yass Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 ba mes tort c ke je ve profiter de ma jeunesse mais avec lui voir nos amis et tout mais lui ne ve jamais sortir . Puis faut dire j'ai un caractère assez difficile chui bornée mais je c me fairze pardonneé :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Quel manipulateur... t'es aveugle ou quoi! IL te garde sous le coude pour "baiser" avec toi... réveille-toi là... Il est gonflé ce type... C'est du chantage affectif ça!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 As-tu lu la methode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 ui je l'ai lues mais le SR que je suis censé faire est plus que difficile pour moi dans le sens ou si il a pas de nvelle c lui ki me contacte dc je lui répond et rebelotte je retombe la dedans :( je c kil profite de mes faiblesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Arrete l'écriture sms s'il te plait! C'est pas le genre de la maison!... Bon! Tu ne lui répond plus à partir de maintenant, car tu vois bien que tu replonge à chaque fois... Le SR, c'est dur pour tout le monde! Moi je l'ai fais et ça a marché... Mais c'est plus pour toi, que pour lui, àa tu le verra dans quelque temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon bah écoute je vais suivre tes conseils , je sais que ça va être tres dur mais c'est ce qui y a de mieux à faire. j'espère juste que je ne vais pas retomber dans cette engrenage infernale! Merci Algo de me permettre de voire plus clair , si j'ai du nouveau je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 OUi... tiens nous au courrant... Par contre, ne te fais pas d'illusions... tu retombera dans l'amertume, la tristesse, qui s'alternera par des moments ou tu te sentiras mieux etc... Cela s'appel l'effet montagne russes... Tu m'as l'air courageuse, je sens que tu vas y arriver... A+ Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Aprés vous avoir raconter mon histoire et sur vos conseils j'ai entamé mon SR mais il a vite été rompue par lui comme d'habitude! la seule fois ou j'ai pas voulu répondre c'était ce fameux dimanche où il ma appelé toute la soirée environ 45 appels manqués en l'espace d'un film au cinéma mais je n'est pas répondu. J'étais avec des amis au cinéma histoire de me changer les idées, lorsque l'on est rentré avc mes amis jleur ai proposé de boire un verre a la maison puis chacun rentrerai chez soi! Sauf que quoi mon ex furieux est arrivé chez moi pour savoir ce que je faisais et pourquoi je ne lui répondait pas! lorsqu'il m'a vu avec une copine et un copain il est sorti enervé ma di kon se reparlerai plus mai depuis ce jour là il m'harcèle de sms toute la journée pour savoir ce que je fais avec ki et pourquoi sans pour autant me dire qu'il ve que l'on reprenne cela veu dire quoi concretement? j'ai l'impression qu'il me flique! aidez-moi a voir le bout du tunnel!! svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés