Aller au contenu

ST VALENTIN SUR JRME!!!

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JOYEUSE SANS VALENTIN A TOUS
MERCI A VOUS QUI PAR VOS MESSAGES AIDES ETC ONT AIDE A PASSER LE PLUS DUR DE LA RUPTURE...
vive nous qui avons ou sommes sur le point de retrouver notre amour...propre!
Vive nous qui avons tant d'amour à donner,qui sommes capable de tant d'energie mais que nous n'allons pas mettre au service d'ex qui n'en valent pas la peine...
:-Heart :-Lov :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart :-Lov

Voilà, je veux pas lui envoyer une carte de St Valentin même si je l'aime toujours. Alors, il fallait que je le dise à quelqu'un qui ne se moquera pas de moi...

[color=#FF0000][size=150][b]Je l'aime[/b][/size][/color]

Je souhaite que nous remettions un jour ensemble... ... T'aime Jess

[img]http://bauddavid.free.fr/baiser.jpg[/img]

Moi j'ai eu une super non saint valentin a disneyland avec que des célibataire ^^ (et pour bien me motivé une p'tite chinoise pas moche du tout :-Heart )

celà dit je voudrais quand même souhaiter une joyeuse saint valentin à mon ex sa fais une semaine déjà qu'on est plus (pour la plus part je sais que c'est peu) et que je voudrais me défouleur un peux ce que j'ai sur le coeur (j'avoue que le message de dada m'a donner l'idée)

Je voulais juste te dire nana (c'est sont surnom) que bien que tu m'ai quitter je n'ai jamais ressentis de la colére envers toi, je suis seulment triste sans toi. J'aurai préferer passer cette journée à tes côter pour ne serai-ce que voir ce que c'est réellement un vrai saint valentin (oui j'en ai jamais connus avant) ou plus simplement passer un instant de plus. Mais t'en à decider autrement pour des raison un peu obscure, je ne cherche pas à comprendre tes motifs à vrai dire. J'éspére que nous seront reunis de nouveau pour de bon et pour un temp plus considérable. Je n'ai qu'une seul chose à dire désormais Je T'aime et ce même si je dois souffir dans le silence.