Aller au contenu

ST VALENTIN SUR JRME!!!

Messages recommandés

bonjour!

Afin de ne pas être en tête à avec notre amoureux du moment: LE CAFARD, j'ouvre ce poste pour que l'on se prépare au grand jour (de merde...) auquel, promotion commerciale oblige,on ne pourra se substituer...

DONC VOUS AVEZ JUSQU AU 14 POUR REFLECHIR A:

- POURQUOI NOUS ON S AIME NOUS MEME

- LE PIRE DEFAUT DE NOS EX

- EGOISTEMENT, UNE PETITE DEDICACE AUX JRMEistes!

CA VA ETRE NOTRE FETE AUSSI :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou!!

Pas mal ton post....moi le cafard, je l'emmerdeuuuu......et vive la Saint Valentin en célibataire pour faire la teuf!!! J'organise d'ailleurs dans ma région une fête pour le samedi 13 février en compagnie d'autres JRMEistes..... :lol:

Programme de soirée: rigolade et rigolade, beuverie et bons moments!!!!!

oh allez la saint valentin en célibataire ce n'est pas si mal, on peut en profitez pour faire la fête et avoir l'occasion de rencontrer d'autres... célibataires :mrgreen: qui sait?

Et puis pensez que vous n'aurez pas à vous prendre la tête à trouver une idée romantique à la con pour un "cher(e) et tendre" qui risque d'oublier de toute façon. D'ailleurs on n'aura pas à prévoir la batte de baseball non plus pour l'occasion. :lol:

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

ohhhhhh.... :lol:

Dommage pour ce soir là....mais chaque département devrait organiser des festivités pour cette fête commerciale, en plus je vais te dire.......ça fait cantine ce soir là dans les restos....tu sais tout ce qui se passe chez le couple de la table d'a côté! :lol:

slt

ben moi suis dans le 85 donc je pense pouvoir réussir à réunir assez de personnes pour faire .... une belote et ça c'est si j'ai de la chance !!! mais bon une st valentin en célib ou bien à préparer un truc spécial et à m'entendre dire: "ah bon t'as prévu quelque chose dsl moi j'ai rien, je pense que c une fete commerciale de toute façon et je croyais que toi aussi", boulet :-Uzi !!! et bien moi je dis en célib c parfait !!! no stress et en plus je vais faire des économies de temps et d'argent. cool !!! donc c pas une soirée qui me stresse particulièrement surtout en célibataire.

Articles du blog en lien avec ce sujet