loly1110 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J en suis à 2 jours de SR oui seulement, mais il fait savoir que d'habitude, meme 2 jours je ne tiens pas. Lundi soir il m a envoyé un msg pas tres sympa, pas mechant non plus et je n y ai pas repondu, alors que je reponds TOUJOURS meme si c'est pour insulter, il m'en a renvoyé un 3h plus tard à mon avis etonné que je n ai pas relancé sur une conversation.Je m'attendais à ce qu il relance à nouveau mais rien du toutPensez vous que le sr crée forcement un manque ou y a t il des cas dans lesquels ca ne marche pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Salut loly1110! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Un manque je sais pas (ça dépend aussi de la relation et de sa durée) mais de la curiosité en tout cas oui.Mon ex ne voulait plus entendre parler de moi, a été très sec pendant la rupture, ne répondait plus ni rien du tout et au bout de quelques mois + SR de ma part, il est réapparu dans ma vie.Et c'était loin d'être gagné. Surtout qu'il m'a dit qu'il avait une copine (et qu'il ne garde pas contact avec ses ex) donc là je comprends pas.Tiens bon, le SR ça vaut vraiment le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 wouw quelques mois je ne tiendrais jamais!!!! Imagine toi que je suis obligée de laisser mon telephone chez moi quand je vais au boulot pour ne pas etre tentée et qu a son numero j ai enregistré "non n'appelles pas" tu te rends comptes!!!!ca avait duré combien de temps vous 2?? et qu a t il dit quand il t a recontactée? pourquoi il ne voulait plus entendre parler de toi? Et la rupture était due a quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 wouw quelques mois je ne tiendrais jamais!!!! Imagine toi que je suis obligée de laisser mon telephone chez moi quand je vais au boulot pour ne pas etre tentée et qu a son numero j ai enregistré "non n'appelles pas" tu te rends comptes!!!!LOOL ca me rassure je suis pas la seule à avoir mis un nom particulier dans le repertoire, perso j'ai mis "SR STRICT" mdr. Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Alors toi ma belle tu n'as pas craqué?? Moi je suis a 2 doigts, je n'arrive pas a tenir, heureusement que le nom particulier que j ai mis m aide a tenir chaque fois que je tape le numero lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Non j'ai pas encore craqué, et je compte pas craquer même si j'ai vraiment envie de lui dire à quel point il me manque. Plus determinée que jamais pour ce SR :twisted: Faut que tu tiennes sérieux, y a que ça à faire! Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ouais mais j'ai peur qu'il m'oublie rapidemment, j'ai peur que lui ne me recontacte jamais.... J'ai peur qu'il se dise "ah ok si elle me baille comme ca j'en fais autant" apparemment le fait que je ne le contacte pas ne lui fait ni chaud ni froidCa me fait tellement de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Le SR ne va pas provoquer l'oubli, mais le manque! Et si vraiment il vient à t'oublier aussi rapidement, ba ça voudra tout simplement dire qu'il ne tient pas à toi, et dans ce cas, t'as plus qu'à tracer ta router et arrêter de perdre ton temps pour lui. Dans tous les cas, ça te permettera de vraiment savoir ce qu'il en est. Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 je sais je sais je sais... mais comme le dernier message venait de lui et que moi j y ai pas repondu je sais qu il fera le fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 je suis sceptique ca fe 3 semaines ke je suis en sr et rien n y fait mais bon le pire c e moi 900 km nous sépare dnc je sais pas comment resurgir apres mon sr??? des idées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alizee Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 je c pas presque 3 mois de SR et tjs rien, c'est long d'attendre un signe de l'autre qui ne viendra peut être pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 tu sais même quand on a des nouvelles on se pose des questions... J'ai eu des nouvelles lundi et maintenant j'ai qu'une crainte c'est de ne plus en avoir même si ca s'est bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Même en ayant des nouvelles.... un coup ça se passe super bien, un coup super mal...Bref mon moral en prend un sacré coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pygmalion Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bah SR veut pas dire forcément retour de lex. Moi jen suis a un mois et demi de SR et a part un joyeux anniversaire de sa part souhaité sur facebook elle ne ma pas recontacter. D'une part parce kel a kelkun et dotre part parce ke c'est une garce lool. mais bon je m'enfiche un peu a vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés