Aller au contenu

Cette fois il faut que je tienne, aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

backtobasics t'es une championne :D

bah moi je tiens depuis hier, a part que je lui ai repondu tout à l'heure sur msn mais je pense pas que ce soit une rupture de sr?? Si??? Bah en tous cas j ai géré je pense

D ailleurs le soir je me suis mise en ligne, hop il s est connecté, j avai mis en pseudo que j avais eu ma nouvelle voiture il m a dit "felicitations" j ai repondu "merci" et j ai deco

Bon ok faut que jle bloque mais j y arrive pas encore. Coup de bol emain je pars directement apres le boulot a une soirée, et dimanche je vais chez mes parents jusque lundi donc il ne me verra pas en ligne du WE et ca je sais que ca va l intriguer, il me connait toujours connectée qd je suis chez moi...

Et meme qu avec un peu de chance il se dira "zut peut etre que si je l avais vue ce WE elle ne serait pas sortie" et qu il regrettera

Na :lol:

Reve Loly, reve, ca fait du bien!!

Dur aujourd hui, ma soirée a été annulée je suis donc chez moi devant les simpsons, une tasse de thé et un bain qui coule comme une bonne vieille celibataire ca fait mal

Je suis hyper degoutée, je pensais vraiment que comme il n etait pas parti à Londres il me proposerait quelque chose ce WE mais non rien... J ai envie de pleurer encore et encore

et toujours rien, pas de nouvelles.... J ai comme la nette impression que monsieur mon ex se fiche de savoir comment je vais, ce que je fais, ça ne l'étonne meme pas que je ne le rappelle pas comme d hab, il fait sa petite vie tranquillou....

Il m'a vraiment déjà zappée?? c'est que je n'ai donc jamais compté :cry: