Aller au contenu

Un monde inconnu s'ouvre à elle ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour relever la suite de notre histoire (travail et vie privée obligent), cependant, je tenais malgré tout à vous communiquer les dernières informations, qui sont toujours très plaisantes.

Durant la période que je nommerai « de turbulences », c’est-à-dire de ruptures/reprises, j’avais écrit 12 petits mots de chaque fois 4 lignes et avais placé chacun d’entre eux dans son appartement (chaussures, poches, boîte à couture, frigo, …)

Lorsque nous n’étions pas encore remis totalement ensemble, et qu’elle avait déjà découvert l’un ou l’autre message, je lui avais demandé s’il est souhaitait que je lui communique où se trouvaient les papiers non trouvés. Elle préféra le découvrir par elle-même.

Aujourd’hui encore, il en reste 2 de cachés. Il y en a donc 10 de trouvés.

Voici quelques exemples de mots écrits :

« Tu es ma douceur de vivre ; Au quotidien, j’en profite ; Jusqu’à m’en rendre ivre ; C’est ça que ça suscite »

Ou encore :

« J’ai tout de suite compris ; Que c’est toi Nathalie ; Tu es la femme de ma vie ; L’amour de mes nuits »

Hier j’ai eu le grand plaisir d’entendre de sa part que j’étais arrivé à me rendre indispensable à ses yeux.

Je tiens à souligner que je ne suis surtout pas en permanence aussi expressif avec elle. Il est évident que l’ennemi du bien est le trop bien.

Voilà, en condensé, la situation présente.

Je vous souhaite une excellente journée et j’espère que mon expérience vous apporte conseil ou tout du moins, réconfort voire confiance dans votre approche.

IMPORTANT : Mais comme toute histoire d’amour, rien n’est assuré, il faut toujours rester vigilent. Ca j'en suis parfaitement conscient et profite au maximum de la situation présente.

PS : nous avons encore parlé hier soir de la date de mariage :-)

A très bientôt

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...