loly1110 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 et toujours rien, pas de nouvelles.... J ai comme la nette impression que monsieur mon ex se fiche de savoir comment je vais, ce que je fais, ça ne l'étonne meme pas que je ne le rappelle pas comme d hab, il fait sa petite vie tranquillou.... Il m'a vraiment déjà zappée?? c'est que je n'ai donc jamais compté :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tu ne peux pas penser que c'est un salaud. Des vrais salauds il y en a très très peu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Si tu commence un SR d'un mois.. te pose pas de questions au bout de 2J. Fais ta vie surtout sans penser à lui, en t'organisant pour etre la moins seule possible et on verra dans un mois ce qu'il en est. Change toi les idées 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 D'accord avec Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés