the_bongker Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 juste pour te donner une idée, elle m'avait quitté via hotmail. voici le mail quelle mavait ecrit Salut, Je t'ai dis que j'allais te parler de ce qui me troublais quand je serais prête... bon, voilà, j'y suis. Je tournerai pas autour du pot. Je ne te fais pas part de mon intention de te quitter - ma décision est déjà prise, tu ne me feras pas changer d'idée. Tu est un gars super, Bongkan, t'es une bonne personne. Mais je ne suis juste plus heureuse dans notre relation. Il y a un... débalancement, je n'ai plus l'impression que ça fonctionne. Je n'ai pas l'impression que tu est heureux, non plus. Derrière ce que tu me dit, tes déclarations d'amour, je capte ça, tu sais. On a passé des moments super ensembles et tu vas toujours avoir une place spéciale dans mon coeur, mais on ne peut pas aller plus loin. Je sais que c'est difficile... crois moi, ce n'est pas facile pour moi non plus. J'y ai tellement pensé longtemps, j'ai tellement cherché d'autres solutions... Mais c'est celle qui reste. Tu as des amis super, tu le dis toi même - ils vont être la pour toi. Moi aussi j'ai mes amis, et ils me supportent. S'il te plait, fais moi signe que tu as compris, mais ne me demande pas de revenir sur ma décision. Au final, ça va juste rendre ça plus difficile. Merci pour tout, Véro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bongker Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 et voici un mois avant la rupture l'élément declencheur. Je veux deulement te donner une idée de ce qu'elle est comme personne: Salut! Écoute, Bongkan - c'est pas juste toi, là. Je me sens mal aussi, j'suis épuisée et isolée, j'ai mon propre stress, incertitudes aussi. Si je ne te parle pas beaucoup de comment je me sens, c'est parceque j'ai l'impression que mes problèmes et mes épreuves ne sont jamais aussi importants que les tiens. J'ai pas l'impression que tu réalise vraiment que ma vie, même si je suis très chanceuse je l'avoue, n'est pas toujours parfaite non plus. À chaque soir, quand je me couche, je tremble et je suis étourdie par la fatigue et la pression... je fais des cauchemards à presque tout les soirs, et après c'est une autre journée qui recommence... c'est épuisant. Ça ne me dérenge pas de t'aider et de te supporter dans ce que tu vis, et je ne voulais surtout pas te faire de la peine, mais en ce moment, j'suis même pas sure d'avoir assez de force pour moi-même, encore moins pour quelqu'un d'autre. Si j'ai appris quelque chose dans les 20 dernières années, c'est que si je ne m'occupe pas de moi, personne le fera, et je vais juste finir par dépérir. Ça me fait de la peine, parceque je ne ments pas quand je te dis que je t'aime, je t'ai jamais menti, et j'ai passé des merveilleux moments avec toi. J'adore être avec toi, je me sens tellement bien dans tes bras... T'es pas un boulet. Mais c'est un peu comme si il y avait un espèce de duel entre mon coeur et ma tête. Si j'écoutais juste mon coeur, je serais roulée en petite boule, au chaud avec toi pour le reste de ma vie, mais ma tête me rapelle toujours ce qu'y arrive quand on écoute juste son coeur, que la vraie vie ça peut pas être ça. Pour l'instant, je crois que j'ai besoin de temps pour réflechir à ce que je veux, à ce qu'il faut que je fasse. J'ai tellement hâte au congé de Noël, pour qu'enfin je puisse me vider la tête et penser un peu à tout ça. Je sais que c'est de ma faute, j'aurais du t'en parler avant... tu mérite mieux que ça. Tu mérites quelqu'un qui puisse t'aimer pleinement, qui sache écouter son coeur, qui soit pas aussi peureuse de se lancer dans cette chose qu'est l'amour... Si cet automne est un preview de ce que les prochaines années vont être, peut-être qu'on devrait tous les deux réfléchir à si ça en vaut la peine. Redonnes-moi de tes nouvelles, s'il te plait Je t'aime, c'est vrai, xxx Véro Je fut tres confu apres lannonce de la rupture.... J'Ai limpression qu'elle a arraché son coeur, quelle a renié ses sentiments pour moi. Peut-etre un manque de confiance en elle de sa part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est tout à fait le genre de message que j'aurais pu recevoir de mon ex. Oui, elles sont fortes pour faire taire le coeur avec leur raison. Malheureusement dans mon cas, tout ce que je peux dire ne sert à rien. C'est un mur. La seule chose que je puisse faire, et qui marche, c'est être présent de temps en temps et laisser faire. Elle vient d'elle-même dans mes bras. Pas facile de vivre ce genre de relation. Je suis de tout coeur avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés