Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 non à ce jeu du chat et de la souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Non plus, je me dis que je pourrais tenir encore quelques semaines (2-3) mais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 ça fait precisement depuis le 1er janvier que c'est comme ça. là je suis comme usée. d'un coté je me dis qu'il m'a tout deballé dans la gueule, bref il ne veut plus de moi. les choses sont claires non? je devrais laisser tomber, et là plus trop envie de le recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 oui, n a chacun un seuil de tolérance......moi je ne sais pas...j'attends jusqu'au jour où ça va péter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 moi c'est depuis fin novembre...et c'etait pas une rupture propre...donc autant dire que je commence à en avoir assez...et lui me dit qu'il a besoin de mon soutien dans sa déprime!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 bon en même temps de mon côté y a des avancées... Début janvier, elle ne voulait plus me voir du tout Mi-janvier, on se revoit ça se passe bien mais veut pas revenir dans la relation, jamais... fin janvier, on se revoit, pas de rejet, et elle avait envie de coucher avec moi (cela ne s'est pas fait) Rejet début février, mais 2 jours après elle me recontacte et depuis pas vraiment de rejet puisque le WE dernier cela s'est bien passé. Juste cette semaine où je n'ai plus de nouvelles Alors je ne sais que penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi j’ai rencontré un mec super sympa ! Qui est tombé amoureux de moi tt de suit. J’ai passé avec lui 4 mois plein de tendresse. Mais je n’ai jamais pu avoir des sentiments pour lui car je pensais encore à mon EX. Et puis mon ex s’est manifesté (après le SR strict de ma part de 5 mois) Donc j’ai tt de suit largué mon nouveau copain..et tt cela pour commencer cette jeu « chat-souris » avec mon EX ! Je ne sais pas franchement combien je vais tenir comme ca ! Je me fixe pas de date Mais je sais que je plais beaucoup aux hommes et je n’aurai pas du mal à me trouver un autre…Sauf que c’est mon Ex que j’aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 pourquoi vos ex veulent bien vous revoir et moi pas? ='( nan mais tanmieux pour vous =) oui voila suis dans le même cas que Malina, je pourrais me trouver qqln mais c'est sur je penserai à mon ex donc pas envie de faire du mal à l'autre. j'ai voulu un peu pousser les choses pcq depuis un mois et demi on stagné au même endroit -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ba pour moi c'est pareil....mais peut on être dans l'attente tout le temps? Il ou Elle nous aime ou on leur manque mais ne sont pas prêts à replonger dans une relation..... Moi je pense à l'avenir...mon futur appart, etc......on a pas le choix d'avancer....avec ou sans eux! Je sais pas pour vous mais j'ai 32 ans et je veux profiter de la vie, fonder une famille, être amoureuse et être aimée aussi...bref, vivre quoi! Je suis dans le m^me cas que toi Malina.....je plais aux mecs mais j'en aime qu'un seul...et malheureusement lui ne sait plus...par sa faute, je suis peut être passée à côté de mecs biens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 le seul truc qui m'embete dans la situation actuelle : ok je dois attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas mais il ne le fera pas. donc obligatoirement je suis en attende mais je n'aime pas ça. qqls fois j'aimerai juste couper les ponts et l'ejecter de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 moi aussi Hiistoria, ça me demange de tout couper...mais à chaque fois que je suis sur la bonne voie, il me recontacte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 tu as essayé plusieurs fois de couper les ponts? moi une fois et qqls jours apres sms de sa part! mais c'etait la seule fois et on s'etait pas disputé contrairement a maintenant. d'apres vous, apres une dispute, si l'ex ne donne pas signe de vie, je devrais le recontacter apres cmb de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je l’impression que c’est pareil pour nous tous ! Moi j’ai 33 ans. J’ai aussi besoin de fonder une famille, faire des gosses, avancer quoi…Je me suis projeté avec lui pendant 3 ans (lui aussi était emballé par ces idées). Mais après notre rupture, il m’a dit que finalement il ne sait pas s’il veut construire. Il a 29 ans et il galère. Même si notre relation se stabilise plus au mois (à quoi je ne crois plus sincèrement) il n’aura pas envie de tt ces choses. Nous sommes dans les phases différentes. Donc je vais droit au mur avec lui….Je lui ai déjà dit récemment que j’aimerais avoir un enfant avec lui, et il m’a dit qu’il n’était pas prêt car il ne peut rien donner ni à moi, ni à cet enfant. Car c’est moi qui gagne bien ma vie et lui il galère avec son entreprise. C’est à moi donc faire le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hiistoria: Ca dépend de la dispute et qui l’a provoqué ! Moi je ne recontacterai pas facilement..J’attendrai d’abord qu’il se manifeste. Sinon, moi je dis 3-4 jours….Mais encore une fois je ne connais pas ton EX. Avec le mien on règle les disputes tt de suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 je voulais le croiser, mr n'a pas voulu, j'ai insisté pour savoir pq et on est parti dans un truc comme quoi pour lui tout etait fini entre nous -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi je n’appelle pas ca une dispute…Il était clair ! A ta place j’appliquerai un petit SR là ! Disons 2 semaines ? Si tu tiens bien sur…Mais ca ne sert à rien de le contacter dans l’immédiat, il ne changera pas son avis tt de suit. Laisse le temps couler….Courrage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 oui c'est pour ça que je me demande si je ne vais pas abdiquer vu qu'il m'a dit ne plus avoir de sentiments mais bon (oui oui moi aussi je garde toujours contact avec des ex dont je n'ai plus rien a foutre *ironie*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pour Hiistoria et Malina.....de toute façon on va droit dans le mur...on ne peut pas faire du neuf avec du vieux (c'et valable que pour les meubles! :lol: ) Historia: Après dispute , laisse le venir vers toi Malina........on est dans le m^me cas...le mien a 29 ans et ne veux s'engager en rien.....on a failli se marier dans 6 mois...et patatra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 donc pour ma part SR de 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pareil pour moi, envie de fonder une famille, mariage et blam... J'ai presque 32 ans et elle 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 oui je pense que ce serait mieux.......et si il ne se manifeste pas d'ici là, appelle le au bout des 15 jours pour savoir ce qu'il en est. Tiens bon, car je sais que c'est pas evident à tenir... ] ced: ben on va monter un club des trentenaires seuls et deseperés!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Juju: ca marche !! Mais je suis le président alors ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 pour tenir je pense ne pas trop avoir de probleme. le truc qui me chiffone c'est que je vais avoir l'air bête de le recontacter alors qu'il a mis les points sur les I. je verrai, lui n'a jamais dit que je devais arreter de le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 arffff.....la suprematie masculine!! :lol: Ok, tu es le chef.....Malina tu votes pour Ced Président? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 et je devrais aussi le bloquer sur msn, pcq ses pseudos comme quoi il ne va pas bien me derange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hé hé, Bon et qui serait partant pour partir en vacances ? Un WE voir une semaine histoire de se changer les idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 fais comme moi....bloque le sur msn....bloque le sur Facebook!! moi j'ai failli changer de numero de telephone!!! :? Et surtout essaie de sortir un max ba ça depend Céd.....tu habites où toi? Tous à Ibiza pour une semaine de folie!! :lol: et les autres vous êtes originaires de quel endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je suis d'Alsace, prêt de Strasbourg et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Arras, Pas de Calais!...ben dis donc, on se les gèle en ce moment......allez, on part tous au soleil! Autant deprimer au soleil!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Belgique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ah ben Historia!!on n'est pas loin!!lol On va tous se cotiser...aller simple BORA BORA!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 je compatis au niveau du temps... il caille =s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je suis à Paris….Vous êtes tt bienvenus d'ailleurs ! On va faire notre premier RDV à Paris ? Pour notre club : "Trentenaires mais pas désespérées !" Voila il est 13h56 ! Et flippe déjà de l’idée qu’il ne se manifeste pas vers 19h ! Et c’est foutu alors !!! Merde, mais que ca m’embête !! Je vais passer un saaaaaaale soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 occupe toi alors vite =o je peux même pas faire parti de votre club en fait =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hiistoria : tu tiens à moins 2 semaines….mais vraiment! Ced : tu ne la contacte pas ce WE ! Attends..Elle va se demander peut etre : « tiens, je n’ai pas des neuws de sa part. C’est curieux . » Et pour moi : je tiens à moins ce soir… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon une autre activité d'hiver pour combler notre attente: Le tricot!! :lol: Perso...je suis comme vous ..pas beaucoup de patiente là... C'est dommage qu'on soit tous eloignés sinon je vous jure qu'on aurait fait un super week end a oublier tous ces exs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 [quote="Malina"]Hiistoria : tu tiens à moins 2 semaines….mais vraiment! [/quote] pardon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Mais bien sur je vais m’occuper..Là je suis au bureau. J’ai plein d’urgences sur mon taf, mais je ne fais rien…..Et ce soir, j’ai une énorme soirée !! J’ai déjà accepté l’invitation. Donc oui, je vais être occupée et …..bourrée ce soir ! Et si il m’appelle ? J’annule ma soirée ou j’y vais quand même au risque de l’énerver complètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 soyons fous, tricotons des echarpes et apres on se les envois XD activité de la journée : attendre le medecin -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 bon perso....je peux faire des moufles vu la temperature exterieure!! :lol: Qui veux de mes moufles???? Activité de la journée......attendre dimanche car il vient PEUT ETRE me voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Essaie d'appliquer un petit SR de 2 semaines....laisse le réflechir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ba t'inquiète pas pour le SR...il part un mois au Ghana!!! donc SR obligé!!! :lol: Je te raconte pas comment je vais flipper...... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 oui oui c'est ce que je vais faire =) juste un bonsoir si je le vois tantot (pcq je suis tentée de sortir^^) mis sans plus, en esperant que je n'aurais pas droit a un vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et pourquoi pas tous se retrouver pour un WE à Paris ? Malina nous dit que nous sommes les bienvenus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 parce qu'il te met des vents quand tu le salut??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pourquoi pas un week end à Paris!! Pourquoi Historia ne peut pas faire partie de notre club???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pourquoi Hiistoria ne veut pas faire partie de notre club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Y a des trains de Belgique pour Paris, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon, je viens définitivement confirmer ma présence à la "private party" ce soir ! Donc je ne pourrai plus annuler ! Même s’il me propose de se voir, je serai obligée de lui dire NON. Et il le prendra super mal ! Que faire ? En revanche, s’il ne se manifeste pas…ma soirée sera agréablement occupée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oui! Le TGV. 1.5h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés