loly1110 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon en fait j'ai vu un truc sur FB hier (ouiiiii desolée je consulte encore sa page!!) que je ne raconterais pas et j'etais tellement enervée que je lui ai envoyé un message assez agressif De là on s est echangé qq sms un peu pourris Puis le soir je me connecte sur msn, j avais pr pseudo "a tué son portable merci de me renvoyer vos numeros" il vient me dire "non non non je ne te donnerais pas le mien mdrrrr" je reponds "m en fout je l ai le tien, a cause des messages " (bete mais je ne voulais pas qu il se dise que je ne le recontactait plus parce que je n avais plus son numero mais plutot parce que j en avais pas envie), il repond "et merde.... Je rigole, bisousssss bonne nuit" J ai été me coucher, puis reveillée à minuit en larmes, je lui envoie "tu as vraiment envie qu on reste sur ces echanges mechants et desagreables?? Tu trouves pas ca con et ridicule??" puis j ai eteint mon tel jusque ce soir, il m avait repondu "ca ne me derange pas vraiment" et là, 3h plus tard "en fait, c'est vrai que c'est con mais bon" voila, c est un abruti mon ex c est confirmé, il ne me croi pas quand je lui dit que je coupe les ponts (a juste titre puisque je menace toujurs dans le vent lol) mais des que je tiens une soirée ou que je ne lui repond pas dans les 3h il relance, mais toujours avec une petite phrase piquante et mechante "en fait c est vrai que c con mais bon...." (mais bon quoi?? mais bon c comme ca?? mais bon ca ne changera pas?? pour envoyer ca autant ne rien envoyer, ou la derniere fois "merci de ne pas m avoir appelé" cretin va!! je ne comprends pas pourquoi il est si mechant?? Meme quand je l'emm... pas il a besoin d envoyer une pique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Coucou ma belle, Oui effectivement...là...tu laisses tomber......supprime le de Facebook.....ça fait mal sur le coup mais apres on est soulagé....tu fais quoi le 13? Je fais une soirée speciale célib sur Arras, tu viens? Y'aura d'autres personnes de JRME!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Merci juju bah ecoute c est chaud je bosse jusque 20h apres faut encore que je rentre chez moi me preparer puis j ai plus de voiture et prendre un train a 23h ca m emballe pas des masses, mais c gentil et j aurai vmt aimé etre là Bonnie stp envoie moi un mp pr me raconter et surtout me raconter la soirée gainsbourg d hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés