Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ce n'est pas toi qui l'a perdu, c'est lui qui t'a perdue!!!! Par son égoïsme! Il pensait ravoir tous ses droits sur toi, comme ça, d'un claquement de doigts! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Il ne te mérite pas!Je rejoint Médio, !!! ;) :-1 :-1 :-1 c'est lui qui m'a rejeté de sa vie pq je l'ai tapé il parait. Mais je ne m'en souviens pas du tout. C'était pq j'avais trop bu même si ce n'est pas une excuse, je sais. Mais l'alcool est un excellent révélateur... avec lui, je l'avais toujours mauvais. Par contre pas avec des gens positifs et respectueux. Ce qui me chagrine, c'est qu'il passe pour la pauvre victime. Personne ne sait à quel point sa violence psychologique était un million de fois plus violente que la mienne... Même si l'un dans l'autre, ce n'est PAS de l'amour!Il pensait ravoir tous droits sur moi, il m'a eue douce, amoureuse, attentionnée, drôle pendant 1 semaine. Et là, le drame s'est produit simplement pq qu'il est mesquin et qu'il ne dit pas les choses. Qu'il rajoute des couches et des couches comme il sait si bien le faire. Et voilà où ça mène. Il le fait consciemment je pense, et l'assemblée ne se souvient que des actes "elle a commencé, elle lui a balancé sa bière, elle l'a mm frappé". Je m'en veux mais j'ai vraiment pas pu me contrôler, et je m'en souviens pas putainnn :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je peux te dire que les derniers mois avec mon ex, je ne me contrôlais plus du tout : colères, crises de nerfs et de larmes presque chaque jours :roll: :roll: :idea: Alors que jamais en 5 ans et demi on n'avait eu la moindre dispute quasi (1 - 2 fois par an et encore....) : et je m'en suis voulue à la rupture : il m'a fait sentir que c'était moi qui "gâchais nos journées", que j'étais la "jalouse pour rien!", que lui travaillais courageusement à construire notre avenir :lol: :lol: :evil: :cry: :lol: :lol: ... Alors qu'à présent je me rends compte que mes crises marquaient simplement ma douleur, ce que j'avais ressenti (il me trompait) et lui aussi à fait en sorte que JE soit la mauvaise (même dans les contact : pour tous, c'est moi qui ai couru après lui au tél pendant 1 an!!!)!Donc : si tu as des réactions pareilles avec lui et lui seul, le problème ne se situe pas de ton côté!!! Sinon, tu l'aurais avec TOUT LE MONDE!!! ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Okayyyyyyyyy ! Mais que ce soit la bière à Pup' ou la tienne, ça change rien ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ouais t'as raison...Je pense tout de même que j'ai l'alcool mauvais... On rigolait bien et tout d'un coup, ma discussion avec l'ex vire au cauchemar, j'interprète tout mal, et je perds le contrôle... :(Limite borderline ça fait vraiment peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ah kitty je me permets de te donner mon avis ;)Alors je ne pense pas que tu ai grand chose à te repprocher. Evidemment le verre jeté à la figure c'était peut être too much mais d'après ce que j'ai compris il l'a un peu cherché. Déjà ce flot de sms d'insulte c'est pas terrible terrible. Si tu es réagis comme ça c'est en conséquence d'un comportement qui t'a déplu et d'après ce que j'ai pigé il n'a pas trop tilté la dessus. Lui est resté bloqué sur ta manière violente de réagir. Dommage non ? Maintenant la fin de ton dernier paragraphe est disons assez révélateur et je pense que tu as raison de lui souhaiter de trouver ce qu'il cherche. Il aime les caniches ? Bah qu'il aille en adopter un à la SPA non ? Tu vaux mieux que ça je pense. Et même si tu l'aimes je pense que ça suffit vraiment pas. Parfois on tombe amoureux de personne avec qui on est incompatible. Dommage hein ? Je sais c'est un peu brut dis comme ça mais j'ai presque envi de dire next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'est seulement en sa présence en public effectivement que je me sens mal. C'est comme si j'avais la tête sous l'eau et que je n'avais pas d'autre moyen de m'en sortir que de me débattre. C'est vraiment malsain. J'ai déjà essayé de lui en parler mais il ne comprend rien! Je me suis faite violence (c'est le cas de le dire) pour être le caniche gentil et doux qu'il voulait, je l'ai suivi dans un tas de délires merdiques alors que j'étais face à moi-même tout du long. Il ne m'a jamais épaulée, ou rassurée. Je devenais folle au final. J'ai pensé que ça changerait mais apparemment pas. Le flash back du passé m'a complètement possédée. Du coup, il met la faute sur moi, c'est lui la victime, et happy end. Il s'en sortira donc toujours? :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Qu'il s'en sorte ou pas, je m'en fiche complètement :shock: :shock: :shock: C'est toi qui compte!!!!Il te pourri, désolée d'être si abrupte!!! J'ai l'impression que d'avoir enfin ouvert les yeux sur mon ex me fait casser les boulets ma belle ;) :idea: Tu es quelqu'un de bien, Kitty :-Lov :-Lov :-Lov On t'adore!!!!Et je tape si tu ose douter de toi ;) :) :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Qu'il s'en sorte ou pas, je m'en fiche complètement :shock: :shock: :shock: C'est toi qui compte!!!!Il te pourri, désolée d'être si abrupte!!! J'ai l'impression que d'avoir enfin ouvert les yeux sur mon ex me fait casser les boulets ma belle ;) :idea: Tu es quelqu'un de bien, Kitty :-Lov :-Lov :-Lov On t'adore!!!!Et je tape si tu ose douter de toi ;) :) :D :idea: Tu peux casser ce boulet, ça aide! ;)Et oui il m'a pourri la vie.......Je lui donnais des idées, de l'amour, de la tendresse (si, si) et lui me rendait une indifférence presque insoutenable. J'ai perdu mon temps à lui donner tant de crédit!Je le déteste... Modifié le 6 février 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 :-1 Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pral, ne me tape pas! Je suis super dangereuse et paraît que c'est bientôt blouse blanche pour moi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je suis super dangereuse et paraît que c'est bientôt blouse blanche pour moi LOL :-Heart On est 2 :-Heart :lol: :lol: :lol: Je te prêterai des blouses blanches ma puce ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 alors voilà le deal! On met deux blouses blanches et un masque anti grippe A et on va tirer ensemble. Un bon Raging Bull rien de tel pour se défouler! ;) :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Allo Kitty ? Je viens juste de lire le dernier développement. En fait, je partage l'avis de Medio : c'est une relation toxique que tu vivais. A base — il me semble — de provocations implicites, car silencieuses de sa part, et de réactions (visibles pour le coup !) de la tienne. Une relation où tu réagissais, plus que tu n'agissais, par rapport à un comportement non explicite qui te plombait. Je ne sais si les provocations étaient conscientes ou inconscientes de sa part (sans doute un peu des deux), mais au final il s'agit d'un rapport de force.Or, l'amour, normalement, c'est pas ça. Ou alors ça ne peut pas durer.Ne t'en veux pas trop : tu as fais comme tu as pu, et puis de toute façon, c'est fait. Il vaut mieux, même si pour le moment tu as mal, mettre un terme à une relation toxique, parce qu'elle va dans le mur à un moment ou à un autre.Et tu t'en fiches si, en apparence — et en apparence seulement — les torts semblent être de ton côté. Pour répondre à ta question : non, il ne s'en "sortira" pas toujours. Il reste dans les mêmes schémas, comment voudrais-tu qu'il s'en sorte ? Toi, les schémas, précisément, tu les a brisés (par ton SR, durant lequel tu as réfléchi, et à coup de bière cette fois-ci, ce qui est une manière innovante de briser les schémas je trouve 8-) )Celle qui va s'en sortir, c'est toi.Un bisou,Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Qu'il s'en sorte ou pas n'a à mon avis pour l'instant que peu d'intérêt .L'essentiel c'est toi :) et tu mérites pas ça. En tout cas je pense que tu as fait beaucoup pour que les choses s'arrangent. Après si lui n'a pas évolué et ne s'est pas remis en question qu'est ce que tu y peux ? Je sais que c'est facile à dire mais maintenant que tu as pris conscience de tout ça ça devrait le faire et passer plus ou moins rapidement :D . On ne c'est pas encore beaucoup parlé mais je pense que tu es quelqu'un de bien donc je ne me fais pas de souci pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Allo Kitty ? Je viens juste de lire le dernier développement. En fait, je partage l'avis de Medio : c'est une relation toxique que tu vivais. A base — il me semble — de provocations implicites, car silencieuses de sa part, et de réactions (visibles pour le coup !) de la tienne. Une relation où tu réagissais, plus que tu n'agissais, par rapport à un comportement non explicite qui te plombait. Je ne sais si les provocations étaient conscientes ou inconscientes de sa part (sans doute un peu des deux), mais au final il s'agit d'un rapport de force.Je pense qu'il devait en être conscient....Or, l'amour, normalement, c'est pas ça. Ou alors ça ne peut pas durer.Ne t'en veux pas trop : tu as fais comme tu as pu, et puis de toute façon, c'est fait. Il vaut mieux, même si pour le moment tu as mal, mettre un terme à une relation toxique, parce qu'elle va dans le mur à un moment ou à un autre.Oui malgré tout ce que j'ai espéré pouvoir changer... Mais faut être deux...Et tu t'en fiches si, en apparence — et en apparence seulement — les torts semblent être de ton côté. Pour répondre à ta question : non, il ne s'en "sortira" pas toujours. Il reste dans les mêmes schémas, comment voudrais-tu qu'il s'en sorte ? Toi, les schémas, précisément, tu les a brisés (par ton SR, durant lequel tu as réfléchi, et à coup de bière cette fois-ci, ce qui est une manière innovante de briser les schémas je trouve 8-) )en fait le schéma était déjà arrivé de par le passé, donc je me suis répétée. J'avais pourtant fait un bon travail sur moi-même, je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là malgré tout...Celle qui va s'en sortir, c'est toi. Merci, ça je pense aussi que je m'en sortirai...Je ne me complairai pas dans mon mal-être. Je lui laisse ça! Ma meilleure vengeance c'est réellement de reprendre ma vie en main et combattre les vieux démons. Je me suis faite vampiriser par ce mec, il m'a sucé mon énérgie, ma joie de vivre, ma personnalité, et là, ça marche plus!Un bisou,Théo Merci Théo. Ca fait du bien de se sentir encouragée! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés