Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 on se plie en 4, on fais des efforts, on prend sur nous et ils ne voient rien! j'avais décidé d'arrêter avec tout ça lundi passé et vla pas qu'il se manifeste, du coup je suis re dans ma periode "je me pose plein de questions,pas de reponses, et rien n'avance" bouhouuuu. je ne suis pas qqln de patient, ert j'aimerai frcht que ca avance. En plus ca me fais peur, pcq même si il fais un pas de osn coté, est ce qu'il fera des efforts, changer un ptit peu son comportement? j'en doute. Du coup je vais encore tout me ramasser en pleine figure. Et je crois que je m'emballe de trop, ce n'est pas pcq il m'a lancé une espece d'invation, que ca y est il veut me recup =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Oui faut pas trop s'emballer... J'ai fait cette erreur y a 15 jours, on a passé une super soirée, je pensais que c'était dans la poche... et du coups je me suis emballé. Résultat, 3-4 jours plus tard, je me fais envoyé bouler sévère, avec quelque chose qui ressemble à une rupture "C'est fini entre nous". Bref, je crois que le SR est aussi là pour nous apprendre la patience... Honnêtement, moi aussi, je souhaiterais que tout soit loin derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 oui moi aussi j'ai tendance a croire que c'est deja dans la poche alors qu'il ne s'est rien passé =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 pas le super morale, jparlais avec mon ex (oui pas bien mais au point où j'en suis) on en vient a parler des sorties etc., mais aussi des moments ou on déprime et qu'on sort pas. du coup jlui ai laché que moi ca avait pas été super pendant 2 mois. lui qui me demande pq forcement. donc jlui ai dis en partie a cause de lui et mes etudes (mais que ca allait mieux depuis mi janvier). il n'a pas trop relevé, m'a juste fait remarquer que je m'étais amusé au nouvel an et mon annif. Il me dit qu'il s'en vas, "a tantot, sms si tu veux" euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Désolé du retard j'avais un petit problème de connexion! Alors pour résumé mon aprem (qui a eu lieu aujourd'hui et non mardi ni mercredi), on c'est retrouver à 15h puis direction le musée, on était mal à laisse tout le deux mais surtout lui, on à pas beaucoup parler. Quand la visite fut fini il a proposer qu'on aille manger quelque chose (alors que j'étais sur qu'on aller ce dire au revoir après le musée), donc hop un petit détour par un magasin de guitare puis une petite crêpe dans un café et la on a commencer à parler de tout et de rien on a commencer à parler de cinéma et là il ma dit un truc du genre "je voulais aller au cinéma le weekend dernier avec une amie mais il n'y avait rien qui lui plaisait donc on a décider de remettre sa", la j'ai ressenti un petit pincement au cœur en pensant que aie il voit une fille. Après la crêpe on retourne ce promener et la on commencer une mini bataille de neige, on a bien ri, on a plaisanter sur son poids (car je penser pas qu'il peser aussi lourd lol), un dernier petit tour dans une parfumerie, puis il ma raccompagner jusqu'au tram vers 18h. Il ma dit que c'était une super aprem et qu'il faudra qu'on recommence. Il n'y a pas vraiment eu de geste ambiguë à part quelque fois ou il m'étais son bras au niveau de mon dos, limite à la taille, j'ai eu le droit à quelque regard droit dans les yeux et voila. Maintenant j'attends que ce soit lui qui propose même si je ne m'attend pas à ce qu'il le face tout de suite. Et vous comment vous allez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 c'est quand même pas mal tout ça. je comprend j'aurai aussi un pincement au coeur a ta place, c'est une reaction normale mais bon ca ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bon beh apres un "sms si tu veux" quand il quitte msn, "jvais faire un truc,jte sms apres", et "jvais dormir a demain bisoux", jcrois que ca va, ca commence a avancer tout doucement de son côté. "a demain" ca sonne pas comme une invitation a lui parler le lendemain? du moins, il dit pas non contre l'idée de ma parler alors. enfin ça veut ptete rien dire en fait^^ Enfin, bon, durant 3 jours on va pouvoir se croiser, encore faut il avoir de la chance pour qu'on se tombe dessus ou alors se tenir au courant... mais pas envie de le brusquer. Dans nos conversations, pas question de nous, de drague, de flirt, des conversations banales. J'avais envie d'essayer quelque chose, une ptite phrase a double sens mais bon si c'est pour qu'il prenne peur =/ (j'avais deja fait alusion a une eventuelle amoureuse pour la st valentin, qui avec lui serait "malheureuse" pcq monsieur dépense bcp pour le moment, tout ca en rigolant, il n'a pas relevé). Il y a de nouveau je crois une bonne base entre nous,un bonne complicité quand même (je sais pas,la façon dont il me parle quelques fois, on dirait qu'il me fait vraiment super confiance) mais si ce n'était que de l'amitié? parce que pour le moment il n'y a rien de plus, peut être est ce encore trop tot, surement même. je vais laisser passer ces 3 jours, on verra ce qui se passe. puis petit SR pour voir si il va me recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 jour 1: on ne s'est pas croisé et il a refusé de boire un verre jour 2: je n'y vais pas mais gros coup de blues parce que j'ai eu des déclaration a la st val mais pas de lui -_-' bordel il m'enerve, il veut jamais me voir! et toujours les mêmes questions du pourquoi je veux le voir (alors que lui ne veut pas me rep pq il ne veut pas), mais j'ai peur que si je lui dis que c'est pour tourner un peu la page, que ca le fasse fuir ou au contraintre qu'il en soit content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Edit : on s'était rapproché, on se parlais souvent longtemps, j'ai voulu le voir une premiere fois il a pas voulu. j'ai lancé quelques perches où je n'ai pas eu de réponse. ici je sais qu'on a l'occaz de se voir sur 3 jours, je lui ai encore demandé pq il ne voulait pas franchement, il me dit qu'il a pas dit ça mais qu'on s'était pas croissé. Plus tars j'insiste, il ne veut toujours pas qu'on se retrouve a deux, sa réponse du pq? "pourquoi tu t'attaches? pas envie qu'on se rapproche et qu'on fasse des bêtises a cause de la boisson". donc je lui dis qu'il a encore quelque chose pour penser ça => 'si tu le dis'. et là je m'enerve, je lui dis ce que j'en pense,qu'il me reproche de m'accrocher, il ne m'a jamais dis non, jamais repoussée. jlui dis qu'il a la trouille parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut, pcq c'est moi qui fais le premier pas. il s'enerve aussi en me disant 't as vu ce que tu me dis? comme quoi je regrettais, c'est pas le cas". moi : 'pq tu me parlais alors?" lui : "pour etre gentil, t'aurais preféré que je te reponde pas?" moi : "tu te forcais? tu faisais semblant quand on rigolait?" lui : "je sais plus". moi : "faut qu'on se calme et reflechisse, a bientot". depuis j'ai envoyer 2*3 mess, pas de réponse. je cromprend qu'il soit encore en colere, que je l'ai brusqué, voir même vexé en posant le doigt sur un sujet sensible, peut etre que lui n'avait pas encore tout réalisé et/ou accepté. en gros, pour le moment il ne voulait plus retourner avec moi mais via les convers m'avoue qu'il ne sait plus quoi re edit :bon et bien c'est mort. des 'pourquoi tu fais pas ta vie sans moi?' ou moi : "encore heureux j'en suis pas encore au stade a te detester comme mon auter ex" lui : "je dois faire quoi pour ca?" Modifié le 17 février 2010 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Me revoici, il s'est passé beaucoup de choses en si peu de temps, j'aurai pu posté dans j'ai récupéré mon ex mais ca aura été de très courte durée..là je crois que je n'ai plus d'espoir.. il m'a envoyé un sms il y a de ca une semaine me disant qu'il repensait à moi , qu'il n'arrivait pas à s'endormir, qu"il pensait trop à moi , a ce qu'on avaient vécu mais qu'il n'attendait rien de moi qu'il savait pas si c'était de l'amour ou de l'amitié etc. Moi je lui répond qu'il ne sait pas ce qu"il veut , qu'il sait très bien ce qu'il en ait pr moi etc. Bon quelques jours plus tard on se rapprochent beaucoup, comme avant j'etais tellement heureuse, on se voit en répète ou l'on s'embrassent .. super j'suis aux anges.. j'passe une super semaine, entre temps j'étais partie passer deux jours chez une amie, il arrêtait pas de m'écrire je lui manquais trop , j'avais le contrôle quoi. Puis boulette.. avant hier soir on avaient trop envie de se voir donc je lui dit viens a la maison, donc il passe la nuit chez moi, et forcément je fais la boulette de faire l'amour avec lui enfin je le pensais pas sur le moment.. mais le lendemain aie.. il me dit qu"il veut être seul, qu'il est perdu.. qu"il sait pas s'il est venu par amour ou par envie de moi , qu'il a eu l'impression qu'il avait abusé de moi, qu'il se sentait pas amoureux.. là je replonge je suis au plus mal.. comme avant le coeur serré, la tête à rien enfin vous connaissez tous ça.. je pense que c'est allé trop vite, maintenant j'ai peur d'avoir tout gâché.. il avait l'air si amoureux si attentionné à nouveau et tout s'est effondré .. :'( j'ai trop mal au coeur, je l'aime tellement.. il m'a quand même dit qu'il tenait trop à moi. vous en pensez quoi? que devrais-je faire? SR? merci.. jai tellement besoin de soutien.. Du nouveau: il m'a dit qu'on allait carrément trop vite.. il m'a dit qu'il avait de l'attirance pour moi il veut qu'on "efface "cet épisode, qu'on retourne au début qu'on prend notre temps. ca me soulage quelque part, mais si c'est pour retomber je vais finir plus bas que jamais.. mais maintenant j'arrête mes conneries je crois que c'est l'ultime chance là; je prend mon temps, je vais bouger , voir mes potes de mon coté, sans trop donner de news, pour créer le manque ,surtout ne rien précipiter, j'ai la chance qu'il veuille qd même continuer :-Blue j'avoue que j'ai quand même peu d'espoir.. mais bon je tente , inconsciente et amoureuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 SR SR il t'a dit tout ça, que tu lui manquait, qu'il tenait a toi, il est perdu comme il le dit => le laisser respirer et reprendre ses esprits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Salut les filles :D Bon bah de mon coter c'est pas la joie, on c'est pris la tête avec mon ex :? Alors que tout aller bien depuis notre rendez-vous de jeudi, monsieur est venu ma parler samedi en début d'aprem, j'étaie toute contente et là je sais pas ce qu'il lui as pris il c'est mis a me dire qu'il aller faire un jacuzzi à 2 avec une amie, sa ma énervé c'est pas la première fois qu'il me sort des truc comme sa alors jai quitter msn fâcher en lui disant tchao. Dans la soirée j'y penser encore alors je lui ai envoyer un sms pour lui dire que j'en avait marre qu'il gâche tout à chaque fois alors je préféré qu'on arrête de se parler. Le lendemain je me connecte sur facebook et la il me dit qu'il a bien reçu mon message qu'il est désolé et qu'il aurait du se taire, mais j'étaie toujours énervé donc on c'est pris la tête et on a reparler du fait que je ne voulait pas être son ami, est du coup il ma dit que lui voulait être mon ami et que t'en que je ne voudrait pas la même choses il ne me parlera plus et des que je changerai d'avis il m'accueillera les bras ouvert, puis il ma supprimer de msn et de facebook. Mais moi je ne veux pas être son amis alors je ne sais plus quoi faire, je lui ai envoyer des message mais il m'ignore je lui ai même demander de me dire adieu mais il ne la pas fait, mais moi je lui ai dit. Je comprend pas pourquoi il gâche tout à chaque fois quand ça va bien entre nous c'est pas le première fois qu'il fait sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ah oui et quand on c'est pris la tête le lendemain (le jour de la st Valentin en plus) il ma dit que c'était juste une amie avec qui il étaie il a pas arrêter d'insister alors pourquoi le soir il a fait genre que c'était peut-être plus qu'une amie sa me soule. Je sais plus quoi faire pour que sa s'arrange :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 hellow contente de te revoir parmis nous =) je vois qu'on est dans le même bateau. bon sang qu'est ce qu'ils ont tous a se rapprocher et puis nous balancer qu'ils veulent pas se remettrent avec nous?! j'en vois pas grand interet! je sais pas moi mais ils savent où ils vont, quels seront les consequences non? si tu trouves une solution dis le moi pcq je suis aussi a - 10 dans ma reconquête, je pensais même abdiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 bah là je vois pas trop quoi faire, à part arrêter d'insister car je lui ai envoyer des messages et il m'ignore donc je vois pas quoi faire d'autres. J'ai plus qu'a rentré en SR, même si j'en ai pas envie comme on avait recommencer à bien s'entendre. Puis là je crois pas qu'il va pas revenir vu ce qu'il ma dit, c'est soit j'accepte d'être amis ou soit rien du tout en gros, sa fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 pas cool, moi il m'a rien proposé et il ne va pas revenir dessus non plus donc on est a deux dans le même genre de pétrin. Sr quand tu nous tiens ;-) sauf que moi y a ptete une fille oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ben dis donc les filles.....je me reconnait dans votre situation...avec mon ex pareil, même combat: un coup gentil, un coup il m'aime encore et deux jours après il ne sait plus où il en est!! On est des girouettes....... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 le seul truc "positif", je sais pas vous mais moi ca me fou les nerfs et j'ai moins envie de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 moi aussi ça m'énerve contre lui...ma patiente a ses limites.......on est pas des joujoux pour grands gamins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Purée moi c'est pareil, je suis patiente gentille est tout ce qui va avec mais là j'en peut plus! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 un jour ils veulent de nous, un autre ils hésitent, et encore un autre ils nous remballent! faut pas rigoler non plus. on est vraiment à leur merci, c'est pas tres valorisant, nous on est là toutes connes a les attendre quand ces messieurs sont de bonne humeur. là je me rend compte que je me suis bien ridiculisée. mais eux, faut qu'il apprennent à etre plus franc! (du moins le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 OOOOOh le mien aussi devrait l'être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 et si on passait a la phase abdication? =) non mais pour le moment : silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Je vous comprend, c'est tellement dur d'avancer sans lui.. sans celui qu'on aime plus que tout.. tu sais lola peut être qu'il te taquinait avec son amie, moi encore j'ai de la chance il a pas encore fermé ses portes.. hier soir il a eu un gros coup dur ! il me taquinait car un de ses amis me draguait gentillement sur msn et j'étais déçue car il me disais vas y je m'en fou ^^ etc :'( puis on discute et plus tard ds la soirée il me dit qu'il se sent trop mal, il a chaud d'un coup il se met a pleurer.. il me fait "tu sais pk je suis comme ça? c'est parce que même si je sais pas ce que je veux je t'aime toujours même si je change à chaque fois, que de te savoir avec un autre ça me retourne l'intérieur" pr employer ses mots, jlui ai demandé pk il étais si fier, il m'a répndu que c'était parce qu'il voulait pas me montrer qu'il est faible.. que j'étais plus importante que je ne l'imagine pour lui.. etc enfin voilà je prend quand même mes distances car il change tout le temps,il m'a même dit jte laisse vivre ta vie, j'mérite rien de toi.. ca tue.. on dirait vraiment qu'il veut y renoncer..il est trop instable et ca me fait trop souffrir.. il m'a écrit hier soir pr me dire bonne nuit et que j'étais une fille extraordinaire, qu'il m'aimait énormément( j'aime pas trop ça, on dirait de l'amitié .) enfin voilà j'ai pas répondu et ce soir a 17h il me dit : snif j'ai plus le droit à des messages :' ( je peux pas faire un SR je sais quiil est pas bien, qu'il en souffre beaucoup lui même de cette instabilité, mais je veux pas être son amie.. ce serai fermer cette dernière porte.. jsuis un peu paumée là , jveux pas gâcher ma chance .. Modifié le 17 février 2010 par lulucy49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 apparament aucuns de nos ex ne sait ce qu'il veut, d'un côté ils nous veulent encore (mais souvent trop fier) et d'un autre ils veulent nous oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ouai bah moi je crois que je vais pas lâcher l'affaire pour l'instant, je compte de temps en temps lui envoyer un petit e-mail, en lui demandant comment il va. Je vais tenter sa pendant 2 semaines et si ça marche pas je laisse tomber, je le laisserai tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 moi au moins 2 sem de SR apres on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 tu as l'intention de le recontacter quand? et pour les autres, il y a une autre fille dans l'histoire? il y a une fille qui lui a laissé 2 msg sur son mur facebook avec des "chou,chéri", des ptits coeur. il n'y a pas repondu. j'aime pas ça =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Tu devrais peut-être le bloquer sur facebook comme sa tu ne verrais plus rien de se qui ce passe et lui non plus. Là j'ai commencer je lui ai envoyer un message pour lui dire que je n'avais pas l'intention de lâcher l'affaire, et que demain je lui enverrai un dessin par e-mail mais que j'aurais préféré lui montrer en vrais. Bien sur je n'est même pas eu de réponse :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 bah si il a quelqu'un je finirai par le savoir, facebook ou pas. tu lui a envoyé aujourd'hui et c'est quand la derniere fois que vous vous etes parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Dimanche et juste après il ma supprimer de msn et facebook, depuis je lui ai envoyer des messages mais pas de réponse, je lui avait même dit adieu mais rien... Mais sa serai peut-être moins dur pour toi si tu n'avais pas facebook pour te montrer c messages ou d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oh les filles arretez de vous faire du mal ( je dis ça mais jsuis pareil..) moi aussi j'ai voulu couper les ponts mais jsuis revenue sur ma décision comme une conne, et facebook ce n'est qu'une façade, souvent les gars sont fiers et laissent rien paraitre, hier sa carapace est tombée et ça fait du bien .. mais j'avoue que je n'y crois plus.. savoir qu'il a encore des sentiments ca m'aide a tenir mais voilà il revient mais me glisse entre les doigts je peux rien faire, c'est trop de souffrances.. mais c'est tellement dur de se faire une raison putain :' ( d'avoir le coeur si lourd , si serré, ce stress , le coeur qui bat qd il évoque une autre ou une parole blessante.. la vie n'est pas rose tout les jours :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour Hiistoria! Je suis désolée de savoir que tu souffres, je suis une très ancienne de JRME et ton histoire m'a touchée. je crois que pour avancer il faut à un moment remettre les choses à plat: Alors oui il est possible que ton ex soit trop fier ou qu'il ne sache pas ce qu'il veut, mais comme tu le sais, ce n'est pas en le contactant que tu en auras le coeur net ;) Et puis des phrases telles que "pourquoi tu t'attaches?" montrent quand même que si SR il y a eu il n'a pas fonctionné je crois, donc même si c'est dur, SR à nouveau! Et puis très honnêtement un homme qui te dit qu'il pourrait remettre le couvert avec toi parce qu'il a bu, tu trouves ça bien? Allez, courage, et SR absolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 bonsoir elea merci pour ton aide, en fait, le truc de la boisson, c'etait pour moi => MOI je pourrais tenter quelque chose =/ a l'heure actuelle je ne souffre plus, bizarre mais c'est ainsi. oui je fais un sr, mais je me dis qu'au point où sont les choses, ca ne marchera plus, tampis. comme dit lulucy, je me connait, je vais couper les ponts et revenir sur ma decision par apres, saute d'humeur qd tu nous tiens. lola, toi et moi je crois qu'on est bcp trop opressante, tjrs des messages, je me reconnais a travers toi. et d'un coté imaginez, vous avez largué qqln, vous culpabilisez et cette personne vous acceuille qd mm a bras ouverts, vs vs posés surement bcp de questions, vous ne savez pas ce que vous voulez, et la personne n'arrete pas d'avoir contact, ca fou la pression. je pense qu'au bout d'un moment il faut savoir dire stop et laisser respirer l'autre, histoire qu'il remette ses idées en places, je sais je sais je suis tres mal placée pour dire ça mais c'est en parlant que je realise tout ca. de plus se disputer avec son ex, et que le largué continue qd mm, on frisse le ridicule, du moins moi j'ai cette impression de moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ca n'a rien de ridicule d'essayer de comprendre pourquoi on souffre, à mon avis, je suis passée par là aussi aussi il y a un peu plus d'un an maintenant, et si tu peux trouver des solutions en parlant et bien c'est génial, JRME est fait pour ça ;) Je suis de tout coeur avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Hiistoria=> Mais moi de mon coter j'ai voulut à chaque fois rompre le contact et c'est lui qui est revenu, là il me parle plus car je lui ai fait comprendre que sa ne me gêner pas de le voir et de lui parler, mais que des qu'il aura quelqu'un je disparaitrai de sa vie et lui n'est pas d'accord avec sa. Et en plus c'était toujours lui qui venait au nouvelle rarement moi qui fessait le premier pas. Mais je pense que tu as raison il faut laisser respiré, demain je vais envoyer mon e-mail comme j'ai dit que je le ferais et après je dit STOP je le laisserait revenir si il veut me parler sinon je tenterai de passer à autre choses, même si c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 un grand merci =D tu dis que tu es une ancienne, tu t'en est donc sortie alors =) tout ce que je veux comprendre c'est comment on peux passer d'un rapprochement à des "lache moi les baskets"? il me dit que toutes ces conversations c'etait pas gentillesse,politesse, je sais pas moi mais il y a des limites à ca non? pcq il culpabilisait? je l'ai fais avec un de mes ex, au depart je lui repondais pcq je culpabilisé de l'avoir quitté et puis j'en ai eu marre quoi au bout de 2*3 semaines, donc bon. j'ai l'impression d'avoir tout faux. j'aurai aimé qu'il revienne de lui mêm, il ne l'a fais qu'une fois, quand j'avais decidé de ne plus lui parler apres m'etre fait refouler pour un rendez vous. lola, tu vas le prevenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Le prévenir que je vais couper le contact? non sa sera la surprise :lol: Je me pose les même questions que toi, dévoient je me dit qu'ils doivent avoir peur d'un rapprochement avec nous je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 je suis qqln qui aime que les choses soient claires,là elles ne l'ont pas été du tout. juste une bande d'imbéciles façon ils nous regretteront =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bien sûr qu'ils vous regretteront, mais il sera sans doute trop tard, c'est ce qui s'est produit pour moi en tous cas (l'ex qui m'avait fait venir sur JRME est revenu, mais j'avais tellement souffert et surtout,tellement avancé grâce au SR que sa présence n'était plus du tout la bienvenue, en fait il me faisait pitié) et oui j'en suis sortie, après des erreurs bien sûr mais dont j'avais besoin pour être aujourd'hui bien plus heureuse en amour! C'est douloureux et long de cogiter mais ça fait avancer à la vitesse grand V! Alors ça va marcher pour toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 pas le choix, faut avancer un grd grd merci a tout le monde =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Les filles je suis parmi vous now ! On avance !! Pas le choix ! Il ne faut plus leur courir après...restons fières nous aussi....Moi j'arrête, j'attends qu’il fasse le premier pas. Je vais rester de bonne humeur s’il m’appelle, pas des reproches, ni propositions de se voir…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 on est tous dans le même probleme, la même etape a ce que je vois. faut se serrer les coudes! et si on faisait un Sr collectif? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je veux bien tenter un SR. Mais bon, nous sommes tjrs en contact pour des nouvelles de la journée. Et puis s’il m’appelle, je ne décroche pas c’est ca ? Il va se dire que je suis qu’une pestasse et il a bien fait de partir il y 5 mois. Et puis je n’ai aucun raison de lui faire un SR car il reste très correct et honnête. Il faut juste leur montrer peut être qu’on ne veut plus les récupérer à tt prix. Il faut rester distantes et faire sentir qu’il y a des trucs qui se passes dans nos têtes et qu’eux aussi peuvent nous perdre. Alors je vais jouer plus tôt avec cette carte. La froideur !!! OU ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mais bon il faut se dire que nous avons un point positif dans tt ca ! Nous avons reussui à les faire revenir (meme si le resultat n'est pas là)….Pensez à tt ceux/celles qui se posent encore des questions comment récupérer les EX, comment les recontacter !! Nous ne sommes plus là quand même ! Ils sont plus au moins revenus ! Maintenant c’est juste la question d’une bonne stratégie et du temps. Alors oui..serrons les coudes. Il faut la jouer SMART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui, je crois que c'est là que tout se joue.. moi il est revenu vers moi mais comme on s'est précipités il a vite reculé.. donc je regrette un peu, c'est super délicat on s'emballe vite enfin moi lol le risque c'est de devenir son amie..moi je pourrai jamais tant que je lui parle, l'espoir est toujours là enfin plus ou moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Malina, je t'ai répondu sur ton post, et si je peux me permettre, le SR reste la seule solution sauf si tu as envie d'être la bonne copine qu'on appelle avec un vague "ça a été ta journée?" et qu'on voit le week end faute de mieux. Si tu es amoureuse tu te dois de faire en sorte que votre relation ne ressemble pas à ça, à mon avis, mais bon ça dépend de ce que tu souhaites avec cet homme. Je comprends parfaitement que tu sois toute heureuse d'avoir quelques contacts par rapport aux gens qui n'en ont plus mais si je me permets d'insister c'est justement parce que je pense que toute à ta joie, (bien compréhensible) tu acceptes des choses dont tu dis toi-même qu'elles ne te contenteront pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui merci Elea. Je comprends très bien ton point de vue ! Mais est ce que SR ne va pas le faire fuir ? Il pensera peut être que je l’évite car je ne veux plus être avec lui ou que je joue tt simplement avec lui. Et comme c’est une personne qui déteste tt ce genre de chose il peut très bien réagir en conséquence …partir. Comment va t il interpreter ce SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ok. Et concrètement je fais quoi ce soir ? Il m’a promis de m’appeler dans la soirée…Il est déjà 23h ! S’il m’appelle je ne décroche pas… ? Apres tout je peux dormir déjà. NON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Le truc c'est que tu ne dors pas malina ;) Et que tu as envie de répondre, voire même de l'appeler, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés