Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais te concentrer là dessus... moi quand je vais pas tres bien, venir sur ce site ok c'est bien tu peux parler, on te conseille, mais qqls fois ca me déprime encore plus =/ peut etre que ce n'est que moi qui a cette impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je t'ai envoyé un mail hiistoria, c'est hyper important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis informaticien. Et je n'arrive pas à me concentrer dessus... Mes vacances me feront le plus grand bien je pense...un vrai break... Pour ce site, je ne sais pas, il est vrai que nous sommes beaucoup à souffrir sur ce forum, et que donc on partage notre peine... Pas évident du coups de voir la joie de vivre ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 [quote="sunshine"]Je t'ai envoyé un mail hiistoria, c'est hyper important[/quote] j'y ai rep ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 [quote="ced600f"]Je suis informaticien. Et je n'arrive pas à me concentrer dessus... Mes vacances me feront le plus grand bien je pense...un vrai break... Pour ce site, je ne sais pas, il est vrai que nous sommes beaucoup à souffrir sur ce forum, et que donc on partage notre peine... Pas évident du coups de voir la joie de vivre ailleurs...[/quote] mais voir que certain s'en sorte bien, ça me déprime un bon coup. cette sensation de vide, ne plus rien ressentir, je l'a connais, je l'ai depuis facilement deux semaines, et c'est pas tjrs facile a gerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je l'ai par intervalles... Parfois je me sens bien parfois je me suis triste et vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 les montagnes russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui.... Vivement mes vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oouff...Ced..je viens de lire entièrement ton post là....Je t'ai conseillé il y a pas longtemps la contacter avant tes vacances, alors NON !! Ne la contacte pas, tu as déjà trop fait. C’est vrai que ce site nous rappelle quotidiennement notre douleur, mais on y trouve les conseils très justes. Cela nous aide à avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés