jodrine Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 bonsoir gonice, j'ai envie de te dire par commencer à te calmer.. et de reprendre le controle de ta raison à celle de tes émotions... je sais c'est dur.. et on est pas des machines.. Si tu prend calmement le temps d'analyser sa réaction tu verras qu'elle est en pleine contradiction avec ses propres dires... "ELLE VEUT RETOURNER AVEC SON EX ! elle ma dit j'ai envie de réessayé avec lui, sa me trotte dans la tète je sais que je vais regretter mais je veux essayé ... il faut savoir que son ex la trompé 3 fois en 1 ans ! avec 3 filles différentes hein ! 3 FOIS !!!!!!!!!!" A part si ton ex est maso (çà çà nous est réservé).. elle s'est pertinamment au fond d'elle qu'elle n'ira pas avec lui.. (la mienne m'a fait le coup trente fois et pourtant il la trompait durant sa grossesse.. je réagissais comme toi... mais avec du recul.. Plan B.. qui peut etre le plus salutaire pour toi...(ne me prend pas pour un fou) LAISSE LA RETOURNER AVEC LUI... Dailleurs c'est la solution Parfaite pour toi.. [color=#BF0000]QUI n'a pas souhaiter sans se mentir au moins une fois durant notre rupture que le prochain mec ou femme de notre ex.. soit la pire pourriture possible.. histoire qu'elle se rende compte de l'exceptionnel etre que nous sommes.. et de ce qu'elle a ou il perdue... je suis sur que tout le monde une fois lol...[/color]C'est du pain bénit pour toi.. surtout quand terme de pourriture l'ex de ton ex a l'air d'avoir la palme.. dans les deux cas soit confiant pour toi.. dis lui que tu respectes sa décision.. et que tu a confiance en ces choix de ce qui bon pour elle... dit lui que maintenant que sa décision sur votre rupture est prise... tu te retires définitivement de sa vie.. et fait moi confiance je lui donne pas deux semaines avant qu'elle revienne.. a genoux..(si tu veux encore d'elle) confiance gonice et gooooo in to the sr.. pour te ressourcer.. amicalement jodrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonice Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 [b]Salut jodrine,[/b] Merci de ta rep ... En effet je lui est dit que je ne voulais plus qu'elle m'envoie de messages, que je ne voulait pas d'une relation amicale ou quoi que ce soit ! elle ma dit ok ok comme tu veux ... Je sais pas si elle va revenir mais c'est bizarre, lundi elle pleurait a mes pieds et la voila ! je comprends vraiment pas quoi ! [b]Salut, didiyem[/b] Merci pour ta rep ^^ Tu vois, hey non je ne suis pas prêt du but ! lool Je me dis que j'aurais pas du être aussi " gentil " pour la gardé, je parle de gentillesse niveau fidélité ... le nombre de fois que j'aurais pu faire des trucs avec d'autre filles ! JAMAIS JE NE L'AURAIS FAIT ! et bien j'aurais du ! comme ça elle m'aurait aimer ! Bref, comme c'était son premier amour je crois qu'elle ne la pas oublier, au début quand on été ensemble elle me disait qu'elle était perdu, qu'elle savait pas trop si elle devait repartir avec son ex etc ... mais pas après une année quand même ! des fois elle lui parlait sur msn, j'étais a coté et il lui racontait un peu ses ébats amoureux, et elle me disait : "pfff, il me dégoute vraiment, même si je t'avais pas rencontré je ne serais pas revenu avec lui ! " Je crois qu'elle est complétement perdue, elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais je comprends pas qu'elle veuille retourner avec son ex qui la tromper 3 fois ... [b]alors qu'elle sait qu'elle ne pourra plus aller voir son père avec ni aucune autre personnes de sa famille vu que tout le monde est au courant que c'est un vrai salo ![/b] Elle me quitte moi ! alors que j'ai rencontrer vraiment toute sa famille et elle aussi ! [b]elle ma toujours dit que je lui est apporté ce que personne de lui avait apporté ! [/b] [b] .............[/b] Bref, donc aujourd'hui je suis parti voir sa collègue, qui est maintenant pour moi une grande amie, elle ma dit quelque chose d'édifiant ! en faite mardi je suis parti prendre un petit kebab avec un pote a moi qui était anciennement son collègue, et hier mon ex lui a envoyé un message lui disant " alors ça va ? tu t'fais de nouveau pote a ce que je vois ... ! " [b] Pour vous dire que mon ex me piste ![/b] je ne l'est plus sur facebook, j'ai juste une amie a elle, elle doit voir mon profil de chez elle pour voir ce que je fais ! On a parler de tous ça avec mon amie, elle en a eu marre qu'elle fasse ceci, donc elle lui a envoyé un message bien piquant du genre ! " J[b]e sais pas ce qu'il t'as fait c'est quelqu'un de très bien ! moi j'arrive a le réconforté comme il faut après t'es messages inutile que tu envois a tout le monde ! tu es une vraie gamine, et je te souhaite plein de bonheur toi la futur cocu ... ! " [/b] Mon ex ma passer un coup de fil juste après, en pleurs quasiment pour me demander quel était mon problème etc ... [b]Donc en gros je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi penser, ce qui est sur c'est que j'ai perdu tout espoirs de la revoir un jour et même si elle revient je sais pas ce que je vais faire ! Je vous demandes vote avis sur tout ça ....[/b] Merci du fond du cœur de vos réponses [color=#0000FF]Gonice. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonice Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour a tous, Je vous donnes un peut de mes nouvelles ! Alors, mon ex est retourner avec son ex quelque semaines aprés notre rupture ... j'ai assez bien vécu ça... cela ne ma pas fait ni chaud ni froid. Au bout de 4jours je crois, elle a vu qu'il recevait encore pleins de messages de filles, donc elle lui a dit que eux deux c'était fini car leurs relation n'aurait pas marcher. Donc juste aprés ça ! comme par hasard ! ELLE REVIENT vers moi en me disant qu'elle voulait retourner avec moi, qu'elle tenait a moi. Je lui est dit que j'avais retrouver quelqu'un. Elle la eu trés mauvaise ! elle ma dit " puisque tu as refait ta vie c'est bien pour toi reste comme tu es vu que tu as l'air heureux avec elle ", je lui est dit que si avec son ex rien ne c'était passer, elle m'aurait complétement oublier ! Elle ma envoyait un méssage aujourd'hui qui disait en gros que si nos 2 relation de marchais pas, elle voudrait qu'on retourne ensemble ( oui par ce que elle c'est remise avec son ex ). Je lui est répondu que SI ce jour arrive, je verrais... Donc voila elle m'envoie beaucoup de méssages, pour me dire qu'elle tiens encore a moi, des fois elle me sort des délires qu'on avait ensemble quand on été en couple etc ... Je vous demande votre avis sur la situation, elle est en couple avec son ex. M'aime t-elle encore ? qu'est ce qu'elle veut vraiment ? Merci de vos réponses ! Gonice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Cette fille ne mérite pas toute l'attention que tu lui portes Gonice ... tu vaux mieux que ça, trouve toi-en une autre. C'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonice Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui mais le pire c'est que je suis passer a autres choses ! Mais a chaque fois, elle m'envoie un petit méssage, qui me redonne espoir, et dés que je reviens, elle m'en met plein la gu**le ! Je sais pas ce qu'elle cherche ... elle veut juste savoir si je lui porte encore de l'attention, elle a l'habitude que ces ex reviennent toujours vers elle, mais pas moi je suis jamais revenu, c'est toujours elle avec les petits messages qu'elle m'envoyait la ! Dés qu'elle ne va pas bien, elle m'envoie des méssages, elle fait la victime, mais quand tout va bien, elle me traite comme une me**e ! Mais je vie trés bien aujourd'hui, j'ai une nouvelle copine, et je crois que ça elle ne peut pas le supporter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Son égo ne le supporte pas ...... mais tu t'en fiches : pense à toi, à ta copine. Après tout, ton ex ne te méritait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonice Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour a tous, Tout d'abord merci de vos réponses. Il c'est passer beaucoup de choses en quelques jours, alors je vous expliques ^^ Mercredi soir, elle me passe un coup de fil, donc je décroche, je reste quand même assez froid et distant, mais au fur et a mesure on c'est mit a rigolé, à ce rappeler nos moments de délires quand on été ensemble, on est rester plus de 2h au téléphone. Le jeudi aprem elle est venu chez moi, on a regardé un film, je me suis allongé sur le lit, elle est venu me rejoindre, et la elle a commencer a me faire un câlins, ensuite je l'ai prise dans mes bras, et on est rester comme ça toute l'aprem ( il faut savoir qu'elle a un cop et moi une copine ). Ce soir on c'est vu aussi, on est rester a parler dans ma voiture dans un coin ou on avait l'habitude d'aller quand on été ensemble, on rigole toujours autant etc ... elle me parle de ses problèmes de couple etc ... je la conseil même si au fond de moi j'espère qu'elle va le quitter ! Donc je sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, mais elle fait la jalouse encore avec moi, quand je reçois un texto, elle prend mon portable pour voir qui m'envoie un méssage, et quand c'est une fille elle me demande " c'est qui elle encore !? " Bref moi dans ma tête c'est clair, si je la revoie c'est en toute amitié, je sais que j'ai des limites a ne pas dépasser, mais pour elle je sais pas trop ce qu'elle pense ... si elle est perdue ou je sais pas ... Donc voila ^^ Gonice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés