Aller au contenu

Ma reconquête : Ne pas répéter les mêmes schémas

Messages recommandés

pas étonnant qu'ils aient peur panique de l'amour!

le coeur supporterait pas le choc!

je comprends mieux

en fait ils n'ont aucune idée de ce qu'est aimer

ils le sauront probablement jamais

c'est triste, c'est comme si tu donnais des crayons à un gamin

sans jamais lui dire qu'il existe des crayons de couleur quoi

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

kitty tu bug.

t as oublié que l amour c est un PC déguisé?????

reviens aux fondamentaux mer**

au mieux tu t'entends bien, tu rigoles et tu passes un bon moment et quand t'as 30 ans tu penses à faire un gamin (ou pas) puis parfois tu fais de la grosse merde, tu te pacs ou piiiiiiiiiiiiiiire tu te promets fidélité (comme si c 'etait possible) pour finir par acheter une audi TT à 40 ans.

paye ton dream!

Laisses tomber, Kitty ! Si le mec peut pas voir la couleur, ça sert à rien de prendre du HD ! Perds pas ton temps à analyser ce qui clochait chez lui, c'est fini, c'est terminé. Fais plutôt en sorte de régler ton radar perso pour éviter ce genre de personne et trouves toi un bouquet numérique qui te convienne. :ugeek:

Et je vous rappelle que vous n'êtes pas là pour faire de la merde, même modérée. Faudrait pas vous paupiétiser ! (et oui, comme disait Batman à Robin "Vitrifies les toutes, Sainte Fatale reconnaitra les siennes ! :twisted: )

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Laisses tomber, Kitty ! Si le mec peut pas voir la couleur, ça sert à rien de prendre du HD ! Perds pas ton temps à analyser ce qui clochait chez lui, c'est fini, c'est terminé. Fais plutôt en sorte de régler ton radar perso pour éviter ce genre de personne et trouves toi un bouquet numérique qui te convienne. :ugeek:

:-1 :-1 :-1

Oh Grand maître Médio :-Blue :-Blue :-Blue

Et je vous rappelle que vous n'êtes pas là pour faire de la merde, même modérée. Faudrait pas vous paupiétiser ! (et oui, comme disait Batman à Robin "Vitrifies les toutes, Sainte Fatale reconnaitra les siennes ! :twisted: )
On va faire de la merde nananèreeeeeeeeuh ^^ Tu nous surveilles, hein Batman ;) :idea:

Tout ça pour que tu ne nous lâche pas mdr :lol: :lol: :lol:

@Kitty : mais non, moi je rêve toujours de mon next :-Lov :-Lov :-Lov

Ouiiiiiiiiii vous pouvez taper les filles mdr ^^

Mais avant ça : je vais tester le bar à champagne que j'ai découvert :-Lov En plein centre ville :mrgreen: :idea: A mon avis, il doit y avoir pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de next... heu bulles :F

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

(et oui, comme disait Batman à Robin "Vitrifies les toutes, Sainte Fatale reconnaitra les siennes ! :twisted: )

Malheureusement la Terre est vaste et elle est pas omnisciente

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

j ai eu droi a une phrase mythique en meme temps jsuis buourrée donc pas sure

faire a autrui ce que tu souhaiterais quon te fasse n implique til de ne pas refaire a autrui ce que tu aurais souhaité quîl ne te fassse pas?

lollllllllll j'avoue ca me laisse perplexe! en meme temps jsuis bourrée donc jmen fous

Il faut faire bien attention, et bien se maitriser... Au retour de l'autre on a tendance à se relacher.. A reprendre les memes mauvaises habitudes (hygiène, alimentaires, affectives etc)

Et ne pas s'imaginer qu'il est là pour toujours...

Pour moi elle est revenue deux fois, et repartie deux aussi...

Et comme par hasard, les deux fois, j'ai repris mes kilos... et oublié de retourner faire du sport.

C'est pas pour ça qu'elle m'a quitté, mais bon... c'est un symptome.

ça c'est une bonne phrase

ne jamais reprendre le meme virage qu'autrefois , pour ma part si elle revient , le virage que j'avais pris a disparus de la carte de france , j'entame ma ligne droite en ce moment :-Ban

• 2 semaines après...

J'ai dû passer en tout 2 semaines au fond du trou à broyer du noir et tout disséquer pour me remettre de mes émotions. A un moment, j'ai même pensé à me jeter sous un bus tellement j'avais l'impression d'être paralysée de toute émotion. Et heureusement, le Ciel m'a envoyé un signe. J'ai sorti la tête de l'eau et j'ai repris ma quête spirituelle là où je l'avais arrêtée avec lui (comble, car à la base, j'étais avec lui pour qu'on évolue dans ce domaine, alors que lui était plutôt un frein à mon évolution qu'autre chose). Je lui ai écrit un mot "merci de m'avoir rendu ma liberté" et j'ai récupéré quelques affaires que j'ai jetées aussitôt. J'ai parcouru la ville une bière à la main pour exorciser nos endroits, ironiquement endroits où je me sentais mal en sa compagnie. Je préfère être sans lui, mais avec Moi.

Au final, ce qui ne tue pas rend définitivement plus fort.

Et pour citer Schtrumphette sur un autre post... Les questions à se poser à l'avenir pour ne pas répéter les mauvais schémas relationnels quels qu'ils soient :

Qu'est-ce qu'il t'apporte concrètement?

Est-ce que tu es épanouie?

Quelle image as-tu de toi quand tu es avec lui?

Qu'est-ce qui te plaît dans la relation?

Comment est-ce qu'il gère sa part de relation?

Et surtout penser à Soi en premier!

BRAVO KITTY ! Moi aussi je me remets, je revis !

On est carrément mieux sans eux. Finalement, être cons, c'est un service qu'ils nous rendent pour arrêter de l'idéaliser ! Ahhhh la vie est belle quand même ! Les amours vont et viennent, et puis après on en rigole.

Ouais, arrêter d'idéaliser ça serait déjà un énorme pas! T'as tellement raison...Ce qu'il reste de lui j'imagine c'est un truc vide, sans mes couleurs, donc j'ai rien perdu, au contraire. T'as l'air de bien t'en sortir aussi! Faut croire qu'on est super forte ;)

• 2 semaines après...

Hello Vital,

Merci pour ton message. :)

Etant la reine du SR... (lol) je n'ai pas donné de news depuis 1 mois, bref j'ai même disparu de la circulation. Je vis ma vie, il vit la sienne, je ne suis plus dans la dépendance affective, mais si je le recroisais je pense que ça provoquerait un tsunami de vieux souvenirs et cette sensation terrible de malaise qui finalement n'est pas du tout proportionnel au bonheur partagé. Il m'a pris pour son caniche pendant tellement de mois, j'arrive même pas à croire que j'étais si effacée... Donc là, je trouve que l'indifférence est la meilleure des "vengeances" ou si le terme est mal choisi, finalement la suite logique d'une relation co-dependante partie en couilles.

Tu en est où dans ta relation? Courage en tous cas, et l'adage est vrai : Mieux vaut être seule....

bises

• 2 mois après...