ced600f Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tunisie - Djerba, une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 oh pas mal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Merci, Cela me fera du bien, de couper avec le quotidien et ne plus trop penser à mon ex. Du coups, je pense que cela va faciliter le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 oh oui c'est sur. tu pars quand exactement? tu l'a recontacté? tu vas le faire avant de partir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Dimanche dans 8 jours normalement. Je ne l'ai pas contacté encore. Je ne sais pas si je vais le faire... Je préfèrerai que cela vienne d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Aujourd'hui, j'entame ma 3° semaine sans visuel avec mon ex. Elle ne s'est toujours pas manifestée... L'envie de la contacter est forte, mais moins qu'au début. Le plus dur, va être d'ici 3-4 jours alors que je prépare mon voyage en Tunisie. J'aimerais tant la revoir avant de partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Coucou ced! T'as toujours pas eu de nouvelles de sa part? Ca va te faire du bien de partir tu vas pouvoir penser à toi et plus à elle :). T'auras cas lui envoyer une carte postale mais bon ca montrerait que tu as pensé à elle pendant tes vacances donc je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée...Elle sait que tu pars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je ne sais pas si elle sait que je pars... Même si je coupe une semaine avec ces vacances, je sais que je vais beaucoup beaucoup penser à elle. C'est dur de tenir un SR Strict, mais bon, c'est pour le bien apparemment. Faut passer par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'arrive pas à pas lui parler, là si car je sais qu'il est pas en france mais sinon je garde contact. Des amis garçons m'ont dit que tant que la personne te répond et vient vers toi c'est qu'elle est pas indifférente donc j'espace les contacts mais je ne rompt pas le dialogues mais bon après ca dépend des cas. Dans ton cas le SR est indispensable en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je ne sais pas... Beaucoup me conseillent de la laisser venir... Toutes façons, je n'ai plus rien à perdre... donc attendons. Et puis, son anniversaire approche, ce sera un bon moyen de reprendre contact, et prendre la température... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oui laisse la venir ya que ca à faire. Moi il vient donc bon c'est normal que je lui réponde mdr, reste à savoir s'il viendra toujours après ses vacances mais bon je pense vu qu'il devait me rapporter quelque chose. C'est dans combien de temps son anniv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C'est le 18 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je me sens vide aujourd'hui... Et j'ai comme un poignard qui me pique au coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 moment de creux... tu travailles la? sinon va faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je travaille... Et je ne peux même pas prendre ma journée, mon chef étant en déplacement, je dois rester sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés