Aller au contenu

Question! Comment faire quand l'ex est odieux?

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton ex il fait juste le "Mâle"...il veut se rassurer et de plus, il sait bien que tu l'espionnes donc pourquoi il s'en priverait?? et même s'il n'est pas aussi pervers, et bien, il ne t'appartient pas et il est "officiellement" libre...donc il ne va pas se priver...
Tout cela pour te dire que les hommes ne réagissent pas forcément comme les femmes ...et que cela ne veux surtout pas dire qu'il ne pense pas à toi...
Je pense qu'il cherche à se prouver quelque chose...notamment à se créer un réseau social en dehors de toi...
mais je t'assure que cela ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi et qu'il n'a plus de sentiments..

Salut Mamoushka, merci de tes réponses.

Mon ex fait le mâle... oui sûrement, mais je ne suis pas sûre qu'il sache que je sais qu'il est sur facebook! J'ai du mal à prendre ne serait-ce qu'un cm de recul par rapport à cette situation, ça me bouffe j'ai l'impression que je le perds de jour en jour, et je n'arrive pas à me mettre vraiment en SR. Hier je lui ai envoyé un mail, pour régler des trucs d'internet, il m'a répondu gentiment, genre 5mn après mon envoi. Pareil pour un texto que je lui avais envoyé avec des identifiants internet. Voilà. Il est gentil. Super. Mais je suis sûre qu'il vit très bien sa vie sans moi, et je ne vois pas comment le récupérer.

Il faut que je tente le SR mais ça me fait horriblement peur, il prend déjà contact avec des nanas au bout d'un mois, alors si je disparais pendant 2 mois!!! Il sera déjà recasé?! :cry:
Je n'ai pas ta force Mamoushka, ou celle de bcp sur ce forum. Je n'arrive pas à prendre ma vie en main, je ne sais que souffrir.

Il y a du nouveau dans ton histoire?

mais je n'ai pas plus de force que toi...d'ailleurs, si j'avais de la force, je n'aurais jamais repris contact avec lui!! D'ailleurs, je me trouve plutôt pathétique!!!
Simplement, j'ai abdiqué, je me suis faite une raison...
Essaie de recentrer tes pensées sur toi-même et de te projeter dans le futur sans lui...il faut que tu acceptes la pensée qu'il soit parti pour toujours et faire le deuil de ta relation...
personne ne peut te dire s'il reviendra ou des explications sur son comportement... En revanche, tu dois accepter que tout est fini entre vous, même si cela est très douloureux...
en ce qui me concerne, je ne sais pas pourquoi mon ex semble revenir vers de meilleures dispositions mais cela ne veut pas dire qu'il ait des sentiments ou que tout vas reprendre...de mon côté, je me suis énormément détachée également...Je prépare mes vacances pour cet été, je sors avec des copines, enfin, voilà, la vie reprend tout doucement...je dois le voir cette semaine mais quelquepart, je n'en ai pas envie...à quoi bon!