Aller au contenu

Silence Radio considérée comme une "pause"

Messages recommandés

Bon alors ça va faire 4 jours qu'il a repris contact avec moi, appels, message et apparement il se retenait de me demander des nouvelles puisque c'est ce que je lui demandais, alors il a longtemps hésité avant de le faire. :lol:

Maintenant, ça fait 4 jours qu'il essaye de reprendre contact avec moi, avant-hier sur msn il m'a dit "tu m'as manqué depuis le temps" je ne lui ai rien dis et j'ai changé de sujet, histoire de le faire cogiter. :mrgreen: Maintenant, je sais pas si je dois interpréter ou pas.

Puis en plus de ça, c'est toujours lui qui fait le premier pas pour qu'on discute, mais toujours pas un mot sur la raison de notre pause. Il ne m'a pas dis s'il avait réfléchis, alors je sais pas quoi en penser. Il m'a semblé insistant pour qu'on discute ensemble (6 appels manqués en pleine nuit, 4 le lendemain...)

J'aimerai bien moi, connaître sa décision mais j'ai peur de "l'effrayer" en lançant le sujet... Devrais-je attendre que lui le fasse tout en sachant que depuis 4 jours il ne la toujours pas fais?

Il m'a aussi dis qu'il avait quelques soucis en ce moment alors, j'hésite à lui envoyer un msg lui demandant comment il va... Est-ce une bonne idée? :?

Je me sens perdue, si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils. Merci d'avance :)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet