qui ignore ou quoi??? il se sont tous appeler pour mettre sa au point??? courage ced! le miens aussi m'ignore depuis dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 j'étais en train de me faire la même reflexion, que de ces moments ci tous les ex ont décidés de reculer là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est le syndrome st valentin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 faut croire, y a de mauvaises periodes comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je ne sais pas... Je sais qu'elle a une semaine difficile au boulot, elle n'a probablement pas envie d'être embêtée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés