Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Allez merci Charlie Winston, je crois que je reprends goût à la vie, du coup! http://www.youtube.com/watch?v=FLQLcMg0n1k&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote="figurine"]médio the come back :-Heart[/quote] Jamais bien loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Medio il masteurize juste franchement toute la dimension du SR et du SV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mdr :lol: :lol: :lol: Kitty, ma belle : quand il te recroisera, tu seras tellement heureuse et épanouie SANS LUI qu'il va en pleurer :mrgreen: :?: [quote]Ps : si t'as rien à te reprocher, t'as rien à justifier.[/quote] :-1 Je valide!!!! Comme moi qui n'ai même pas envie d'expliquer à mon ex pourquoi je pense "dégage boulet" tout d'un coup :D Il SAIT très bien ce qu'il a fait.... Ton ex aussi Kitty, crois-moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="figurine"]médio the come back :-Heart[/quote] Jamais bien loin...[/quote] Prêt à nous cryogéniser notre champ' :D :D :D Et à nous admirer en train de faire de la merde modérée :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 vous croyez sincèrement qu'ils savent ces ex à quel point ils ont merdé? moi je pense pas...ça voudrait dire qu'ils se remettent vaguement en question et franchement c'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote="kittybrite"]Allez merci Charlie Winston, je crois que je reprends goût à la vie, du coup! http://www.youtube.com/watch?v=FLQLcMg0n1k&feature=related[/quote] Je valide :-Bra Bo gosse ! (mais qu'est-ce que j'raconte, j'suis pas pédé, moi....) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote="kittybrite"]ça voudrait dire qu'ils se remettent vaguement en question et franchement c'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!![/quote] Je n'ai pas dit qu'ils se remettaient en question : juste qu'ils savent très bien comment nous utiliser et nous faire craquer (pour eux ou nos nerfs) ;) :idea: Et donc, le jour où nous ne sommes plus dupes, ils savent bien qu'on s'est rendu compte de leur vrai visage :mrgreen: :idea: Justement, il ny a AUCUNE remise en question chez ces boulets!!! Ils persévèrent en se disant qu'on va continuer à tomber dans le piège du petit caniche amoureux.... :evil: [size=150]DEGAGE BOULET[/size] :-Uzi :-Uzi :-Uzi ('scusez, ça fait du bien... Hips :-Lov ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 c'est terrible! du coup je me sens encore + mal de penser que depuis juste le tout début, le mec s'est bien foutu de ma gueule ouais! bah au moins là c'est clair!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 quelle bande d'enfoirés! tu les aimes et eux ils ne t'aiment pas ou mal, ou juste sur l'échelle de Richter, on atteint vaguement le 1er degré ahhh trahison totale!! tout tombe sous le sens! reconquête trop rapide amour trop rapide je t'aime trop rapide normal que je tape après!!!!!!!! je suis juste honnête MOI!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 pas étonnant qu'ils aient peur panique de l'amour! le coeur supporterait pas le choc! je comprends mieux en fait ils n'ont aucune idée de ce qu'est aimer ils le sauront probablement jamais c'est triste, c'est comme si tu donnais des crayons à un gamin sans jamais lui dire qu'il existe des crayons de couleur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 kitty tu bug. t as oublié que l amour c est un PC déguisé????? reviens aux fondamentaux mer** au mieux tu t'entends bien, tu rigoles et tu passes un bon moment et quand t'as 30 ans tu penses à faire un gamin (ou pas) puis parfois tu fais de la grosse merde, tu te pacs ou piiiiiiiiiiiiiiire tu te promets fidélité (comme si c 'etait possible) pour finir par acheter une audi TT à 40 ans. paye ton dream! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Laisses tomber, Kitty ! Si le mec peut pas voir la couleur, ça sert à rien de prendre du HD ! Perds pas ton temps à analyser ce qui clochait chez lui, c'est fini, c'est terminé. Fais plutôt en sorte de régler ton radar perso pour éviter ce genre de personne et trouves toi un bouquet numérique qui te convienne. :ugeek: Et je vous rappelle que vous n'êtes pas là pour faire de la merde, même modérée. Faudrait pas vous paupiétiser ! (et oui, comme disait Batman à Robin "Vitrifies les toutes, Sainte Fatale reconnaitra les siennes ! :twisted: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 :-1 essaie pas d interpreter ça sert à rien. tu perds ton temps trace ta route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Laisses tomber, Kitty ! Si le mec peut pas voir la couleur, ça sert à rien de prendre du HD ! Perds pas ton temps à analyser ce qui clochait chez lui, c'est fini, c'est terminé. Fais plutôt en sorte de régler ton radar perso pour éviter ce genre de personne et trouves toi un bouquet numérique qui te convienne. :ugeek: [/quote] :-1 :-1 :-1 Oh Grand maître Médio :-Blue :-Blue :-Blue [quote]Et je vous rappelle que vous n'êtes pas là pour faire de la merde, même modérée. Faudrait pas vous paupiétiser ! (et oui, comme disait Batman à Robin "Vitrifies les toutes, Sainte Fatale reconnaitra les siennes ! :twisted: )[/quote] On va faire de la merde nananèreeeeeeeeuh ^^ Tu nous surveilles, hein Batman ;) :idea: Tout ça pour que tu ne nous lâche pas mdr :lol: :lol: :lol: @Kitty : mais non, moi je rêve toujours de mon next :-Lov :-Lov :-Lov Ouiiiiiiiiii vous pouvez taper les filles mdr ^^ Mais avant ça : je vais tester le bar à champagne que j'ai découvert :-Lov En plein centre ville :mrgreen: :idea: A mon avis, il doit y avoir pleeeeeeeeeeeeeeeeeeein de next... heu bulles :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] (et oui, comme disait Batman à Robin "Vitrifies les toutes, Sainte Fatale reconnaitra les siennes ! :twisted: )[/quote] Malheureusement la Terre est vaste et elle est pas omnisciente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et c'est ça, le drame ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 :roll: ............j'ai été heureuse de vous rencontrer.... :? Bon, Médio, et ma cryo ??? Mon champ' réchauffe :-Uzi :idea: Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov :-Lov :-Lov qu'est-ce qu'on ferait sans toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 j ai eu droi a une phrase mythique en meme temps jsuis buourrée donc pas sure faire a autrui ce que tu souhaiterais quon te fasse n implique til de ne pas refaire a autrui ce que tu aurais souhaité quîl ne te fassse pas? lollllllllll j'avoue ca me laisse perplexe! en meme temps jsuis bourrée donc jmen fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 [quote="rabelais"]Il faut faire bien attention, et bien se maitriser... Au retour de l'autre on a tendance à se relacher.. A reprendre les memes mauvaises habitudes (hygiène, alimentaires, affectives etc) Et ne pas s'imaginer qu'il est là pour toujours... Pour moi elle est revenue deux fois, et repartie deux aussi... Et comme par hasard, les deux fois, j'ai repris mes kilos... et oublié de retourner faire du sport. C'est pas pour ça qu'elle m'a quitté, mais bon... c'est un symptome.[/quote] ça c'est une bonne phrase ne jamais reprendre le meme virage qu'autrefois , pour ma part si elle revient , le virage que j'avais pris a disparus de la carte de france , j'entame ma ligne droite en ce moment :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 J'ai dû passer en tout [b]2 semaines[/b] au fond du trou à broyer du noir et tout disséquer pour me remettre de mes émotions. A un moment, j'ai même pensé à me jeter sous un bus tellement j'avais l'impression d'être paralysée de toute émotion. Et heureusement, le Ciel m'a envoyé un signe. J'ai sorti la tête de l'eau et j'ai repris ma quête spirituelle là où je l'avais arrêtée avec lui (comble, car à la base, j'étais avec lui pour qu'on évolue dans ce domaine, alors que lui était plutôt un frein à mon évolution qu'autre chose). Je lui ai écrit un mot "merci de m'avoir rendu ma liberté" et j'ai récupéré quelques affaires que j'ai jetées aussitôt. J'ai parcouru la ville une bière à la main pour exorciser nos endroits, ironiquement endroits où je me sentais mal en sa compagnie. Je préfère être sans lui, mais avec Moi. Au final, ce qui ne tue pas rend définitivement plus fort. Et pour citer Schtrumphette sur un autre post... Les questions à se poser à l'avenir pour ne pas répéter les mauvais schémas relationnels quels qu'ils soient : Qu'est-ce qu'il t'apporte concrètement? Est-ce que tu es épanouie? Quelle image as-tu de toi quand tu es avec lui? Qu'est-ce qui te plaît dans la relation? Comment est-ce qu'il gère sa part de relation? Et surtout penser à Soi en premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 [quote="didiyem"]BRAVO KITTY ! Moi aussi je me remets, je revis ! On est carrément mieux sans eux. Finalement, être cons, c'est un service qu'ils nous rendent pour arrêter de l'idéaliser ! Ahhhh la vie est belle quand même ! Les amours vont et viennent, et puis après on en rigole.[/quote] Ouais, arrêter d'idéaliser ça serait déjà un énorme pas! T'as tellement raison...Ce qu'il reste de lui j'imagine c'est un truc vide, sans mes couleurs, donc j'ai rien perdu, au contraire. T'as l'air de bien t'en sortir aussi! Faut croire qu'on est super forte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalinea Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Coucou kittybrite? tu en es ou? je vis la même chose que toi... pb de dépendance affective. à bientot je te trouve trés lucide et courageuse. gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Hello Vital, Merci pour ton message. :) Etant la reine du SR... (lol) je n'ai pas donné de news depuis 1 mois, bref j'ai même disparu de la circulation. Je vis ma vie, il vit la sienne, je ne suis plus dans la dépendance affective, mais si je le recroisais je pense que ça provoquerait un tsunami de vieux souvenirs et cette sensation terrible de malaise qui finalement n'est pas du tout proportionnel au bonheur partagé. Il m'a pris pour son caniche pendant tellement de mois, j'arrive même pas à croire que j'étais si effacée... Donc là, je trouve que l'indifférence est la meilleure des "vengeances" ou si le terme est mal choisi, finalement la suite logique d'une relation co-dependante partie en couilles. Tu en est où dans ta relation? Courage en tous cas, et l'adage est vrai : Mieux vaut être seule.... bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Putain mais comme j'aurais dû m'écouter! Me suis faite manipuler, simplement. Critiquer, rabaisser, et j'en passe! Pourtant j'y ai cru. Heureusement que j'ai un 6ème sens... SR strict, et putain mec si tu reviens dans ma life tu vas juste te faire envoyer bouler back to mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Coucou ma Kitty :-Lov Bouler le boulet? :roll: :roll: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ouai Kitty, autant y a des exs avec qui ça peut remarcher, autant certains je pense qu'il vaut mieux pas essayer de récup. Le mien pour ne citer qu'un exemple parmi d'autres. ^^ Et j'ose dire le tien peut etre ^^ Allez courage on trouvera notre bonheur ailleurs, j'en suis sure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Kitty combien de temps t'es retournée avec l'ex ? S'il t'a rabaissé et fait trop de mal , vaut mieux l'envoyer bouler comme tu dis. Façon, t'as tout gagné , t'es une fatale maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 J'ai envie de buter tout le monde ce soir. ma mère est en souffrance, ma frustration c'est de ne rien pouvoir faire pour la soulager. Mais je garde quand-même ma force intérieure et mon sourire, enfin je les gardais jusqu'à ce que je recroise mon ex, assis seul à la ramasse au milieu de la place, l'air d'un vieux tox négligé, bref, j'ai pris peur en le voyant, je suis passée à côté de lui en le regardant et c'est à peine s'il m'a pas craché dessus (pour la petite histoire, j'étais au bar avec un de ses potes un soir, quand mon ex est apparu, ne et ne sachant que faire, on a décidé de quitter le bar illico pour ne pas avoir à s'expliquer, erreur fatale, il nous a vus et maintenant il pense qu'on baise ensemble. Alors qu'il n'en est rien. [i]Ndlr: [/i][i]ne pas coucher avec un mec le rend fou de désir. A mon plus grand désarroi ce mec est raide dingue de moi pq il ne peut pas me baiser.[/i]) Donc mon ex pense que je baise ses potes, que ses potes l'ont utilisé depuis le début pour me baiser etc, (il a viré ce mec de FB/MSN etc... alors qu'ils étaient franchement potes quoi) donc il se met tout le monde à dos et me hait par-dessus tout. Mon ex est trop coké pour comprendre que le monde n'a pas de plan occulte destiné à l'anéantir. Depuis que je l'ai largué, il a sombré tellement gravement, j'aurais honnêtement jamais pensé avoir un tel impact sur qui que ce soit. Je pensais sincèrement lui rendre service autant qu'à moi vu que mon chemin semblait moins enneigé que le sien (jolie métaphore non?) bref. L'amour c'est tellement pourri. Ca s'incruste, ça vient de tellement loin, ça te prend aux tripes et ça te lâche pas malgré les ruptures, les tentatives de tournure de page, les coups d'un soir, l'amour ça ravage, j'y croyais pas, j'ai vu ça de mes yeux, l'amour et la haine même combat, on en est là, on fait le bilan, on se déteste pour cacher qu'on s'aime toujours. Ca passe toujours mieux aux yeux des autres, parce que c'est tellement important d'être compris par des quidams, n'est-ce pas? On sait que c'est karmique, qu'on est passé à côté d'un truc barge et qu'on n'a juste pas su se parler, se comprendre, se respecter, on a juste tout merdé. Y'a rien à réparer, y'a plus qu'à tracer. Se consoler avec d'autres. Espérer à nouveau, y croire, perte de temps incroyable...L'espoir, quelle sombre connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui ma chère Kitty, l'amour peut se transformer en haine, surtout chez des personnes qui ne sont pas bien dans leur vie, comme ton ex. Préférant se dire qu'il te déteste que de changer et te rendre heureuse... Plus facile souvent! Tu n'es responsable en rien de ses choix, il est adulte, donc capable d'assumer sa vie! Et tu met le doigt sur une chose qui empoisonne bien des histoires : ne pas se parler, ne pas se respecter ni respecter l'autre.... Et tant que cela ne changera pas, effectivement recommencer ne sera pas possible.... Tu en es consciente, il faut que lui le soit aussi ^^ J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman? Tu la "soulages" en étant à ses côtés pendant ces moments difficiles :) Garde tes forces et ton affection pour elle ;) Bisous ma belle :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Pral ton message est adorable :) J'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bisous Kitty ça fait un bail ! Lol oui l'amour fait mal, c'est dingue comme ça les change ! le mien c'est la loose totale ... a un point inimaginable ...si je le croise je me planque derrière une poubelle XD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 ouais tu peux le dire ma Topazia! Faut croire qu'ils tenaient à nous pour se mettre si minables sans nous. :F En plus le mien pense que j'ai couché avec son pote du coup ils sont en froid, je me sens assez mal par rapport à ça surtout que je ne le ferai juste jamais (ok j'aime bien l'attention mais ça s'arrête là, quoi). Que mon ex soit si vénèr contre son pote, je comprends, ah putain j'sais pas quoi faire, j'ai eu ma vengeance mais j'assume pas du tout. Et du coup le pote est tout fou pour moi. Fais chier en fait. Blah!!!!! Maisssssssss on peut être fière d'être redevenue qui nous étions sans eux. Moi je m'aime denouveau :D Raconte un peu comment ça se passe pour toi Topazia? bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Désolée pral je t'ai envoyé un tout petit message minus, j'avais pas d'inspi c'était trop tôt dans la journée. :( :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote] Se consoler avec d'autres. Espérer à nouveau, y croire, perte de temps incroyable...L'espoir, quelle sombre connerie. [/quote] Je trouve pas que ça soit une perte de temps. Faut profiter de chaque moment en fait, comme si tout s'arrete demain. Voir la relation comme un bonus dans notre vie, mais garder en tête qu'on est toujours seul avec soi même. Quand je vis un bon moment maintenant, sur l'instant je l'enregistre bien dans ma tête en me disant "profite !!! " ça peut ne pas durer !!!! Et l'espoir quand on commence à se faire des films , à imaginer le conte de fée, le prince charmant et autres conneries de ce genre, bien vrai que ça sert à rien. L'espoir c'est juste espérer pouvoir encore vivres de bons moments avec qqn mais sans espérer pour autant que ça dure 10 ans. Enfin, comme on est tous des cons d'être humains, on ne peut s'empecher de temps à autre de s'emballer ... Mais très peu pour moi mtn, plus envie de me casser la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 My Kitty ! Ca se passe ...boulot + nouvel appart bientôt ... toute gagnante la Topaz, je ne l'ai pas supprimé de FB et de MSN pour qu'il prenne en pleine gueule mon état euphorique dans la face... Tout ce que j'espère c'est qu'il ne revienne pas pisser sous mes fenêtres ! :lol: Mais bon comme on dit souvent : c'est quand on abdique qu'ils refont surface... c'est comme la merde au fond de la mer! Ca n'empêche que j'ai des moments de nostalgie, il me manque ce con mais bon si il a préféré allez chercher ailleurs au fin fond de la galaxie comme un con et bien qu'il y aille ... Que dire de plus: je prends soin de moi ... et puis j'ai une attirance réciproque pour un mec au boulot c'est malllll malllll mallll ... pas biennnn ... pfff manquerait plus que ça : boulot - love! Quand on se fait la bise ya les lampes qui éclatent ! XD Aller on verra bien mais en attendant c'est bien c'est beau : ils en bavent ... ya pas que nous qui payons les pots cassés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) [quote="kittybrite"]Désolée pral je t'ai envoyé un tout petit message minus, j'avais pas d'inspi c'était trop tôt dans la journée. :( :-Lov :-Lov[/quote] :lol: :lol: :lol: Tout va très bien de mon côté :) merkiiiiiii Plein de gros bisous ma belle :-Lov :-Lov :-Lov Ps : mon message aussi est tout petit xD Réunion de famille (mes soeurs, leurs enfants.... et les chiens xD) cet aprem lol ça fatigue :cry: Modifié le 18 juillet 2010 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je valide à 500% marinette! j'adore cette vision des choses. Ca parait beaucoup plus simple si on ne vit que le moment présent sans se soucier d'hier ni de demain. En fait ça résume peut-être simplement la vie? On veut essayer de la rendre le plus linéaire et prévisible possible, mais peut-être que la vie c'est simplement censé ne durer que 24 h avant qu'une nouvelle ne commence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés