Aller au contenu

je suis perdue à cause de lui

Messages recommandés

Arrete l'écriture sms s'il te plait! C'est pas le genre de la maison!...

Bon! Tu ne lui répond plus à partir de maintenant, car tu vois bien que tu replonge à chaque fois...

Le SR, c'est dur pour tout le monde! Moi je l'ai fais et ça a marché... Mais c'est plus pour toi, que pour lui, àa tu le verra dans quelque temps...

Bon bah écoute je vais suivre tes conseils , je sais que ça va être tres dur mais c'est ce qui y a de mieux à faire. j'espère juste que je ne vais pas retomber dans cette engrenage infernale!

Merci Algo de me permettre de voire plus clair , si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

OUi... tiens nous au courrant...

Par contre, ne te fais pas d'illusions... tu retombera dans l'amertume, la tristesse, qui s'alternera par des moments ou tu te sentiras mieux etc...

Cela s'appel l'effet montagne russes...

Tu m'as l'air courageuse, je sens que tu vas y arriver...

A+
Algo

Aprés vous avoir raconter mon histoire et sur vos conseils j'ai entamé mon SR mais il a vite été rompue par lui comme d'habitude!
la seule fois ou j'ai pas voulu répondre c'était ce fameux dimanche où il ma appelé toute la soirée environ 45 appels manqués en l'espace d'un film au cinéma mais je n'est pas répondu.
J'étais avec des amis au cinéma histoire de me changer les idées, lorsque l'on est rentré avc mes amis jleur ai proposé de boire un verre a la maison puis chacun rentrerai chez soi!
Sauf que quoi mon ex furieux est arrivé chez moi pour savoir ce que je faisais et pourquoi je ne lui répondait pas!
lorsqu'il m'a vu avec une copine et un copain il est sorti enervé ma di kon se reparlerai plus mai depuis ce jour là il m'harcèle de sms toute la journée pour savoir ce que je fais avec ki et pourquoi sans pour autant me dire qu'il ve que l'on reprenne cela veu dire quoi concretement?
j'ai l'impression qu'il me flique!
aidez-moi a voir le bout du tunnel!! svp :)