Aller au contenu

Messages recommandés

Dans mon blog il y a qu'un article racontant ceci :

"Pauline une fille sincére, compréhensible, drole, attachante que j'ai aimé pendant très longtemps

Mais le destin en a voulu autrement...

Parfois la vie vous vole ce qu'il y a de plus précieux a vos yeux

Moi en résumé ça était le cas avec Pauline

Au moins je suis fier d'une chose avec elle

C'est que je serai surement le seul a l'avoir connu et aimer pour toutes ces qualités

Et pas que pour son physique...

Elle a été la reine ou plutot la princesse de tous mes bons moments durant un an et demi

Malheuresement aujourd'hui ce n'est plus moi qui a la chance de pouvoir dire ça!

Je supprime?

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laisses lui du temps et rentres en SR, tu n'as que ça à faire pour l'instant. Il faut commencer par le commencement! Tu n'as que 19 ans, tu te retrouves célibataire alors profites en pour sortir avec tes potes, tes copines, tu n'as aucun impératif, pas d'enfants à t'occuper... Fais tout ce que tu ne pouvais pas faire quand tu étais avec elle (et ne me dis pas qu'elle te laissait tout faire! Hé je suis une fille je sais comment on est!!!), si ça se trouve dans quelques jours/semaines tu vas rencontrer une fille qui va te retourner le cerveau et te la faire complétement oublier!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Dans mon blog il y a qu'un article racontant ceci :

"Pauline une fille sincére, compréhensible, drole, attachante que j'ai aimé pendant très longtemps

Mais le destin en a voulu autrement...

Parfois la vie vous vole ce qu'il y a de plus précieux a vos yeux

Moi en résumé ça était le cas avec Pauline

Au moins je suis fier d'une chose avec elle

C'est que je serai surement le seul a l'avoir connu et aimer pour toutes ces qualités

Et pas que pour son physique...

Elle a été la reine ou plutot la princesse de tous mes bons moments durant un an et demi

Malheuresement aujourd'hui ce n'est plus moi qui a la chance de pouvoir dire ça!

Je supprime?

OUI TU SUPPRIMES!!!!

Elle reviendra plus alors? :(

Je ne suis hélas pas médium ce serait tellement simple si c'etait le cas!!! Tout ce que je peux te dire c'est qu'à mon avis, vu ce que tu as dit dans tes autres posts, le fait que tu ne lui donne plus de nouvelles risque de l'interpeller. Il y a un proverbe qui dit "On jouit beaucoup plus de ce que l'on espère, que de ce que l'on obtient", plus quelqu'un est accroché à nous, moins il nous donne envie!

Je te laisse, je vais dormir un peu parceque je ne travaille peut être pas demain mais il faut quand même que je me lève parceque ma fille a de l'école!!! Je te vois demain sur le forum aprés 22h allez essayes de dormir un peu ça te fera du bien, il y a que quand on dort que l'on ne pense pas ou moins!

Ca fait plaisir de parler avec une fille qui sait de quoi je parle en tout cas^^

Euh en fait j'avais une idée mais jte demanderais encore de me conseiller parce que jtrouve que tu le fais trop bien, ni de négatif ni de positif dans tes paroles et ça c'est bien!

J'ai un ancien blog ou je parle d'elle peu de temps aprés notre séparation, si adméttons un jour elle a envie de le revisité, elle réfléchira peut-étre en se disant que c'est ce que je pensais d'elle avant, alors qu'aujourd'hui elle n'est sur de rien...

Me comprends tu? J'essaye mais c'est dur sur un forum, ça serait mieux de m'expliquer en face avec toi!

L'article stipule^^ :

Le Soleil De Mes Nuits

Elle, qui savait comment bien s'y prendre pour que je sois bien

Je ne compte plus le nombre de fois ou je me réveille en espérant qu'elle soit a cotè de moi, en espérant que mes rêves devienne réalité...

On a toujours besoin de quelqu'un dans une vie, moi c'est d'elle dont j'ai besoin..

Elle n'aura plus l'occasion d'entendre ce genre de parole de ma part, du moins pas directement...Peut-être qu'un jour elle lira ces lignes

Je me souviens de la nuit de son anniversaire avant d'aller voir davy, une étoile filante est apparue parmi les étoiles, aprés nous sommes resté allongé en chantant nos chansons... Je sais que ce n'est pas réciproque mais pas une seule journée, pas une seule soirée ne passe sans que je ne pense a elle

Quand elle passera a autre chose, j'espére qu'une chose, c'est que ce garçon soit vraiment amoureux et qu'il sache la chance qu'il a, qu'il la rende la plus heureuse des femmes...Je ne veux pas qu'il soit avec juste pour le simple fait d'être fier auprés de ces potes qu'elle soit "bonne" comme ça arrive souvent! je veux tout simplement qu'il la respecte...Parce qu'elle le mérite plus que tout!

Je supprime? lol

Je ne suis malheureusement pas dans sa tête, je ne sais pas ce qu'elle pense. Moi en tous cas on ne m'enlèvera pas de la mienne que un an et demi ça ne s'envole pas du jour au lendemain aprés je peux me tromper mais c'est ma façon de voir les choses.

Articles du blog en lien avec ce sujet