Juju62 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 oui, le temps aide à oublier les souvenirs...... Pourquoi ne ferais tu pas une nouvelle activité,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Comme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Quelque chose qui pourrait t'interresser et sans rapport avec ton ex? Tu es sportif non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Mais je n'ai pas spécialement envie de changer mes activités... Je faisais de la salsa et de la capoeira avant de sortir avec mon ex... Et pour le tennis, je m'y suis fais des connaissances dans mon club... Par contre, je songe à m'engager en tant que pompier volontaire, cela me prendra du temps, et je donnerais de ma personne pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 oui ça aide aussi de donner aux autres.....à Nouvel An j'étais seule et j'ai pris l'initiative d'inviter des personnes seules également...on s'est amusé comme des fous...couchés à 6 h et ça fait un bien fou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Malheureusement, même si on a plein d’activités (ce qui est mon cas) cela ne ressoudera pas notre problème des EX ! Un jour il faut trancher ! Et dire STOP ! Moi je vais le faire cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je n'ai pas vraiment envie de dire stop car au fond de moi, j'ai toujours envie d'y croire à ce couple. Croire qu'elle va "soigner" ces peurs, croire qu'elle peut revenir. Et j'en reviens finalement au SR... Toujours pas de nouvelles et je n'ai pas craqué: 3° jours de SR (si on compte mes tentatives de l'appeler samedi, sinon c'est 9° jours sans contacts réels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Donc, si je comprends bien, c’est aussi l’espoir qui t’aide à tenir ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je ne sais pas ce qui m'aide à tenir. Je sais qu'elle m'aime, c'est indéniable, je sens le lien qui m'unit à elle au plus profond. Quand elle est pas bien, je ne suis pas bien, quand elle est bien, je me sens bien. Je ne sais pas si tu crois un peu aux énergies, on va dire au "paranormal" ? Je ne vais pas dire que c'est mon âme sœur au sens strict du terme, mais ce que nous ressentons l'un pour l'autre est fort, seulement, elle est instable aujourd'hui de par un traumatisme dans son enfance ou adolescence et je soupçonne un de ses ex d'en être la cause. Peu importe la raison, ce qui compte au final c'est la finalité. En attendant, je vais m'occuper de moi, peut-être même essayer de couper le lien entre elle et moi de manière à ne plus subir sa déprime (j'ai déjà fort à faire avec la mienne) et continuer mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 coucou j'espere que vous allez bien, et que le moral est bon. perso ,je commence petit a petit a me faire a l'idée qu'il ne reviendra et cava. Disons que j'ai d'autres "soucis" en tête. Il m'a juste rep today qd je lui ai que par politesse c'etait la moindre des choses. voila bisoux bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bof, j'ai pas super le moral... mais bon... je dois faire avec... Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'abandonne. Vu la façon dont il me parle, basta! Jveux essayer de l'aider, il m'envoi bouler, et bien tampis. Je ne faisai plus de SR, donc m'en foutait de lui parler ou non. Là en fait c'etait des "oui", "non", "peut etre" => monsieur me repondait par politesse! Des "jsuis pas triste a cause de toi alors fou moi la paix" ca fait toujours plaisir. donc dispute, et là c'est qqln d'autre qui m'a rep autre que lui mais je sais pas qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Dur, je compatis avec toi. Je crois qu'on passe tous une période exécrable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 merde quoi, jvoulais même plus le recup, juste garder un lien, voulait pas qu'il s'efface de ma vie mais je ne supporte pas son attitude. la personne qui m' a rep m'a dit qu'il etait comme ca avec lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Il a une mauvaise passe en ce moment peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés