smy Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai eu la chance de la feter régulièrement avec d'autres ex. mais bon celui là c mm pas la peine d'y penser. en attendant c la chandeleur et je fais des crèpes pour mes enfants, j'ai au moins la satisfaction de lire leur joie sur leurs visages :P quel bonheur de faire plaisir !!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 C'est vrai c'est la chandeleur aujourd'hui!! :D Vive les crêpes au nutella.....et c'est bon pour le moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 oui et en plus ça passe le temps, parce que ils les mangent plus vite que je les cuis :D donc j'en ai pour un moment :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 et ba vive la "sans-valentin"!!!!!! lol :lol: on n'a pas besoin d'eux!!! moi je vais la passer ac une personne que j'aime et qui m'aime, et qui je suis sure ne me quittera jamais: MOI!!!! je suis sure de pas être déçue mdr!! NON MAIS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Excellent la "Sans Valentin"!Moi mon fils sera chez son papa, et je me dis que j' vais inviter ma maman célibattante de 58 ans qui a une peche d'enfer malgré un célibat non choisi... En priant pour ne pas l'imiter sur ce coup là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ben à mon avis la saint valentin je vais faire comme tout les ans. Ben, je vais prendre ma douche aller au WC et manger. Bref je ne vais pas changer mes habitudes. Mais bon comme celà est proposer, cette année vais fêter mon amour propre 8-) (celà m'évitera de rêver que je torture à mort cupidons qui sait pas faire son boulot comme il se doit :F ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oui, sur FB il y a un groupe qui s'appelle "si je retrouve Cupidon,je lui fous sa fleche dans le C..." j'ai adhéré! Fetons notre amour propre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Hé hé pas mal se groupe ,j'adhère dès ce soir .... Seul pour les fêtes de fin d'année ,alors ce n'es pas St Valentin qui me fait peur ... :-Party [quote="lolaJ"]Oui, sur FB il y a un groupe qui s'appelle "si je retrouve Cupidon,je lui fous sa fleche dans le C..." j'ai adhéré! Fetons notre amour propre!!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 hello tout le monde ... juju t d'ou ds le 62 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 A Arras!!!! Tu connais??? J'ai 32 ans, Vincent, 25 et apparament encore des amis entre 23 et 35 ans......tu veux venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 arras oui pas loin de chez moi suis de valenciennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 c'est parfait! Tu peux venir faire la fête avec nous alors!!? Tu connais un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 pourquoi pas .. on peut discuter en mp ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oui, bien sûr, envoie moi un message en mp!! y'a pas de souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="lolaJ"]Oui, sur FB il y a un groupe qui s'appelle "si je retrouve Cupidon,je lui fous sa fleche dans le C..." j'ai adhéré! Fetons notre amour propre!!![/quote] salut lola .. je ne trouve pas le groupe sur fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés