ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 De rien, Si tu as besoin de parler, je suis là...moi aussi cela me fait du bien de parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Le PB ? C’est l’espoir…qui reste là malgré tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je suis d'accord, l'espoir restera tant qu'il y aura un souffle de vie... Je doute, moi aussi, du SR dans le sens où nous n'avons pas beaucoup de retour positif. Mais bon, harceler n'est pas la meilleure des solutions, que reste-t-il donc ? Le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 toujours ce foutu espoir! et dire qu'il y a a peine deux semaines je me disais qu'on serait a nouveau ensemble o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 il s'avere que toute la convers que j'ai eu ce n'etait pas avec lui, mais avec la fille en question, même si mon ex etait a coté. entre temps, il m'a bien fait comprendre qu'il voulait etre seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 je me suis vraiment faite passer pour une conne =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J’ai besoin de vous les amis.. (j’ai posté dans le sujet à part aussi HELP !Très URGENT ! 4 heures pour décider ! ) comme vous connaissez mes PB avec mon ex un peu mieux, que pensez vous de cette situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 n'aime pas quand la fille lui laisse encore des messages =( je n'aime pas mais c'est pas que ca me fait mal, c'est une sorte de la jalousie, ça me derange bizarre, lui veut etre seul, ce sont des amis d'enfance, si vrmt il y avait qqch, elle serait venue me trouver en tant que "futur" copine et me dire clairement de dégager. apparament il est aussi désagreable avec elle (ça c'est elle qui me l'a dit, elle ne sais pas faite passer pour lui sur ce msg) et puis je sais pas moi mais on va pas raconter sa vie amoureuse a sa future copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis de nouveau sans lui...c'est reparti pour 5 mois de SR! Voir mon post Courraaaaaaaaaage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 courage a toi! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je l'ai revu!!! jvous explique l'affaire. debut d'aprem j'avais l'intention d'aller dans mon ancienne ville (là où mon ex fait ses etudes) pour un travail d'unif, je lui envoi un msg (le premier depuis jeudi) pour qu'il me passe le num d'un ami a lui pour des renseignements (si si c'est vrai, je voulais savoir des trucs sa biblio universitaire), il me l'envoi, on en reste la, même plus envie dlui parler. je vais donc en ville, je passe devant une terrasse, et là qui je vois du coin de l'oeil? Mon cher ex avec l'ami en question avec qui j'ai discuté plus tot et un autre. je fais semblant de rien, je trace mais j'ai vu qu'ils me regardaient. je vais a la biblio, c'etait pas encore ouvert -_-' je fais donc demi tour, je repasse devant eux, et un des deux potes crie apres moi o_O automatiquement je me retourne. jdis boujour, mon ex qui me regarde bien avec un grand sourire, genre legerement moqueur ("tiens comment elle va reagir?"), j'echange 2-3 mots avec le pote de toute a l'heure pour qu'on s'arrange pendant ce temps, je vois que mon ex ecrit un truc sur son telepone et le montre a son autre cop, ils ont tous les deux un sourire aux lèvres. Je souhaite une bonne aprem et jmen vais. qqls temps apres je repasse vu qu'en principe la biblio devait etre ouverte, je fais semblant de rien encore une fois et je trace (et je sens toujours leurs regard sur moi), là, mon amie me dis qu'elle va arriver donc encore demi tour et je m'installe sur les bancs... pres de la terrasse, pas le choix. mon amie arrive, on discute, on s'en va, un peu plus loin, je jette un coup d'oeil à leur table et là je vois mon ex entrain de se tordre le cou avec un large sourire aux lèvres genre comme quand qqln tombe dans la rue et qu'on veut a tout prix voir pour se foutre de la personne. donc voila, ca m'a foutu les nerfs, ca me demeange de lui envoyer un msg pour lui dire le fond de ma pensée, mais je sais qu'il s'y attend, ne rien dire c'est l'emmerder. en tout cas pour quelqu'un qui est déprimé il a vraiment l'air déprimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 et dimanche j'avais vu qu'il avait posté une citation d'amour/chagrin sur Fb, et que la fille de fb, lui a laché un "je ne veux pas te perdre tu sais". j'espere qu'il a mal niark niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 finalement, j'ai été lui demander quoi. ça le faisait rire parce que justement ils étaient en train de parler de moi... et aussi parce qu'ils étaient là depuis quelques heures et mon ex était "joyeux". Jlui ai demandé ça via msn (je l'ai débloqué expres), bizarrement, ici il n'a pas été désagréable commes les autres fois, je dirais même qu'il me parlait comme quand j'etais en reconquête, a rigoler. alors que moi j'etais tres séche quand je parlais, jlui ai fais des réflexions par forcement sympa, il ne relevait pas, il me répondait en me parlant d'autre chose, il ne se vexé pas ou alors il se justifiait (quand je lui ai dis 'eh bin, t'as l'air vraiment déprimé *ironique*, il commence a me dire qu'il n'a pas été en cours, etc). je fais quoi maintenant? je me remet en sr non? plus envie de retomber dedans pour encore m'en prendre plein la face. envie que ce soit lui qui fasse le premier pas, même si je rêve bcp. peut etre que ca le fera reflechir le fait de me revoir. si je dois retenter une reconquete, je ne sais pas comment m'y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Cc les filles! :D Désoler du manque de news j'ai un gros manque de temps pour venir sur le fofo. Hiistoria, d'après ce que j'ai compris tu n'a toujours pas pu obtenir un petit rendez-vous avec ton ex et en plus tu la croiser :? (j'ai répondu à ton autre post!) Alors de mon coter on ce reparler avec mon ex comme si on ne c'étaient pas pris la tête, il ma même donner un pti rendez-vous pour Mardi soir qui arrive :) Bon le hic c'est que quand il me parle il n'y a pas vraiment d'ambiguïté je trouve il est toujours très gentil est s'intéresse à moi. Voilà en gros il y a rien d'extraordinaire mais je suis contente qu'il me reparle après qu'il est fait le mort pendant une semaine. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 2eme rendez vous :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Cc!!! :) Voilà mon rendez-vous est passer.... Pour résumer, c'était dans l'ensemble plutôt mignon tout sa, il à même fini par m'embrasser quand on était au resto, puis aussi avant que je parte, bon je suis un peut perdu après tout sa, car je ne sais pas ou on en est du coup lui & moi. voili voilou! et toi Historiia sa en est ou ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés