Hiistoria Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 présente je sais pas, mais on ressent tjrs quelque chose sans savoir mettre de mots dessus (du moins je parle pour moi). beh voila on a deja une bonne attitude, on garde les beaux souvenirs, on jette les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurBrizé Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 j'aimerais trop pouvoir etre aussi "fort" que vous l'êtes moi je ne peux vraiment pas m'imaginer sans elle je suis totalement perdu et en plus 5ième jour de SR j'ai l'impression que sa fait 5 semaines que je l'ai pas vu alors que sa fait seulement 5 jours [size=150][b]je veuuuxxxx la récupérerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 stop stop stop on respire un grand coup et on reprend ses esprits. Les 2 prochaines semaines vont te paraitre les pires de ta vie. Pleure autant que tu veux, gueule un coup, casse un ou deux trucs si faut (attention au vase de tata Jeannine). Mais tu vas voir, toi aussi tu vas remonter la pente. C'est tout récent, c'est normal. tu m'aurais vu au même moment que toi, une vraie loque, même mes amis ne me reconnassaient plus. Il faut juste faire sa ptite déprime un temps, puis se reprendre en main et garder la tête haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurBrizé Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 oui mais le soucis c'est que moi je ne veux vraiment pas oublier cette fille même s'il existait une formule magique pour tuer les sentiments que j'ai envers elle ba je n'utiliserai pas cette formule car c'est elle que je veux absolument j'en suis sur c'est ELLE :lol: [size=150][b]JE VEUX PAS LA PERDREEEEEEEEEEEEEEEE :cry: [/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 on a tous dit ça un jour, et pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurBrizé Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai l'impression qu'ici tout le monde veut etre plus fort et oublier son ex suis-je le seul a vouloir absolument la récupérer ??? parce-que quand je demande si le SR va me permettre de la récupérer, on me répond non mais sa va te permettre de l'oublier mdr Pourquoi avoir appler ce cite ----> [b][url]http://jerecuperemonex.com[/url][/b] il fallait plutôt l'appler ----> [b][url]http://joubliemonex.com[/url][/b] je veux qu'elle fasse partit de ma vie si je sais qu'il n' ya qu'elle qui puisse me rendre véritablement heureux pourquoi chercherais-je à l'oublier ???? je l'aime à en crever cette cone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 tu veux rester à ses pieds, te sentir mal a chaque fois que tu penseras a elle? Tu veux toujours rester dans l'attende, passer a cotés de bons moments parce tu la veux elle? tu l'aimes a crever parce que c'est récent. de tout façon si tu restes dans cette optique là, même si tu la récupére, ca fera pas long feu. POur la récup, faut se calmer, avancer, et voir ses erreurs. repartir sur la même histoire ça ne marchera pas. ce n'est pas parce qu'on s'en sort, que l'on ne veux plus récupérer son ex. Va faire un tour du côté de cette rubrique. on est tous (ou presque) ici pour recup notre ex. on dirait que tu es encore fragilisé par cette sépartion. Prends du recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurBrizé Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Non au contraire !!! biensure que je suis triste mais je ne veux pas repartir a zero avec elle repartir a zero voudrait dire refair tout comme avant mais depuis le début moi je veux partir sur de nouvelles bases et commencer une nouvelle histoire je sais ou ont été mes erreurs et je sais que si elle me reprend je serai toujours le meme mais dans une version amélioré juste le fait de ne plus etre avec elle ma beaucoup fait réfléchir je suis sur de moi, courageux, solide .... Je n'ai pas besoin de 12 mois de SR pour ouvrir les yeux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Peut être que tu penses mais tout ce qui n'allait pas reviendra.Crois moi j'en ai fais l'experience avec mon ex.Il était ok pr se remettre avec moi.Il pensait que j'avais changé mais j'étais toujours aussi jalouse.Finalement, il a rompu qq mois après et maintenant je l'ai dégouté.Il ne m'aime plus.C'est très long de se debarasser de certains problèmes.Je pense que c'est mieux d'eviter les mêmes erreurs et de vraiment evoluer de ton côté.Sinon, tu risques de tout foutre en l'air.Crois en mon experience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone-inthedark Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Coeurbrizé je te comprend que trop bien, je suis comme toi je veux la récuperer et comme toi je me dit putain ce SR est long borde* de merd* Je viens de le brizé au 17 ème jour pour prendre un peu de ses nouvelles... parce que de mon coté le travail a été fait, JE suis un rapide car elle me manque bcp, doncJe me suis fixé des objectifs à atteindre. Mais finalement, JE lui ai telephoné (grrr c'est pas elle), et j'ai appris qu'elle sort bcp... voila des nouvelles pas très agréables... et puis il faut se préparer au pire tout en espérant que cela n'arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurBrizé Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Exactement pareil que toi aujourd'hui c'est mon 5ième de SR j'ai trop envie de savoir si elle pense a moi si seulement je recevai juste un petit SMS me disant "je pense a toi" je pourrais continuer le SR encore plus longtemps mais j'ai l'impression que ce SR va l'éloigner de moi donc j'hésite a le maintenir ou alors a lui parler j'ai très peur car je joue gros pour dire vrai je joue [b]TOUT[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone-inthedark Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon coeurbrizé, après 17 jours de SR radical, je la vois ce soir, je lui ai parler au tel mais je peu te dire une chose les 17 jours sont insuffisants... Je sais qu'elle pense bcp mais le manque n'est pas encore assez présent... J'avais tellement envie de la revoir... Donc ce soir je la revois brievement, lui montrer que je suis devenu plus fort, bla bla bla et puis retour au SR... Je sais c'est insupportable et tout mais mnt je sais qu'elle sort avec ses copines... mais on se pose tjs plein de questions qui nous arrachent le coeur... Il faut que ce soit elle qui revienne, j'ai fait une erreur et je le sais 17 jours trop peu! Je pense que c'est notre SEULE possibilité et notre SEULE option pour un résultat (non garanti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurBrizé Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui mais si par malheur dans un mois elle m'envoi un message pour me dire ba voila ton absence depuis un mois m'a montré que je pouvais me passer de toi ou un truc dans le genre ba je vais m'en vouloir .... même si je suis persuadé que le SR est la bonne solution mais ya un truc qui me murmure l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone-inthedark Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Comme je connais ce refrain, c'est ce que je me dis chaque jour, mais les faits sont là : Elles nous ont quitté et dit bye bye alors la balle est dans leur camps, il nous reste qu'a leur montrer qu'elles se sont trompées et que nous sommes LE MEC IDEAL ==> mais pour cela il nous faut changer car elle nous ont rejeter pour une raison 1) trouve la raison par toi même et si il y a un autre mec il a qq chose d'autre que tu n'as pas ENCORE ==> soit mieux 2) nous avons un vécu avec elles profitont-en 3) Ameliore toi en fonction de la raison du 1 mais pas que pour elle pour toi aussi car l'estime de soi joue un grand role dans le 4) et fixe toi des objectifs 4) la séduction avec un avantage tu la connais!!! Donne toi la pêche le matin en te lancant des défis... Aujourd'hui je vais tester mon pouvoir de séduction... aha ha ha ha h juste pour te prouver que tu es un Winner comme ta copine aime!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurBrizé Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais c'est jsutement sa le probleme le nouveau mec avec qui elle est ne me ressemble pas du tout je suis assez grand un corps assez musclé et matte de peau alors que lui est tout petit la peau toute blanche et on dirait qu'il a la varisselle ou qu'il n'a pa passer le stade de la puberté :lol: en plus il a un an de moins qu'elle La première fois qu'il ma croisé il a sauté dans sa voiture et a même bruler le feu rouge car il pensait que je voulais le cogner Moi je suis très courageux et elle ma dit elle même qu'avec moi elle se sentait en sécurité alors qu'avec lui elle n'est pas a l'aise de se coté la Elle en a même honte car elle m'a dit qu'elle n'ose même pas lui tenir la main quand ils vont dans les endroit publics je me suis renseigner sur lui et je crois que la seul chose qu'il a de plus que moi c'est le permis de conduire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés