sunshine Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Oui c'est bien ce que tu lui as dit! :). Depuis que je suis rentrée j'arrête pas de pleurer...c'est les chuttes du Niagara mdr. Il me manque trop j'en ai trop marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 oui on va essayer de le prendre positivement... Je suis sure qu il s attendait a ce que je lui propose qu on se voit ce WE vu kil ne partait pas à Londres, je lui ai meme pas laissé le plaisir de me dire non!! lol question qui n'a rien à voir: j ai trop mal à cause de l'extraction de ma sagesse, j ai pris les anti douleurs, les antibiotiques, les dolipranes... rien a faire je souffre le martyr et je suis toute gonflée (point ++ s il lui prend l envie de me proposer un truc ce WE je serais obligée de dire non vu mon etat lol) par contre j aimerais que ca cesse je bosse demain et jpeux pas y aller comme ca, qq un aurait il un remede contre la douleur et le gonflement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 bravo tu as repris le controle de la situation!! c'est très bien ce que tu lui as dit! il pensait peut être revenir comme ça comme si de rien n'était et te voir ce WE! ms non tu n'es pas à ses pieds!!! ça sera à toi de choisir la date si vrmt il insiste, et surtout pas ce WE pr lui faire plaisir! fais le mariner! il va se poser des questions, t'inquiète pas! pr ta dent, désolée, pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bien joué pour la discussion msn!! Allez on tient bon =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je regrette deja de ne pas en avoir profité pour parler un peu plus!! Enfin ca n'aurait pas servi a grand choses mais bon... Je le trouve distant aussi dans cette conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 justement ne pas avoir parlé plus va créer de la curiosité, voire un manque chez lui. en changeant ton comportement tu vas le déstabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 en meme temps il me connait il sait que là je fais expres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Tiens bon!!! Modifié le 6 février 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 vicky, un homme équilibré, "normal", aime les femmes indépendantes, qui pensent à elles, qui savent se faire plaisir et qui n'ont pas besoin des autres... un homme qui veut une femme dépendante, à ses pieds, qui refuse qu'elle parle à d'autres hommes, c'est un homme qui a des problèmes... tu l'expliques très bien toi-même ds ton histoire, qui semble pleine de souffrance... et qd on est en souffrance, malheureusement on attire les gens en souffrance... et on répète les schémas du passé... courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) oui c'est vrai c'est un homme a problèmes. Modifié le 6 février 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 l'amour n'est pas un rapport de force, il n'y a pas de dominant et de dominé, pas de manipulation... une relation ac violence ou manipulation ce n'est pas de l'amour, ça s'appelle une relation de dépendance, c'est malsain, voire pathologique. l'amour c'est un partage, qui apporte la plénitude aux deux personnes. les hommes dont tu parles, les manipulateurs, sont malades, ils sont incapables d'avoir des emotions parfois, incapables d'aimer, ils ne savent que détruire. leur amour est pervers ou pathologique (les pervers narcissiques par exemple) qd je dis une fille indépendante, c'est avant tout indépendante ds sa tête, pas financièrement. c'est une fille bien ds sa peau quoi. qd tu es bien, tu attires de bonnes choses et de bonnes personnes, ms aussi parfois malheureusement des manipulateurs qui veulent te vampiriser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 je suis clairement d accord avec madoka, meme si vicky ton point de vue peut se defebdre d une certaine façon... et moi je suis degoutée parce que finallement il ne part pas à Londres et il n a meme pas demandé a ce qu on se voit ce WE pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 il avait peut être peur que tu l'envoies chier, il sait très bien qu'il a abusé! attends un peu des fois qu'il propose un autre rendez-vous plus tard. reste en SR d'ici là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citrix Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 moi je suis a mon troisieme jours de SR :) Oui j ai pas dit que c st drole mais nous sommes tous ici pour nous soutenir non? On devrais se faire une bouffe de SR et se lacher non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 madoka il ne devait pas avoir peur que je l enoie chier, je l envoie JAMAIS chier, jusque là il est parti, revenu, reparti.. quand il voulait et comme il voulait, et j aurais aimé qu il propose et OUI je l aurais envoyé chier de toutes façon g un truc prevu demain soir et dimanche mais comme par hasard là il proposera rien!!!!!!!!!!! citrix, une bouffe de SR??? Mdrrr j'ai deja pas d appetit en ce moment alors si en plus on fait ca autour d un bon SR c'est foutu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés