strass Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Son égo ne le supporte pas ...... mais tu t'en fiches : pense à toi, à ta copine. Après tout, ton ex ne te méritait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonice Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour a tous, Tout d'abord merci de vos réponses. Il c'est passer beaucoup de choses en quelques jours, alors je vous expliques ^^ Mercredi soir, elle me passe un coup de fil, donc je décroche, je reste quand même assez froid et distant, mais au fur et a mesure on c'est mit a rigolé, à ce rappeler nos moments de délires quand on été ensemble, on est rester plus de 2h au téléphone. Le jeudi aprem elle est venu chez moi, on a regardé un film, je me suis allongé sur le lit, elle est venu me rejoindre, et la elle a commencer a me faire un câlins, ensuite je l'ai prise dans mes bras, et on est rester comme ça toute l'aprem ( il faut savoir qu'elle a un cop et moi une copine ). Ce soir on c'est vu aussi, on est rester a parler dans ma voiture dans un coin ou on avait l'habitude d'aller quand on été ensemble, on rigole toujours autant etc ... elle me parle de ses problèmes de couple etc ... je la conseil même si au fond de moi j'espère qu'elle va le quitter ! Donc je sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, mais elle fait la jalouse encore avec moi, quand je reçois un texto, elle prend mon portable pour voir qui m'envoie un méssage, et quand c'est une fille elle me demande " c'est qui elle encore !? " Bref moi dans ma tête c'est clair, si je la revoie c'est en toute amitié, je sais que j'ai des limites a ne pas dépasser, mais pour elle je sais pas trop ce qu'elle pense ... si elle est perdue ou je sais pas ... Donc voila ^^ Gonice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés