figurine Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 non tu lui vomis dedans ^^kitty zeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnje sens une légère tension chez toi (légère)tu devrais penser à te relaxer sinon tu vas te faire des rides!et puis franchement pkoi se rendre malade pour ça, est ce que ça en vaut la peine au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 bah fig, j'suis tendue parce que ton idée du mec qui est un pc déguisé du coup j'adhère à 500%... j'ai la haine de m'être en fait tellement menti à moi-même quoij'ai voulu faire ma sauveuse d'âmes à la dérive pkoi je suis un tel saint bernard c grave kan memebon le contraire c'est ma devise, indifference, le zapper si je le croise un jour, l'ignorer, l'oublier, il n'existe simplement pluspq me refaire le coup ds 3 mois la bouche en coeur c'est bon quoiiiiiiiiiZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et plus jamais plus jamais je me justifie à un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 T'es pas la seule à avoir eu le syndrôme du Chevalier Blanc (également appelé du "Bon Samaritain"). Ca pâââââsse à un moment ;) De toute façon, tu peux sauver personne contre son gré hein ! Gardes ton énergie pour des choses plus importantes...Ps : si t'as rien à te reprocher, t'as rien à justifier. Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 médio the come back :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Allez merci Charlie Winston, je crois que je reprends goût à la vie, du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 médio the come back :-Heart Jamais bien loin... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Medio il masteurize juste franchement toute la dimension du SR et du SV lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mdr :lol: :lol: :lol: Kitty, ma belle : quand il te recroisera, tu seras tellement heureuse et épanouie SANS LUI qu'il va en pleurer :mrgreen: :?: Ps : si t'as rien à te reprocher, t'as rien à justifier. :-1 Je valide!!!!Comme moi qui n'ai même pas envie d'expliquer à mon ex pourquoi je pense "dégage boulet" tout d'un coup :D Il SAIT très bien ce qu'il a fait.... Ton ex aussi Kitty, crois-moi ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 médio the come back :-Heart Jamais bien loin...Prêt à nous cryogéniser notre champ' :D :D :D Et à nous admirer en train de faire de la merde modérée :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 vous croyez sincèrement qu'ils savent ces ex à quel point ils ont merdé? moi je pense pas...ça voudrait dire qu'ils se remettent vaguement en questionet franchement c'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Allez merci Charlie Winston, je crois que je reprends goût à la vie, du coup! Je valide :-Bra Bo gosse ! (mais qu'est-ce que j'raconte, j'suis pas pédé, moi....) :D Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ça voudrait dire qu'ils se remettent vaguement en questionet franchement c'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas dit qu'ils se remettaient en question : juste qu'ils savent très bien comment nous utiliser et nous faire craquer (pour eux ou nos nerfs) ;) :idea: Et donc, le jour où nous ne sommes plus dupes, ils savent bien qu'on s'est rendu compte de leur vrai visage :mrgreen: :idea: Justement, il ny a AUCUNE remise en question chez ces boulets!!!Ils persévèrent en se disant qu'on va continuer à tomber dans le piège du petit caniche amoureux.... :evil: DEGAGE BOULET :-Uzi :-Uzi :-Uzi ('scusez, ça fait du bien... Hips :-Lov ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 c'est terrible!du coup je me sens encore + mal de penser que depuis juste le tout début, le mec s'est bien foutu de ma gueule ouais!bah au moins là c'est clair!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 quelle bande d'enfoirés!tu les aimes et eux ils ne t'aiment pasou mal, ou juste sur l'échelle de Richter, on atteint vaguement le 1er degréahhh trahison totale!!tout tombe sous le sens!reconquête trop rapide amour trop rapideje t'aime trop rapidenormal que je tape après!!!!!!!!je suis juste honnête MOI!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés