ced600f Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est pourquoi tu dois couper les ponts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 oui chef! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon bah voilà, j'ai craqué hier soir et je lui ai envoyé un texto... Resté sans réponse, du coups, je me suis remis dans l'attente... Bon j'ai pas eu de mail ce matin où elle m'envoie balader, c'est le point positif... Je lui proposais dans ce texto de se voir ce soir (mercredi) ou jeudi soir, ce qui fait que la réponse peut encore venir... Rha les reconquêtes avec les femmes compliquées, c'est pas gagné !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 nous sommes toutes compliquées mais vous aussi^^ bouhou, j'ai vu sur le mur FB de mon ex qu'une fille mettait des 'bonne nuit mon lapin', chéri, et des ptits coeurs etc =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mais tu n'as pas coupé son facebook non plus ? Vire le de ton FB, de msn etc... Tu ne vas jamais arriver à faire un SR comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 trop tard, maintenant j'ai vu ca =( je sais que lui et la fille se connaisse depuis lgtps et qu'ils viennent de reprendre contact, ce n'est peut etre que de l'amitié mais m*** quand même. j'arrive même plus a avoir mal, ça me contrarie et jsuis déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Alors fais-en autant... Trouve quelqu'un qui te mettes ce genre de mots aussi sur ton FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 pour quoi faire? attiser sa curiosité? le rendre jaloux? là pour le moment ça marchera pas. mais j'aimerai quand même bien avoir le coeur net sur cette affaire... si il me dit que oui il y a quelque chose avec elle, je vais être dégoutée à mort, mais peut etre que ca me fera m'éloigner de lui (ce qu'il cherche) façon je n'ai plus grand chose a perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Si tu creuses et le questionnes, tu vas encore plus le braquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 mais au moins je me torturerais plus avec mes questions, ce que je cherche avant tout c'est être bien dans ma tête et là cava pas m'aider. j'ai plus l'intention de me disputer avec lui. je n'ai plus rien a perdre. je le connais, même si je lui donne plus signe de vie pendant des semaines, il ne reviendra pas (du moins, ici je devrais faire un Sr d'au moins un bon gros mois). tout ce que je ferai a partir de maintenant va le braquer. en tout cas ma soirée d'hier m'a fait du bien, je me suis amusée et oublié mes soucis, je n'ai pas pensé a lui une seule fois. et j'arrive même plus a avoir mal, juste une ptite boule dans la gorge, peut etre que je m'habitue ou que je me fais une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Peut-être es-tu sur la voie de l'abdication ? En tous cas, si tu t'es amusée hier soir, c'est bien, continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 c'est juste chez moi ou quand je suis seule que j'y pense, sinon à l'unif ou autre non je n'y pense pas. je sais plus tres bien ce que je veux, je ne ressens plus rien. au moins je sais que je plais, le seul prob c'est toujours des mecs en couple qui viennent vers moi -_-' peut etre le verrais je vendredi (c'est lui même qui m'avait prevenu qu'il sortait) je crois qu'il voulait juste me croiser pour la premiere fois qu'on se revoyait, voir nos reactions. j'ai été impatiente et j'ai tout foiré et maintenant c'est irrécupérable. ce qui me fais juste mal là maintenant, c'est de me dire qu'on etait fou l'un de l'autre, on a passé de superbes moments, j'ai été son premier amour! et maintenant nous voila, comme deux inconnus, et il essaie de faire en sorte que je le déteste. c'est triste tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je sais ce n'est pas facile. Je me retrouve souvent seul chez moi le soir, et là je me sens comme un lion en cage, j'arrête pas de penser à elle et j'ai envie d'avoir de ses nouvelles... Il est grand temps que les vacances scolaires soient finies que mes activité reprennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 il y a une partie qui veut l'oublier et l'autre qui veut qu'il revienne. le SR me fais peur, avec le temps on fini par oublier et j'espere que les mess de la fille ne sont pas un coup montés (pcq c'est le genre de truc qu'on m'a deja fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ha bon ? Un ex t'a déjà fait un coup pareil ? Il est vrai que le SR/reconquête est une sorte de manipulation mais de là à faire croire que l'on a déjà tourné la page dans les bras d'une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 il me l'a dit lui même, si me faire du mal etait la meilleur façon que je l'oublie... ou me demander qu'est ce qu'il devait faire pour que je le déteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 cad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 enfin bref, je vais reflechir a tout ça au calme , enfin, plutot me distraire surtout merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bah disons que j'ai l'impression que ton ex en a marre que tu le contactes... Fais donc un bon SR strict et laisse le mariner. S'il tient à toi, il se posera des questions et te contactera... Voilà ce que je ferais à ta place. Insister ne fera qu'empirer les choses. Eventuellement trouves-toi une relation pansement pour passer du bon temps et ne pas trop penser à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 marre peut être, mais il m'a jamais refoulé. et il y a 2*3 semaines quand je m'étais dis que je me recontacterai plus, c'est lui qui l'a fait. alors bon, il aurait pu au moins me le dire. enfin, bref laissons passer le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui laisse passer du temps. Sors et pense un peu à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 par contre, si il sort avec qqln je sais pas comment je vais gerer =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je comprends... C'est pourquoi il ne faut pas que tu retournes sur son facebook. Supprime le de ta liste d'amis. Et toi de ton côté, sors, voyage, vois des amis, sors avec un gars, ne serait-ce que pour retrouver l'estime de toi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 quand bien même je lui demanderai si il y a qqch avec cette fille, ça fait un peu celle qui passe son temps sur son profil, pcq automatiquement il va me demander de qui je parle et ou j'ai vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mais j'ai l'impression que tu n'écoutes pas... Plus de contacts avec lui, tu coupes les ponts, fini, rien !!! Et tu sors de ton côté. Oublie-le C'est la règle du SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 jsuis bornée je sais, déso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mais pourquoi ne partirais-tu pas un WE ? Je sais pas moi, va visiter une ville que tu as toujours voulu voir, histoire de te changer les idées... Moi j'ai toujours voulu aller à Lisbonne, ou Barcelone, et éventuellement retourner à Londres. Ce qui me gène un peu, c'est le manque de transport pour ces villes de là où j'habite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 niveau me divertire ca y a pas trop de probleme je sors bcp. je compatis, moi non plus y a pas bcp de moyens de transports^^ cette conversation m'a fait du bien et m'a permis de m'ouvrir les yeux je me suis rabaissée, me suis rendue ridicule, il est temps que je me reprenne en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 De rien, je reste dispo si tu as besoin de parler. Moi aussi cela me fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 toujours pas de réponse de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Non, et comme elle bosse au moins jusqu'à 19h30-20h, je ne pense pas avoir de réponse avant... peut-être même pas avant demain soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon j'ai craqué, n'ayant pas de nouvelles, j'ai tenté de l'appeler... Elle n'a pas décroché, soit elle n'a pas le téléphone à proximité, soit elle a filtré. En tout cas, j'ai une sensation désagréable en ce moment... L'impression d'être ignoré, c'est pas génial... Bref, je crois que j'ai mal fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 defoule toi ici, c'est ce qui a de mieux a faire ca fait toujours mal, c'est humain, je te comprends. ignore la elle aussi alors quand elle reviendra (pas facile je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 purée c'est la semaine des ex qui ignore ou quoi??? il se sont tous appeler pour mettre sa au point??? courage ced! le miens aussi m'ignore depuis dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 j'étais en train de me faire la même reflexion, que de ces moments ci tous les ex ont décidés de reculer là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est le syndrome st valentin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 faut croire, y a de mauvaises periodes comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je ne sais pas... Je sais qu'elle a une semaine difficile au boulot, elle n'a probablement pas envie d'être embêtée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 on ne sait pas tout ce qui se passe dans leur vie donc oui quelques fois il y a des moments où ils n'auront pas envie de parler avec leur ex. allé courage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonsoir Ced, moi quand j'ai une semaine difficile je suis très très contente que mon amoureux prenne de mes nouvelles! Je dis çà comme ça et je n'ai pas lu tout le post, mais ne penses-tu pas qu'il soit envisageable qu'elle ait quelqu'un d'autre en vue (parce que franchement "tu as parlé à ma soeur" comme motif de rupture puis le coup du concert ça me semble un peu bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui je suis sûr... Elle ne sort pas, ne voit personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ced, excuse moi mais il faut vraiment que tu fasses un long SR. C'est très dur mais il n' y a pas d'autre solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ced, je pense que songeur est de bon conseil, si elle ne voit personne d'autre, il me semble qu'elle n'est donc pas très sûre de ce qu'elle veut avec toi et dans ce cas, le SR est la seule solution! Donne toi du temps, vois d'autres filles, c'est important de ne pas rester à attendre une personne qui ne veut pas vraiment nous voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Vous avez probablement raison... Je sais juste qu'elle a pas mal de boulot en ce moment, une semaine difficile. Je trouve dommage qu'elle ne décroche pas alors que je souhaitais simplement prendre des nouvelles. J'ai l'impression, enfin je la sens, perdue, quelque peu déprimée, pas tant par moi mais par son boulot... Bref... J'en ai marre, j'avoue que cette situation me pèse, je me sens comme un lion en cage... C'est facile de dire d'aller voir d'autres filles... mais pour quelqu'un de très timide comme moi, je n'ai pas vraiment beaucoup d'occasion de rencontrer du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je suis triste aujourd'hui... Plus de nouvelles et je sens comme une envie d'abdiquer... Hier c'est la 1° fois depuis longtemps que j'ai eu les larmes aux yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est normal de replonger par moment.....n'essaie plus de l'appeler....concentre toi sur toi! Je sais, comme toi, que c'est difficile de se remettre en selle, de repenser à l'avenir et de tout recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Merci Juju, J'ai vraiment l'impression que le monde s'effondre sous mes pieds. Je n'ai pas le goût à grand chose, j'avoue ne même pas avoir envie de voir mes amis. Et surtout, je ne comprends pas. Comment peut-elle souffler le chaud et le froid comme ça. Je me sens perdu... Je me dis qu'une nouvelle rencontre me permettrait de surmonter cette épreuve mais en même temps, je n'ai pas envie de recommencer à zéro et puis je l'aime toujours autant... Bref, je retourne en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Parfois , rencontrer d'autres personnes, de nouvelles personnes, permet de penser à autre chose...même si c'est temporaire. Je comprends bien que cette situation te bouffe....surtout lorsque tu n'as pas de réponses concrètes à tes questions. Je vis un peu la même chose mais je me dis que si je dois tout recommencer, et bien c'est qu'il n'était pas fait pour moi finalement. En ce moment je cherche un nouvel appart, ce sera peut être un nouveau départ qui sait? Il faut TE donner une chance d'avancer malgré l'amour que tu as pour elle, tu n'as plus de temps à perdre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés