Aller au contenu

Je crois l'avoir perdu, vraiment besoin d'aide svp ='(

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je n'ai pas spécialement envie de changer mes activités...
Je faisais de la salsa et de la capoeira avant de sortir avec mon ex...
Et pour le tennis, je m'y suis fais des connaissances dans mon club...

Par contre, je songe à m'engager en tant que pompier volontaire, cela me prendra du temps, et je donnerais de ma personne pour les autres...

Je n'ai pas vraiment envie de dire stop car au fond de moi, j'ai toujours envie d'y croire à ce couple. Croire qu'elle va "soigner" ces peurs, croire qu'elle peut revenir.
Et j'en reviens finalement au SR...

Toujours pas de nouvelles et je n'ai pas craqué: 3° jours de SR (si on compte mes tentatives de l'appeler samedi, sinon c'est 9° jours sans contacts réels)

Je ne sais pas ce qui m'aide à tenir.
Je sais qu'elle m'aime, c'est indéniable, je sens le lien qui m'unit à elle au plus profond.
Quand elle est pas bien, je ne suis pas bien, quand elle est bien, je me sens bien.
Je ne sais pas si tu crois un peu aux énergies, on va dire au "paranormal" ? Je ne vais pas dire que c'est mon âme sœur au sens strict du terme, mais ce que nous ressentons l'un pour l'autre est fort, seulement, elle est instable aujourd'hui de par un traumatisme dans son enfance ou adolescence et je soupçonne un de ses ex d'en être la cause.
Peu importe la raison, ce qui compte au final c'est la finalité.
En attendant, je vais m'occuper de moi, peut-être même essayer de couper le lien entre elle et moi de manière à ne plus subir sa déprime (j'ai déjà fort à faire avec la mienne) et continuer mon SR.

J'abandonne.
Vu la façon dont il me parle, basta!
Jveux essayer de l'aider, il m'envoi bouler, et bien tampis.
Je ne faisai plus de SR, donc m'en foutait de lui parler ou non.
Là en fait c'etait des "oui", "non", "peut etre" => monsieur me repondait par politesse!
Des "jsuis pas triste a cause de toi alors fou moi la paix" ca fait toujours plaisir.
donc dispute, et là c'est qqln d'autre qui m'a rep autre que lui mais je sais pas qui