Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tous en mode petage de cable hey! j'ai les nerfs t'imagine même pas comment et cette fois ci j'arrive pas a me calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je comprends, je chiale comme une conne en gueulant comme une malade dans mon oreiller!!! limite je me dis ma petite Sando c'est le moment!!! Oublie le il te mérite pas, moi j'ai besoin d'un homme un vrai, qui sache ce qu'il veut et avec qui je peux faire des projets. Même si je l'aime encore de tout mon coeur, est ce qu'il mérite que je perde du temps pour lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 pffiou quelle galere dans laquelle nous sommes =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je compatis avec vous les filles.... Pour l'instant, je n'ai pas recontacté mon ex, j'attends demain soir pour prendre la température.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'est clair... Je me demande bien quand ça va s'arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 si il y avait des chances pour qu'il revienne ( et apparament il y en avait ) et beh j'ai foiré le truc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 comment sa ta foiré le truc Hiistoria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Nan c'est jamais foiré, garde un peu d'espoir y'a pas de raison... Moi aussi même si là ça ne marche pas comme je veux je vais prendre mon mal en patience... Faut qu'on garde espoir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 beh donc je gardais un peu d'espoir vu qu'on m'a racontais comment ça s'était passé avec mon amie, comme quoi il s'était renseigné si je sortais vendredi prochain, qu'il avait le regard qui s'illumine qd on parlais de moi (mon amie ne peut vrmt pas le voir en peinture alors elle me dire ça^^ et puis c'est qqln qui cerne pas mal les gens) mais bon qd il m'a dit qu'il allait pas bien (mais a pas voulu m'en parler), j'ai pété un cable pcq mnt j'allais y penser toute la soirée et pas m'amuser du coup jlui ai envoyé un msg pr lui dire et il me repond 'jtai rien demandé moi' => moi encore plus en colere. Beh apres jlui ai dis en gros qu'il ne méritais pas que je m'inquiete (il a rep) puis que mm si lui il n'avais jms été la pour moi beh que moi jvoulais etre la pr lui mm si suis qqln de tres rancuniere (pas de rep) => jme demande si je l'ai pas blessé ds son orgeuil, et beh paf dans sa g**** marre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Faut que tu le laisse respiré, surtout si il est pas bien. Laisse lui du temps, et toi occupe toi l'esprit pour éviter de trop y penser. Donc du coup allez vous vous croisez Vendredi? parce que là j'ai pas trop suivit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sando Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Moi je dis tout le monde en SR pour 3 semaines histoire qu'on aille mieux. Tu fais un pas vers lui, il part. Il en fait un vers toi pis après y'a un retournement de situation on comprend rien et on est en colère. Allez faut se serrer les coudes et se remonter l'moral !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 oui finalement on se croisera vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tu le croise Vendredi donc jusque là, stop tu arrête de lui parler et de lui répondre si il t'envoie des messages. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ca vous dit de partir 3 semaines au soleil tous ensemble pour le SR ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 et vendredi je fais quoi? quel attitude adopter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Montre lui que tu n'a pas besoin de lui pour être heureuse, parle un peut avec lui si il entame la discutions et au bout d'un petit moment dit lui au revoir, mais surtout laisse lui une bonne impression pour qu'il est envie de te revoir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 a mon avis on va se revoir tres vite (le dimanche, il ya de grandes chances). Lui montrer que je suis heureuse : je le suis (sauf qd il me prend la tête^^), j'ai recontré des gens formidables, j'ai un peu plus de confiance en moi et je profite de la vie =) j'ai envie de lui montrer (pt par sms) que je le renie pas tout en bloc non plus, contente de le revoir sans non plus etre la fille super impatiente (vu que je lui avais deja demandé), et vu mes derniers mess, ça laisse a supposer que je lui en veux a mort (ce qui était vrai hier) =/ lui dire (finalement rassure toi tu m'as pas pourrit la soirée, me ss bien amusée, ca va pas le faire XD) jcrois que je m'emballe un peu trop alors qu'il n'a pas exprimé clairement qu'il voulait me revoir =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 et toi ca se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je lui ai proposer Lundi dernier de venir avec moi au musée et il a accepter, mais depuis Mardi je le trouve distant, il ne me parle presque plus sur msn, je lui ai demander ce qui n'allait pas il ma juste dit de ne pas m'inquiéter car c'est juste qu'il a beaucoup de boulot, je sais pas si je doit le croire. Pour l'instant on se voit toujours demain pour aller au musée, j'espère juste qu'il ne va pas annuler car comme une idiote, je lui ai redemander sur msn si il était sur qu'il n'y a rien qui cloche, et si c'est parce qu'on ce voit demain qu'il est distant. Pour l'instant pas de réponse car il est en inactif, je regrette d'avoir redemander je vais le souler à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 peut être qu'il cogite aussi pas mal sur votre visite. oui tu as peut etre insisté, mais c'est pas la fin du monde. Il a dit qu'il n'y avait rien, si ct pas le cas, il t'aurai dit direct qu'il annulait non? Courage j'espere que ca ira <3 Bon moi apres reflexion, je décide de plus lui parler jusque là, limite un sms pour savoir dans quel café il sera, ainsi ça fera mine que je m'interrese un minimum, et au moins je passerai pas ma soirée à le chercher du regard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Il est un peut bizarre mon ex parfois je trouve, quand je lui ai proposer j'ai eu le droit à un "oui avec joie" comme réponse, et il y a un de ses potes qu'il lui a parler du fait qu'on aller ce voir et mon ex avait l'air content à ce qu'il parait. Et d'un coup pouf! il est distant. Je vais attendre de voir si il annule pour l'instant il ne c'est toujours pas remis en actif sur msn. Tu as raison il faut plus que tu lui parle jusqu'à vendredi ni même que tu lui répond si il te contact et au dernier moment demande lui ou il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 beh tu vois tu te poses des questions, beh lui aussi ca se peut =) ou peut etre qu'il a vraiment du boulot, qu'il évite de penser a demain... mais bon là, j'entre dans l'interpretation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon alors pour demain c'est annuler on a reporter a mercredi car il a un empêchement, je lui ai dit qu'il n'était pas obliger de me voir je ne veux pas le forcer, il a répondu un truc du genre "si si je veux absolument qu'on se voit" il a rajouter qu'il avait même déjà regarder les tarifs. Et avant de partir il ma dit "très gros bisou" sa ma fait tout bizarre :lol: Bon on verra bien mercredi comment ça va se dérouler tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Han tu en as de la chance Lola , je suis nouvelle sur le forum mais personne ne répond à mes postes donc je m'y sens un peu seule à vrai dire..j'ai tellement besoin d'en parler d'avoir l'avis de gens qui me comprennent car tout comme moi je suppose que vos amis vous disent de l'oublier, de tourner la page, de couper les ponts et meme s'ils ont surement raison bin ca commence à m'énerver du coup on se parlent moins :| bref moi aussi mon ex veut qu'on soit amis (NANNNN :o XD) mais bon ds mon cas je pense que le SR n'aura pas d'impact et qu'il continuera sa petite vie tranquillement, enfin après je suis sure de rien.. mais on est super complices un peu comme avant mais sans ses sentiments, j'aimerai tellement le reséduire , être celle qu'il a tant aimé :-Heart si seulement ..enfin j'aimerai tellement revenir en arrière et revivre tout ces moments :( on s'est pas revu depuis la rupture càd depuis 1 mois et demi, pas de SR enfin si 3 jours avant qu'il vienne le rompre car il pense à moi ,m' a dit que c'est dur sans moi, qu'il a besoin de me parler, mais pff je pense que c'est de l'ordre de l'affectif voir de l'ennui !comme il m'a dit jme marre avec toi :shock: .. pourtant on se taquinent toujours autant, en fait on es ds le même groupe de musique, j'ai envie d'être fixée, voir sa réaction qd on va se revoir ce w-e et ce qu'il me dira en rentrant, sur msn, même si j'ai peur qu'il se passe strictement rien.. j'espère juste ne pas m'effondrer en le voyant jsuis tellement sensible. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je sais pas trop si on peut dire que c'est de la chance car mon ex est assez bizarre genre là il ma dit "très gros bisou" et bien demain il va surement partir comme un voleur sans dire au revoir, donc je ne deviens plus toute fofolle quand il me dit des trucs comme sa :lol: Nos ex sont assez pareil on dirait a vouloir devenir ami avec nous et à ne pas vouloir couper le contact, le miens et un peut chiant avec sa d'ailleurs! :twisted: Je pense que tu devrais tenter un petit SR sa va le faire bouger un peut ton ex, il va peut-être même flipper de voir que tu n'a pas besoin de lui! Personnellement le miens je l'ai revu 1 mois après la rupture je n'avait pas fait de SR et bien je n'était pas prête je me sentais trop mal quand j'étaie avec lui, puis 2 semaines après ce rendez-vous il ma menti en me fessant croire qu'il avait une copine j'ai eu super mal sur le coup et sa ma fait un déclic alors je les viré de msn bloqué sur facebook, je doit avouer que j'étaie soulager et j'ai même hésiter à lui reparler tellement je me sentais bien loin de tout ses histoires, depuis ce moment la j'ai fait que 2 petits SR de 1 semaine chacun, sa ma fait beaucoup de bien malgré qu'il est était court, et c'est toujours M.ex qui est revenu. (toujours en me proposant de l'amitié bien sur :-Uzi ) J'ai revu mon ex il y a 2 semaines car il me l'avais proposer, on étaient mal à l'aise tout les deux, lui il n'oser même pas me regarder dans les yeux. Sur le coup sa m'avait énervé. La c'est moi qui est fait le 1er pas, et qu'il la inviter mais c'est parce que je sais que je suis plus forte maintenant, et tout sa c'est grâce au temps qui passe, au mini SR que j'ai effectuer et aussi le fait que je me sente en position de force car maintenant mon ex c'est très bien cas n'importe qu'elle moment je peux partir. Enfin bon quoi qu'il en soit le SR c'est efficace et sa fait du bien au moral, pas au début évidemment mais avec le temps qui passe sa renforce et si l'ex revient c'est là qu'on comprend que c'est nous qui avons enfin les cartes en mains car c'est à nous de décider si oui ou non on donne suite à sa demande de reprendre contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ouch pas cool le coup de la copine fictive!! je vois que tu vas mieux, je crois que pr mon cas, enfin non c'est sur il sait que je suis encore accro à lui et peut être même qu'il en joue :-Uzi on dirait que même si ca marchait pas tu es prête à passer à autre chose, j'aimerai être indifférente dans un sens.. je pense que ça dépend aussi des raisons de la rupture, moi c'est parce qu'il ressentait plus que de l'amitié pour moi.. ca tue qd on repense à l'amour des débuts enfin voilà je garde espoir de le re séduire. bien sur le SR ça ferait pas de mal d'ailleurs là j'ai exigé qu'il prenne sur lui et qu'il me bloque et tt ,il m'a dit ouai t'a surement raison, ok bloque moi je m'en fou etc.je crois que j'aurai pas du parce que je vois qu'il s'en fou au final par ses msg sur facebook et msn ( via les comptes de mn frère )ou il a l'air d'aller super bien après c'est peut être qu'une façade mais le connaissant un peu et vu que ce n'est que de l'amitié qu'il ressentirai désormais pour moi j'ai pas vrmt intérêt à couper les ponts enfin j'en sais rien. moi aussi il y a des sous entendus, genre l'autre jour il m'a dit "oh j'ai cru voir ta voiture garée chez moi :oops: " j'ai répondu tu aurai été énervé non? il m'a dit : pk? et j'ai dit non pour rien . puis avant de décider de couper les ponts car il me disait alors tu as trouvé un copain?? :D l'air tt content et que ca m'a énervée je répondais plus et il m'a dit :stp pardonne moi dis moi ce qui ta vexé ca me rend mal des que tu parles plus comme ca jsuis dsl" je pense qu'il tient qd même à moi non ? t'en pense quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone-inthedark Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut, les filles alors comme mec, je vais vous donné mes impressions d'après ce que j'ai compris: @ lulucy: ton mec a parfaitement le contrôle sur ta vie, coupe les ponts, fait un SR digne de ce nom, un vrai ne cherche pas à savoir ce qu'il fait! Et ne répond pas à ses message ou très très court façon: "j'ai pas le temps qu'est ce que tu me déranges là" reconstruit toi en ne cherchant pas à savoir ce qu'il fait, où il est, etc... Tu deviendras plus forte et tu seras peut-être surprise du résultat!! Ton ex n'aura plus aucune emprise sur ta vie, ca va l'énervé à mon avis... n'oublie pas [b]amis = roue de secours = second choix[/b] @loloparis : il est temps de faire un SR RADICAL plus [color=#FF0000][b][u]aucune[/u][/b][/color] de réponses, plus rien comme si tu étais partie envolée... et observe. Si aucun signe de vie = mauvais, si harcèlement de message, d'appel en abs = bon signe. @historia : :-Bra tu as tout compris, bonne chance... Nous sommes tous avec toi... Voila juste mon avis, comme je suis dans la même situation que vous, je sais que c'est pas facile... et que certains jours on voudrai simplement que tout cesse. Mais un bon SR est une bonne option. Et sourtout n'oubliez pas de vous [b]reconstruire[/b] D'ailleurs qu'avez-vous changer depuis votre rupture? parce que si vous ne changez rien, il n'y a rien a faire... vous êtes la personne qu'il ne veut plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 alone-inthedark=> J'ai déjà fait des SR il est toujours revenu, il à même étai jusqu'à me demander pourquoi je m'éloignai de lui :lol: , là j'en suis à 3 mois de rupture et je me sens très bien comparé au début. Je ne me prend plus trop la tête maintenant. lulucy=> alone à raison, ton ex à le contrôle il sait très bien que tu ne fuira pas et que tu est la pour lui est bien c'est pas bon tout sa! bloque le sur msn déjà pendant 2 petites semaines voir comment il réagi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone-inthedark Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 lolaparis as-tu vraiment fait un long SR sans SMS, sans rien? J'ai l'impression que c'est des tout petits SR... Si il reste si pret de toi c'est qu'il te garde sous la main au cas où... Vraiment pas bien et rester amis vraiment pas bien non plus donc il ne te reste plus qu'a faire un SR plus long ou le rayer de ta vie... Mais tu n'as pas répondu à la question pourtant primordiale : qu'as-tu fait pour te reconstruire, pour changer par rapport au moment de votre rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Non je n'est pas fait de SR à longue durée puisqu'il les à toujours rompu au bout d'une semaine et je ne suis pas amie avec lui, je ne l'attend plus vraiment puisque j'essaie de m'intéresser à d'autres mecs, mais j'essaie quand même de voir si quelque chose est encore possible entre lui & moi car je suis encore malgré tout attacher à lui. Je suis énormément sortie pour me faire du biens après la rupture, je me suis amuser j'ai fait beaucoup de shopping et j'ai rencontré de nouvelles personnes. Le trucs c'est que j'avais un blocage avec mon ex à cause d'une veille histoire avec un ex ex, depuis le rupture je lui en ai parler et je vais beaucoup mieux car cette histoire m'empêcher d'être moi même avec lui, donc maintenant je me sens biens et sa a permis à mon ex de comprendre certaines choses sur mon comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui vous avez raison, le souci c'est que je commence mal puisque j'ai craqué aujourd'hui ( interdit :/ ) et ça du lui faire plaisir.. le truc c'est que ça fait plusieurs fois que j'essaye et que la dernière il était énervé j'lui ai interdit de me recontacter en fait.et le connaissant il serait pas revenu vers moi c'est clair qu'il s'en foutait royal.. :( donc je sais pas vraiment quelle stratégie adopter, celle de la complicité qui me mènera peut être à un cul de sac ou le SR, sachant qu'on se verra tout les mois voir toutes les 2 semaines déjà en répète, et on se voient samedi donc j'vais pas entamer un SR de suite, on va voir comment ca se passe déjà en répète si y'a des signes de son côté qui pourraient montrer qu'il a tjr qqch pour moi mais j'ai bien peur qu'il se comporte comme lorsque nous étions amis. :cry: Lola tu n'avais pas un rdv avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaparis45 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Si tu peut commencer un SR tout de suite même si tu le vois samedi, sa fera juste une petite coupure, mais essayer au moins pendant 1 semaine déjà de ne plus lui parler, tu na pas envie de voir si ton ex ferait tout pour te recontacter? Non le rendez-vous a était repousser à demain après-midi, je viendrais vous racontez. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 hmm trop tard on se reparle déjà, déjà jeudi je vais au Mans je vais pas prévenir je serai hors ligne pendant 2jr , je pense pas qu'il va me contacter mais l'autre fois ou j'avais fait ça il m'avait dit "tin t'es la ? t'étais ou ? chez ton jules :p " oui le chez ton jules m'a beaucoup moins fait plaisir ! j'avoue j'ai personnellement peu d'espoir de le voir revenir un jour, c'est clair qu'il me voit comme avant maintenant comme si de rien n'était.. enfin on verra , j'essayrai de cours SR déjà entre les répètes mais pour mon cas moi j'ai peur que ça ne lui fasse rien, au pire il sera juste curieux de savoir pk je donne plus de nouvelles puis une fois qu'il en aura ba il cherchera pas plus. Ca dépend vraiment des gens jpense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote="alone-inthedark"] @historia : :-Bra tu as tout compris, bonne chance... Nous sommes tous avec toi... ! [/quote] Whats up? j'ai compris quoi?^^ voilà j'ai envoyé un mess pour savoir ou il serait, m'a dit qu'il savait pas (mais en intérieur en tout cas) => j'arrete de lui parler il me déprime trop^^ Par contre, ça va me faire chier pcq mon amie ne veut pas trop aller du coté où il sera oO du coup faut que jtrouve une astuce (sinn elle va m'engueuler si je lui). Lulucy, SR => me semble que tu es encore bcp dépendante =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui je sais mais j'ai beaucoup de mal à m'en détacher (on est tous dans le même panier je sais.. ) , j'ai l'impression d'aller 10 x plus mal sans nouvelles de lui.. je peux plus le bloquer pr le moment il va croire que jme fou de lui , j'pars j'reviens, il va en avoir marre et m'envoyer bouler pour de bon oO [u]Comment vous pouvez être sur que le SR ne provoque pas au contraire son éloignement j'ai vraiment peur de prendre ce risque[/u], en même temps lui parler tout les jours ne le fait pas revenir quoi que je notais des petites avancées enfin c'est surement des films donc au final pourquoi ne pas passer par la case SR.. après la prochaine répète je serai surement + occupée comme là je n'ai rien à faire de mes journées en attente d'un stage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 avec le sr c'est 50/50 maus même si c'est dur au debut, finalement tu verras une amélioration et tu n'auras plus cette envie aussi pressante de lui parler. pas contre il va croire que tu joues ac ses pieds donc, maintenir un vrai SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui je sais que c'est surtout pour soi le SR, quelque part je pense que montrer de la dépendance au départ , commettre des interdits ca ne peut que renforcer les chances de réussites du SR, comme il verra que d'un coup se sera le vide , plus personne à ses pieds, il se posera des questions je pense. Vous pensez aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 oui, il va se poser des questions, c'est normal, apres ca depend des gens et des histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulucy49 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui bien sur mais se dire ça , ça donne de l'espoir, et l'espoir, ça fait vivre ! :mrgreen: c'est aussi ça que je redoute avec le SR , être constamment dans l'attente finalement et que ce ne soit pas bénéfique. Après le temps fera surement son œuvre mais quand on est amené à revoir la personne au moins une fois par mois, comment c'est possible de l'oublier, le SR est continuellement rompu, je compte vraiment sur le temps pour guérir mon cœur et me mener à l'indifférence.. edit. il vient d'aller se coucher et m'a dit "bn" moi : ?? lui : bonne nuit terminé . En tout cas d'après nos conversations il en demande pas mal, il aime bien qu'on lui donne , qu'on lui fasse des "compliments" et est assez susceptible si j'ose dire le contraire de ce qu'il veut entendre mais j'ai pas vraiment envie d'entrer dans son jeu, lui donner et peu recevoir, enfin ça reste gentil , enfantin, amical et c'est ce qui énerve.. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 bah si qd vous vous voyez vous ne parlez pas du tout ou si c'est lui qui vient, tu ne brise pas toi ton sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) on veut des news de lola, on veut des news de lola! XD Modifié le 10 février 2010 par Hiistoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Qui est Lola ? (le mec pas lourd qui suit rien lol...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 -_-' lolaparis45, qui commente tout au long du post^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 a plus de nouvelles de lola =o hey en fait si je ne vais pas vendredi à ma soirée, je le verrai surement dimanche. mais que ce soit l'un ou l'autre, à l'intérieur on saura pas parler, on n'entendra rien, donc la premiere approche va etre un peu foireuse =/ en plus je suppose que je ne dois pas le recontacter le lendemain? genre 'sympa de t'avoir revu'. Ca m'énerve suis qd mm un peu impatiente de le voir mais je vais être déçue, je le sais, ca va faire "hey salut! ... hin quoi? t'as dis quoi? y a trop de bruit" -_-' "bon beh j'y vais? han ouai ok a plus" okkkkkkk =( en plus mes amis ne veulent pas aller à l'endroit même, cava faire con si j'envoi un msg a mon ex pour lui dem où il est? surtout que jsuis pas sure a 100% qu'il veuille me voir sinon un msg peut etre pour le prevenir dans la soirée de vendredi pour lui dire que je serai pas là, mais en même temps lui dire qqch pour qu'il aie envie de me revoir. n'empeche qd je me connecte sur msn +/- longtemps (je ne vais pas lui parler), une fois que je quitte, il quitte aussi. c'est peut etre du hasard mais ca arrive. depuis quelques jours, je meurs d'envie de lui dire qu'il me manque et envie de le voir. peur aussi que je me fasse de fausses idées, qu'il ne veuille plus du tout de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 basta toutes ces questions, je continue mon sr, il me contact tanmieux mais bon, marre de tjrs faire le premier pas. si on se voit pas et qu'il ne me dis rien c'est qu'il n'en avait pas forcement envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tu as raison ! S'il veut te voir, il sait comment te trouver... Je me dis exactement la même chose... Mais bon, j'en suis qu'au début du SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 il a deja fait un pas, il en fera bien un 2eme hin et puis je ne suis pas censée etre au courant qu'il a demandé des trucs a mon amie, so => il n'aura qu'à se bouger le cul! on peut le faire! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Mon ex n'a fait un 1° pas qu'une fois, lors de notre 1° rupture... Là, j'avoue avoir un sérieux doute qu'elle en fasse à nouveau mais bon... sait-on jamais... Je te sens un peu en colère... me tromperais-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 non tu te trompe pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je m'en doutais ;) De mon côté, je pense que j'y arrive doucement à ce sentiment de colère... Je crois que j'ai tout fait pour que ça ailles mieux entre elle et moi et cela n'a rien changé !!! GRRRRR, à elle maintenant de se manifester !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés