Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon en même temps de mon côté y a des avancées...
Début janvier, elle ne voulait plus me voir du tout
Mi-janvier, on se revoit ça se passe bien mais veut pas revenir dans la relation, jamais...
fin janvier, on se revoit, pas de rejet, et elle avait envie de coucher avec moi (cela ne s'est pas fait)
Rejet début février, mais 2 jours après elle me recontacte et depuis pas vraiment de rejet puisque le WE dernier cela s'est bien passé. Juste cette semaine où je n'ai plus de nouvelles
Alors je ne sais que penser...

Moi j’ai rencontré un mec super sympa ! Qui est tombé amoureux de moi tt de suit. J’ai passé avec lui 4 mois plein de tendresse. Mais je n’ai jamais pu avoir des sentiments pour lui car je pensais encore à mon EX. Et puis mon ex s’est manifesté (après le SR strict de ma part de 5 mois) Donc j’ai tt de suit largué mon nouveau copain..et tt cela pour commencer cette jeu « chat-souris » avec mon EX !
Je ne sais pas franchement combien je vais tenir comme ca ! Je me fixe pas de date
Mais je sais que je plais beaucoup aux hommes et je n’aurai pas du mal à me trouver un autre…Sauf que c’est mon Ex que j’aime !

pourquoi vos ex veulent bien vous revoir et moi pas? ='(
nan mais tanmieux pour vous =)

oui voila suis dans le même cas que Malina, je pourrais me trouver qqln mais c'est sur je penserai à mon ex donc pas envie de faire du mal à l'autre.

j'ai voulu un peu pousser les choses pcq depuis un mois et demi on stagné au même endroit -_-'

ba pour moi c'est pareil....mais peut on être dans l'attente tout le temps?
Il ou Elle nous aime ou on leur manque mais ne sont pas prêts à replonger dans une relation.....
Moi je pense à l'avenir...mon futur appart, etc......on a pas le choix d'avancer....avec ou sans eux!
Je sais pas pour vous mais j'ai 32 ans et je veux profiter de la vie, fonder une famille, être amoureuse et être aimée aussi...bref, vivre quoi!

Je suis dans le m^me cas que toi Malina.....je plais aux mecs mais j'en aime qu'un seul...et malheureusement lui ne sait plus...par sa faute, je suis peut être passée à côté de mecs biens...

Je l’impression que c’est pareil pour nous tous ! Moi j’ai 33 ans. J’ai aussi besoin de fonder une famille, faire des gosses, avancer quoi…Je me suis projeté avec lui pendant 3 ans (lui aussi était emballé par ces idées). Mais après notre rupture, il m’a dit que finalement il ne sait pas s’il veut construire. Il a 29 ans et il galère. Même si notre relation se stabilise plus au mois (à quoi je ne crois plus sincèrement) il n’aura pas envie de tt ces choses. Nous sommes dans les phases différentes. Donc je vais droit au mur avec lui….Je lui ai déjà dit récemment que j’aimerais avoir un enfant avec lui, et il m’a dit qu’il n’était pas prêt car il ne peut rien donner ni à moi, ni à cet enfant. Car c’est moi qui gagne bien ma vie et lui il galère avec son entreprise. C’est à moi donc faire le choix !

Pour Hiistoria et Malina.....de toute façon on va droit dans le mur...on ne peut pas faire du neuf avec du vieux (c'et valable que pour les meubles! :lol: )
Historia: Après dispute , laisse le venir vers toi
Malina........on est dans le m^me cas...le mien a 29 ans et ne veux s'engager en rien.....on a failli se marier dans 6 mois...et patatra!

Je suis à Paris….Vous êtes tt bienvenus d'ailleurs ! On va faire notre premier RDV à Paris ?
Pour notre club : "Trentenaires mais pas désespérées !"

Voila il est 13h56 ! Et flippe déjà de l’idée qu’il ne se manifeste pas vers 19h ! Et c’est foutu alors !!! Merde, mais que ca m’embête !! Je vais passer un saaaaaaale soirée !

Mais bien sur je vais m’occuper..Là je suis au bureau. J’ai plein d’urgences sur mon taf, mais je ne fais rien…..Et ce soir, j’ai une énorme soirée !! J’ai déjà accepté l’invitation. Donc oui, je vais être occupée et …..bourrée ce soir !
Et si il m’appelle ? J’annule ma soirée ou j’y vais quand même au risque de l’énerver complètement ?

Bon, je viens définitivement confirmer ma présence à la "private party" ce soir ! Donc je ne pourrai plus annuler ! Même s’il me propose de se voir, je serai obligée de lui dire NON. Et il le prendra super mal ! Que faire ?

En revanche, s’il ne se manifeste pas…ma soirée sera agréablement occupée !