Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Didiyem, bonjour! Il y a une chose que je ne comprends pas dans le post, je croyais que tu l'avais banni de msn et de partout, et d'ailleurs ça semblait t'avoir fait un bien fou mais il t'a recontactée :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 [quote="didiyem"]Moi j'oublie très vite ! Et j'ai déjà oublié tous ses défauts ! :( ARF Faut que je me fasse violence ! Toute façon, j'ai encore 15 jours à tenir ![/quote] comme tu oublies voilà un petite picouze de rappel, c'est toi qui écrivait:[i]"J'ai alors compris quelque chose qui m'a sauvé : ce mec est un pauvre type qui [b]cherche par tous les moyens de me faire souffrir pour se sentir mieux.[/b][/i]" C'est tout à fait çà. Tu le sais et tu veux continuer??? Allo la terre? [i]"Pas étonnant qu'il soit sous anti-dépresseurs. Il m'a fait comprendre qu'il avait peur que je me sente mal sans lui, que j'étais souvent triste. Mais je le suis pas aussi souvent que lui ! Lui il est TOUT LE TEMPS déprimé !"[/i] Comment veux tu trouver ton équilibre avec une personne pareille? Comment veux-tu être heureuse? [b]C'est bien d'aimer, mais il faut une base solide ensuite, pour que çà tienne.[/b] Ce n'est pas le cas, alors ne te fais pas souffrir pour rien... excuses-moi, mais c'est la vérité, c'est triste de te voir souffrir pour une histoire sans issue.... (et je ne suis pas pessimiste, juste objectif!!! lol!) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 [quote="didiyem"] j'ai un complexe de supériorité ![/quote] Moi c'est un peu pareil, je suis hyper protecteur. tu me diras que c'est une cahnce pour une femme d'avoir un homme comme çà, sauf que l'ai étouffé... Beaucoup d'hommes aiment avoir une infirmière, surtout qu'il y en a pas mal qui s'imaginent avoir toutes les maladies, des hypocondriaques. C'est un équilibre trouvé par beaucoup de couples. Le blem c'est que ton ex voudrait que tu sois aussi mal que lui. C'est plein de contradiction tout çà... et la 1ère d'entre elle c'est que.... tu restes... dsl. cours! Forest cours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Didi, enfin??? je comprends que tu l'aimes, que l'absence enjolive les choses.. mais quand même, tu peux pas retomber dans ces bras là, puisqu'il ne te rendra jamais heureuse ??? je sais que c'est facile à dire, que c'est dur, qu'on ne peut pas ne plus aimer du jour au lendemain, mais regardes la réalité en face! Ne sois pas naïve au point de croire que tu le changeras! Vous vous faites toutes avoir avec çà (moi aussi d'ailleurs!), c'est comme une fierté, un challenge de croire que vous allez changer le maniaco dépressif, le macho décébré, l'égocentrique hypocondriaque, en prince charmant ! Arrêtez tout!!! alors on sort le train d'atterrissage, on se pose comme on peut, et en découvre d'autres horizons! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je suis d'accord avec Payo.. Ce que tu veux et ce que tu attends tu ne l'auras pas en allant le chercher, soit il vient de lui même soit tu tires un trait sur lui. Sinon la situation sera encore pire qu'avant et il n'aura plus aucun respect pour toi. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Prends soin de toi Didi et oblis le reste pour le moment! Comme tu le dis souvent la santé c'est le plus important et malheureusement et on ma sa trop souvent de coté par préoccupation d'autre chose tel que l'amour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Moi j'aurais mis un truc bref et vague , du style : "Bonjour, merci pour ton message! Pour te répondre, oui je vais bien..j'espère qu'il en est de meme pour toi et te souhaite une bonne journée!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Hello Didi, Je ne connais pas ton histoire donc je ne peux pas te conseiller sur la rédaction de ton message de réponse (enfin sauf si tu me donnes le pitch... houuu la feignasse, oui :P ) mais je vois que tu mets ta santé en péril et ça, ça m'interpelle. Bon, on l'a tous fait au début de la rupture (insomnies, épuisement nerveux, perte d'appétit, perte d'intérêt pour tout ce qui nous passionne habituellement, etc.). Mais là, je vois que si ça vire à un ulcère, il y a de grandes chances pour que, rupture mise à part, tu sois d'une nature plus ou moins angoissée ou qu'inconsciemment, elle réveille quelque chose en toi de plus profond. :geek: Je vais te poser une question bateau mais, par exemple, est-ce que tu fais du sport ? Dans mon cas, avec l'amour de mes proches, c'est la seule chose qui m'a permis de tenir. Et de tenir physiquement. Déjà, à la base, je suis une vraie éponge, je capte la moindre variation émotionnelle chez quelqu'un (enfin sauf mon ex en ce moment :mrgreen: ) et ça file direct dans les tripes. Un peu comme le gros black de la ligne verte, tu vois ? Bref, à moins de viser l'Actors Studio, c'est l'horreur. Et ça, c'est en temps normal donc t'imagines après une rupture... Là, si on évacue pas encore plus, on crève... Alors à défaut d'intégrer l'Actors Studio ou le Cours Florent (je déteste apprendre par coeur), je fais du sport. Ça rééquilibre le système nerveux, ça oxygène et ça régule l'appétit dans les périodes de crise. Ça évite aussi de tomber dans les antidépresseurs et l'alcool. Sur ce dernier point, il faut vraiment faire gaffe parce que la méthode conseille (et à juste titre d'ailleurs) de sortir un max, de voir du monde et de travailler sa vie sociale. Sauf que le risque, c'est de finir alcoolo mondain. Et ça, ça prend beaucoup plus de temps à dépister qu'un alcoolisme classique. Bref, je m'écarte du sujet, là. Tout ça pour dire que tu m'as l'air d'avoir un profil particulièrement en besoin d'une activité qui te permettrait d'évacuer tout ce stress. A toi de trouver laquelle. Mais je pense que tu y gagnerais beaucoup en sérénité. Enfin, tu te demandais, je crois, pourquoi ton sr ne faisait pas (ou plus) davantage effet. Or, c'est toujours la même rengaine : il fait effet quand on supprime tout contact avec l'ex. Et de préférence pour longtemps. Là, le tiens ne sert quasiment à rien puisque tu vas pister ton ex sur msn ou je ne sais où. Ajouté aux piqûres de rappel avec les textos de l'ex, normal que tu te mines... C'est bête parce que t'as un bon potentiel de fatale. Donc, faut arrêter ça tout de suite !! :F Lance-toi dans quelque chose de valorisant. Un défi personnel qui n'a de sens que pour toi, un truc qui va combler (en partie) ce vide laissé par le départ de l'autre et te détourner de lui le temps de mieux te reconstruire et de te désensibiliser. Allez, au boulot Didi, pense à tes proches qui t'aiment, eux. Crache ton texto de réponse et ensuite, prend le large et à toi la liberté !!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés