Aller au contenu

Messages recommandés

En plus le pire c'est qu'elle m'a appelée tout a l'heure, en pleure ! je lui est dit par messages, regarde si tu pleures c'est que tu tiens encore a moi ! elle me dit ensuite, " non j'ai un rhume " ( vive les gamineries ) bref, je vais voir sa mère aprés qui me dit, " elle est rentrer du taff, en pleurant, elle a crier " il a une nouvelle copine ! il m'a déja remplacer aussi vite ! en plus il ne répond plus a mes messages ! "

Il faut savoir que mon ex est une des personnes les plus fières au monde !

Je n'aurais jamais cru qu'elle soit en pleure pour moi alors qu'elle ma lamentablement jeté comme une me**e !

Le SR strict marche vraiment mais vraiment ! je n'y aurais jamais cru ! :-Party

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle ma envoyé un texto ce soir, elle voulait que je passe chez elle par ce qu'elle voulait me parler.

J'y suis donc aller, malgré que je ne voulais pas trop comme je suis en SR plutôt strict !

Je suis aller chez elle, elle était dans son lit, elle ma demandé si javais quelqu'un d'autre dans ma vie, je lui est dit :

- Écoute, c'est juste une amie, il ne ce passe rien entre elle et moi, je te mens pas, on s'est vu tous les soirs pendants mes vacances, mais il ne sait rien passer !

Elle ma ensuite dit :

- Tous les soirs ! ça va c'est la fête !

Je lui est répondu que je ne savais pas pourquoi elle me posait des questions vu qu'on étaient plus ensemble ...

Ensuite on a parler un peu de tout, je suis rester une petite demis heure, je suis parti de chez elle sourire aux lèvres avec un petit bonne soirée et mon sac de fringues a la main ...

Elle ma ensuite envoyé un texto me disant " merci d'être passer ce soir ... ", je lui est juste rép, " ok, bonne nuit ".

Je sais pas si elle veut vraiment revenir, moi non plus du coup ... je ne voulais pas revenir avec elle mais en la voyant je voulais la prendre dans mes bras !

En tout cas je voulais aussi vous remerciez, ce site ma ouvert les yeux, j'espère sincèrement que toutes les personnes sur ce site serons heureux dans leur relations ou futur relations !

Ps : elle vient de m'envoyé un texto : " j'arrive pas a dormir ... " Bref

Bon courage a tous et merci a ceux qui mon toujours répondus !

Gonice.

[quote="Gonice"]Oui mais bon ! c'est toujours tentent de lui répondre de me laisser tranquille, qu'elle ne se mêle pas de ma vie sentimentale !

Mais j'ai appris qu'il fallait mieux rien dire, la preuve, je réponds plus a ses messages depuis seulement 3 jours, et elle me dit que je suis un gros gamin de pas lui répondre, c'est énorme ! son attitude a complétement changée, c'est limite jouissif de voir ça ! voir que c'est elle maintenant qui en bave !!! comme quoi, la roue tourne bien un jour ! juste question de temps ...

Son attitude me montre bien que j'avais rien à faire avec elle, 1 an pour rien, en tout cas c'est des petites choses comme ça qui vont m'aider à l'oublier rapidement :-Party

Merci pour ta rép strass ![/quote]
Y a pas de quoi ... et oui, il paraît que le SR marche, mon ex aussi après 4 mois sans nouvelles m'a envoyé un mail. Mais je fais comme toi, je lui réponds poliment, et de façon très évasive. De toute façon je me dis que je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir gâché l'existence pendant un an de ma vie. Je sais pas trop ce qu'elle cherche, elle a sûrement des remords, mais j'en ai rien à foutre, le mal est fait. Alors si elle veut jouer, jouons lol :-Uzi

Bonjour a tous,

Une petite question me torture l'esprit depuis hier soir ... comme avant hier elle voulait que je lui fasse un petit câlin ou que je l'embrasse, vu que je ne l'est pas fait, peut être qu'elle pense que je ne veux plus du tout d'elle ?

J'ai peur qu'elle est laisser tomber ... j'ai de gros doutes ... j'ai peur qu'elle ce soit dit que je ne veuille plus du tout d'elle ou je sais pas :?

Bonsoir a tous,

Je suis au bord du gouffre, en pleurs, cassé en milles morceaux !

Un coup de nostalgie c'est emparer de moi ce soir, j'envoie un coucou a mon ex qui me répond, on commence a parler et la paf ! on parle de ce pourquoi elle ma quitté !

Elle me dit qu'elle veut prendre du temps pour elle et d'autres trucs ... je lui dit c'est quoi les autres trucs ? elle me dit jveux pas en parler, bref elle fini enfin par m'en parler !

ELLE VEUT RETOURNER AVEC SON EX ! elle ma dit j'ai envie de réessayé avec lui, sa me trotte dans la tète je sais que je vais regretter mais je veux essayé ... il faut savoir que son ex la trompé 3 fois en 1 ans ! avec 3 filles différentes hein ! 3 FOIS !!!!!!!!!!

Alors que lundi elle était limite en pleurs dans mes bras par ce qu'elle croyait que je sortais avec une collègue a elle !!!! c'est énorme ! Bref je lui est dit que quand elle se rendra compte de son erreur moi je serais plus la pour elle, elle n'aura que ses yeux pour pleurer ...

Je vous fais par de mon histoire, je suis vraiment détruis, moi qui avait espoir en elle, en nous, et notre futur, on est rester 1 an ensemble ( 1 an demain ! super ) !!!

L'espoir fait vivre mais il nous fait aussi mourir ...

Gonice.