Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

ah d'accord j'avais pas compris sa comme ça :lol:

Mais tu la revu depuis votre séparation? et tu as des nouvelles depuis ton SR qui a débuter Lundi? pour le coup des sms et les longues conversations il doit quand même ressentir du manque si il cherche la discutions mais après reste plus cas savoir qu'elle genre de manque.

Pour ma part moi mon ex c'est THE grand menteur il mens sans cesse pour un rien et à tout le monde et par moment j'ai envie de lui dire que je sais depuis que je le connais qu'il ma cacher des choses et qu'il ma beaucoup menti (il continu toujours à le faire d'ailleurs), j'aurais envie de lui dire mais qu'il sache que je ne lui en veux pas d'être comme ça (c'est mon coter folle qui ressort :lol:)

Je sais pas si c'est une très bonne idée? puis c'est souvent à cause de ses mensonges que je me dispute avec lui c'est temps-ci, mais je ne lui dit pas...

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu lui dis il va se sentir "agressé" mais mentir dans une relation ce ne sera pas une bonne relation, tu vas pas voir confiance =/ je sais pas comment tu fais pour supporter ^^

je l'ai revu une ou deux fois, la derniere fois c'était début décembre.

c'est toujours moi qui envoi les sms mais c'est en grand partie lui qui me relance toujours un sujet de conversation. (jte jure lundi, sms de 10h a 18h, comme quand on était ensemble (excepté sentiments) puis de la j'ai décidé le SR, monsieur m'a fait croire qu'il avait fait un pari et devait choisir où se faire un piercing... ça, c'est fait^^ c'était du grand n'importe quoi, je le savais je lui ai dis, mais on a parlé de ça pendant des heures. J'interprête pas hin mais a un moment il me dit "façon les filles aiment les piercings a la langue" Moi: si tu le dis. Lui: non? Moi: les gouts et les couleurs hin, ce n'est que mon avis mais moi j'aime pas. Lui: ah merde alors." qu'est que ça peut lui faire?)

je lui avais deja proposé de boire un verre via mail, pas de réponse, je n'ai pas insisté plus que ça, c'était tout début janvier.

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Il ne sait pas trop ceux qu'il veut celui la on dirait! il doit quand même tenir un minimum à toi pour vouloir continuer les conversations comme il le fait.

Mais essaye de ne plus lui envoyer de sms pour voir continu ton SR, tu as déjà tenter de voir si il venait au nouvel de lui même?

Pour mon ex oui c'est un menteur et c'est très dur de lui faire confiance mais il est comme ça avec tout le monde donc je ne sais pas, je voudrais juste voir si il serait capable d'être honnête avec moi, mais c'est vrais qu'il va certainement ce sentir agressé si je lui en parle, j'ai déjà essayer pourtant en lui disant des trucs du genre "soit honnête avec moi mens au autres mais pas à moi" mais il fait comme si de rien était, mais je vais sans doute retenter de lui en parler sans utiliser le mot "menteur" je vais peut-être dire parle moi des choses que tu ma cacher, fait moi confiance comme je tes fait confiance bla bla bla, sa fait peut-être moins violent comme ça :lol:

je me repete peut etre, mais mon SR le plus long c'est 2 semaines XD (et encore, il était au courant) donc bon ici je vais essayer d'aller plus longtemps.

Peut etre le mettre face aux faits 'oh tiens tu m'avais dit ça alors qu'en fait c'était ce truc là"

si tu vois ce que je veux dire

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

mais je n'ai pas envie de tenter qqch trop vite, je pense qu'il veut s'amuser, sortir pour le moment

[Henry de Montherlant]

bah moi jtrouve ça bien si il les brise a chaque fois. enfin, mnt, faut que ca mene a quelque chose.

[Henry de Montherlant]

Ouai c'est bien sa le problème c'est que je ne sais pas du tout si ça va mener quelque part tout sa, surtout que quelque fois il se montre proches et d'autres fois non, c'est un peut bizarre.

Est ce que tu sais si tu peut le croiser quelque part ton ex? pour voir sa réaction après plusieurs jours ou tu ne lui aurais pas parler.

oui parce qu'on frequente les mêmes endroits en soirée mais on se croise jamais finalement =s

vous aviez deja rompu a cause des mensonges?

les moments proches, et d'autres fois pas, c'est souvent chez les mecs, ça depent leur humeur

[Henry de Montherlant]

je voudrais le revoir, même se croiser en soirée entre amis, juste pour voir si ca lui ferait quelque chose de me revoir

[Henry de Montherlant]

Non on a pas rompu à cause des mensonges car j'ai toujours fait comme si de rien était, la je viens un instant de tenter de lui dire sur msn, que si il me cacher des choses fallait qu'il me les disent et qu'il pouvais me faire confiance, bah il a même pas répondu à sa, alors j'ai fait genre de lui parler d'autres choses et la il a répondu, puis il est parti sans dire au revoir grrrrrr je déteste quand il fait sa! :-Uzi

Et puis la j'ai senti qu'il était pas proches du tout sniif

Vous allez au même soirée et vous ne vous croisez même pas, alors sa c'est vraiment pas de bol! est ce que tu sais si il t'évite?

j'ai horreur aussi qd les gens partent comme ça sans rien dire. si il évite a chaque fois d'en parler et puis que t'insiste pas, il repondra jamais jcrois.

disons que nos soirées ne sont pas en un endroit même, c'est plein de cafés donc pour se retrouver pas évident. Donc non je pense pas qu'il m'évite.

surtout qu'une fois il m'a prévenue qu'il viendrait pres de chez moi a des soirées aussi, il le sait que j'y vais, et il m'a laché ça comme ca en pleine convers

[Henry de Montherlant]

Tu vois la je lui ai dit et bien demain je suis presque sur à 100% qu'il fera comme si je ne lui avait même pas parler de sa! il évite les conflit.

Puis j'ai déjà tenter plein de fois de le faire parler mais pfffffff sa sert à rien! :roll:

Et ta jamais tenter de lui envoyer un sms pour lui un truc comme "tiens je vais à ce café ce soir peut-être qu'on pourra si voir" ?

Mais est ce que la situation à évoluer entre vous depuis la rupture?

Personnellement de mon coter mon ex lui, ma quasiment ignoré pendant 1 moi et demi la situation était chaotique je trouver, il ma sorti un gros mensonge alors je me suis mise en SR qu'il a vite brisé on c'est repris la tête plusieurs fois et j'ai fait plein de SR, il ma envoyer un message sur facebook pour me demander pourquoi je m'éloigner de lui, et maintenant je trouve que la situation à évoluer, car il ne m'ignore plus du tout et il c'est enfin remis à plaisanter avec moi et c'est lui qui m'avait proposer le rendez-vous que j'ai eu avec lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet