Aller au contenu

Ma reconquête : Ne pas répéter les mêmes schémas

Messages recommandés

Qu'il s'en sorte ou pas n'a à mon avis pour l'instant que peu d'intérêt .L'essentiel c'est toi :) et tu mérites pas ça. En tout cas je pense que tu as fait beaucoup pour que les choses s'arrangent. Après si lui n'a pas évolué et ne s'est pas remis en question qu'est ce que tu y peux ? Rien du tout, c'est ce qui fait le plus mal!!!

Je sais que c'est facile à dire mais maintenant que tu as pris conscience de tout ça ça devrait le faire et passer plus ou moins rapidement :D . On ne c'est pas encore beaucoup parlé mais je pense que tu es quelqu'un de bien donc je ne me fais pas de souci pour toi :)

Merci Blackspirit :) ça passera plus rapidement oui... j'espère...

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma pralinette! J'ai des hauts et bas mais je suis une courageuse! C'est la dualité de l'histoire, l'impression d'avoir perdu un (amour?) (meuh nonnnnnnnn) et de récupérer mon indépendance même si ces temps je me sens seule, j'ai envie de déconner av lui, il me manque, ça fait chier, mais bon, JE NE LUI FAIS PAS CONFIANCE. Donc happy ending quoi....

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Ce qui me fait hurler de rire c'est qu'un des mecs qui étaient là le soir-même m'a rajouté sur FB aujourd'hui et m'a confirmé que notre échange de bière l'a bien fait rire, c'était relativement épique. :lol: :lol: :lol:

Vivement la teuf, donc :-Lov :-Lov :-Lov

Hello Kitty!

Enfin je peux prendre un peu de temps pour t'envoyer :-Lov :-Lov :-Lov

Pourtant, pendant quelques jours, j'y avais cru, aux retrouvailles heureuses. Lui, visiblement aussi, mais alors avec sa définition "merdico-perso" des choses : "toi objet servile de moi maitre de ton monde". Tu n'as rien à regretter, tu lui as laissé une seconde chance après tout. C'est lui qui n'a pas fait preuve d'une once d'évolution dans l'histoire, espérant retrouver la "nana-objet docile et soumise" d'avant. Tu n'est pas retombée dans ce schéma, dans son schéma, c'est tout ce qui compte!

PS : l'analogie avec le vampire mériterait presque un pavé rien que pour elle. Moi qui désespère de voir ce qu'on en fait depuis Twillight...

J espère qu il a des bleus, que tu l a tapé tres fort !! tu n aurais pas du répondre a ses messages d insultes, tu n as pas merdé ma belle loin de la, tu ne t es pas laissé faire c est tout.... Laisses le dans son coin, tu vaux mieux que ca, il le sais t inquiete, meme le pire des salaud connait la valeur des nanas, bien moins bien , pas bien.... laisses le dans sa colère et toi calme toi, tu es une super nana (trop forte ce que tu as fais n empeche, il l oublira pas de sitot crois moi)

Bah en fait il a pas eu assez de claques dans son enfance donc je me rattrape, mais apparemment il a pas eu de bleus du tout ce minable donc voilà! Mes sms c'était le matin tête dans le cul sans savoir ce qui s'était passé... Et puis au final j'm'en fous de son interprétation tordue, je lui ai envoyé un sms de caniche, je le savais, ça m'a pas plu mais en le relisant, c'était le dernier sms de caniche et le plus caniche jamais envoyé, et il fait du coup assez ironique (on se rassure comme on peut).

Pi t'as raison j'suis pas une nana qu'il oubliera de si tôt, c'est quand-même l'ultime but d'une relation qui se meurt. Au moins qu'il s'en souvienne que j'étais THE FREAK. :lol: :lol:

NEXT!!!

Hello Kitty!

Enfin je peux prendre un peu de temps pour t'envoyer :-Lov :-Lov :-Lov

Pourtant, pendant quelques jours, j'y avais cru, aux retrouvailles heureuses. Lui, visiblement aussi, mais alors avec sa définition "merdico-perso" des choses : "toi objet servile de moi maitre de ton monde". Tu n'as rien à regretter, tu lui as laissé une seconde chance après tout. C'est lui qui n'a pas fait preuve d'une once d'évolution dans l'histoire, espérant retrouver la "nana-objet docile et soumise" d'avant. Tu n'est pas retombée dans ce schéma, dans son schéma, c'est tout ce qui compte!

PS : l'analogie avec le vampire mériterait presque un pavé rien que pour elle. Moi qui désespère de voir ce qu'on en fait depuis Twillight...

Oui mon Joli Dragon, :-Lov :-Lov j'aurais juste pas pu sur le long terme, mon inconscient avait déjà tout compris avant moi!

J'ai essayé de mon mieux en 1semaine pourtant, j'ai fait bisous, câlins, bisous, infirmière (monsieur avait la grippe) massages, humour, sexe, infirmière (mal aux oreilles) patience, compliments, sourires, sexe, infirmière (mal au ventre) câlins, compliments, massages, pas sexe, bisous et sifflements intempestifs quand il ronflait.

Pi Paf Pastèque, j'ai buggé.

Au moins je me retrouve moi-même aux commandes... :F

kitty tu brouilles trop la pistes à changer d endroit dans ce fofo! j arrive pas à te suivre (en plus je vais pas sur cet index ça me file la gerbe :lol: :lol: quelle idée de récupérer son ex mince!)

bon en tout cas j ai rien lu des commentaires mais j ai parlé avec toi et c est mieux alors je n ai qu une seule chose à dire, à quand la table et le tabouret de bar dans la tronche pour lui remettre enfin le cerveau à l endroit????

comme je dis souvent, qu il aille maintenant chier dans sa caisse.

mais toi calme toi :lol: :lol:

sinon on fera pas l amour sur une péniche.

Kitty !

Ce mec est un nul. Je suis désolée de parler comme ça, tu penses certainement le contraire mais ta situation m'est déjà arrivée et j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un de sensé et de poli qui n'a pas réagi comme le tien !

Il s'était comporté en con et du coup je l'ai insulté, j'ai tapé où ça faisait mal. Il a pas supporté, on s'est engueulés en pleine rue, il ne m'a pas insulté comme le tien mais il m'a dit "rien à faire tu as voulu me blesser et ce n'est pas acceptable" et il m'a planté là en pleine ville. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je m'en voulais de l'avoir humilié mais après je me suis dit eh merde, il l'a bien cherché lui il m'a blessé d'autant plus même si c'était pas des insultes.

Je me suis dit, laisse tomber.

Et ben quelques heures plus tard il m'a envoyé un texto en s'excusant. Et pourtant, je l'avais insulté ! mais mon micro-sr lui a permis de se rendre compte que c'était de la défense et du ras-le-bol ! Alors ne reste pas avec ce mec, il n'a pas réagi en adulte, il aurait dû dire "je n'ai pas apprécié ton comportement, fiche moi la paix" mais pas des insultes comme cela. Un minimum de respect non??? !!!!!!

Allez, franchement il en vaut pas la peine ! C'est un nul immature et malpoli lol ! Gros bisous

Hello didi, le manque de respect c'est la pire des choses!!! on dirait un gamin de 4ans à qui on a volé ses légos! Ca aurait donné quoi dans 10 ans? LOL traiter sa nana de tous ces noms c'est typique la preuve qu'il gère que dalle en temps de crise. Franchement tout ce qu'il m'a souhaité, je le lui souhaite en retour. Il le mérite.

Bisous ma belle!

en fait non pire que ça mon ex n'était pas un homme, c'était un espèce de mollusque assexué, sans couilles, toujours à chercher la confrontation, la merde, bref une véritable petite pute quoi...

Au moins cette fois c'est bon je le laisse ds son monde de manip' constante, de rabaissement de la femme parce qu'elle lui fait TELLEMENT peur, de fréquentation de putes pour se rassurer sur sa sexualité/confiance en lui/estime etc..qui se ressemble s'assemble au final, pkoi l'ai-je même respecté?????....quelle perte de temps, il ne veut PAS être respecté!!!

"we love the abuse because it makes us feel like we are needed!" (manson)

vas-y donc ex amuse-toi bien ds ton monde pourri, j'aurais du m'en douter dès le départ que tu n'avais aucun respect de toi-même...

pif paf pouf, kitty ne t'aime plus, kitty pense que tu es une merde, kitty a raison! goodbye