Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 oui. c'est une fille qui m'a rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 OK. J'avoue que c'est chiant ce genre de comportement... On ne peut strictement rien faire. Notre statut d'ex ne nous confère pas plus le droit de tenter de les aider. Donc faut laisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 ca devient mort de chez mort. pcq qd je lui lache "c'est degoutant d'en arriver là apres avoir ete aussi proche" il me rep " c'est la vie hin" okkkkkkk je sais que là, il est pas bien mais j'ai pas envie de me remettre avec qqln ainsi (si il ne change pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Honnêtement, plus tu vas insister et plus tu vas le braquer... Laisse-le mariner maintenant, plus tu seras sur son dos, plus il sera odieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 au point où j'en suis façon. de plus, quand je vois des types bien autour de moi, je me dis que peut etre que je passe a coté d'une belle histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Peut-être... Peut-être même devrais-tu donner sa chance à un de ces gars autour de toi ? Ce n'est jamais facile, car j'imagine que si tu te lançais, tu culpabiliserais en pensant tromper ton ex. Ce qui n'est pas le cas, puisque vous êtes séparés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 oui j'y penserai, mais d'un côté lui, n'en a plus rien a faire! c'est juste que je me sens pas prête a reconstruire une vraie relation, je veux juste une dite "pansement". et les "fais ton deuil", mais il est en partie fais et ça il ne s'en rend pas compte. En fait, les derniers evenements m'avaient bcp fait reflechir et avaient commencer a me lasser. Ca sert a quoi de courir apres son ex? si il m'a quitté pour manque de sentiments, ils ne vont pas reapparaitre comme ça. c'est triste, je l'ai aimé plus que tout, c'est juste qu'il me manquait jlui enverrai un mail t'alleur pour lui expliquer tout ca et mettre les points sur les "I" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je ne suis pas sûr que lui envoyer un mail soit une bonne idée... Concernant la relation pansement, si c'est clair dès le départ avec l'autre personne, où est le problème ? Moi aussi je songe à me trouver une relation pansement, au moins pour surmonter le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 je voudrais tout lui expliquer, mais je ne suis pas sûre que tout soit clair dans ma tête. je n'arrive pas a mettre des mots sur ce que je ressens, ni amour ni haine, peut etre de la déception et de la tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Alors ne fais rien. Retourne en SR et laisse le mariner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 je saias même plus si c'est un SR, je commence a m'en foutre de tout =/ d'autres "soucis" en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bah alors où est le problème pour couper les ponts si tu t'en fous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 j'y songe, j'y songe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Et bien agis ! Coupe les ponts et trouves-toi un next... même si c'est un pansement... Cela te permettra de faire le deuil de cette relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 c'est mon intention. Bon on verra comment se deroule les choses. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés